montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

4 participants

Quelques photos de la Langematik Perpetual...

foversta
    foversta

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Empty Quelques photos de la Langematik Perpetual...

Message par foversta Lun 13 Juil 2009, 22:12

Cette Lange est magnifique... les indications peuvent être avancées de façon individuelle ou simultanée. Pour moi, il s'agit d'un des plus beaux QP du marché.

38,5mm de pur bonheur !

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Geneva34

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Geneva35

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Geneva36

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Geneva37

Very Happy
    titof70
    titof70

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Empty Re: Quelques photos de la Langematik Perpetual...

Message par titof70 Lun 13 Juil 2009, 23:01

Merci FX.
    Ces montres sont magnifiques mais font probablement partie de celles qui m'attirent le moins chez L&S.
    Mais "le moins" chez L&S, c'est déjà beaucoup chez d'autres. Twisted Evil
    Je les trouve trop chargées, globalement.
    Je préfère les Lange plus épurées.
    Lassala
    Lassala

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Empty Re: Quelques photos de la Langematik Perpetual...

Message par Lassala Lun 13 Juil 2009, 23:17

Quel QP ! La finition semble exceptionnelle.

Je me demande qui peut faire mieux que LANGE actuellement dans la production de montre en série...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Juil 2009, 03:01

Tant qu'à faire dans le délirant, autant faire ça bien:

Quelques photos de la Langematik Perpetual... ALangeSohneDatographPerpetualMMB

Celle de Craig des Purists.

Quelques photos de la Langematik Perpetual... ALangeSohneDatographPerpetualMMC

Mais le QP qui me fait vraiment mal au crane, et me rappelle douloureusement mon indigence:

Quelques photos de la Langematik Perpetual... DeBethuneDB15MMA
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Mar 14 Juil 2009, 20:58

titof70 a écrit:Merci FX.
    Ces montres sont magnifiques mais font probablement partie de celles qui m'attirent le moins chez L&S.
    Mais "le moins" chez L&S, c'est déjà beaucoup chez d'autres. Twisted Evil
    Je les trouve trop chargées, globalement.
    Je préfère les Lange plus épurées.

Titof 70 a parfaitement résumé mes pensées

+1 donc.
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Mar 14 Juil 2009, 21:03

[quote="pifpaf"]Tant qu'à faire dans le délirant, autant faire ça bien:
    Celle de Craig des Purists.
    Quelques photos de la Langematik Perpetual... ALangeSohneDatographPerpetualMMC

Je ne suis pas très QP ,mais il y a un "truc " qui me gène vraiment c'est bien un QP à remontage manuel "sans " grande réserve et là on est en plein dedans je trouve que c'est limite une erreur de leurs part ........mais ce n'est que mon avis .

Pour la DB ...toujours ces cornes j'aime pas du tout du coup ça me bloque pour aller plus en avant dans la contemplation .....ceci dit très bien agencer comme cadran et cette PDL est une merveille ça j' I love you
    foversta
    foversta

Message par foversta Mar 14 Juil 2009, 21:05

Je suis d'accord avec le plombier. Le Dato Perpetual n'est pas ma Lange préférée. En effet, la réserve de marche est bien trop courte. Certes, l'avantage de nouveau est que toutes les fonctions se règlent facilement. Mais c'est dommage. De plus la phase de lune est complètement écrasée. En config QP+chrono, je préfère Patek. En chrono seul, je préfère Lange.
    foversta
    foversta

Message par foversta Mar 14 Juil 2009, 21:07

2 wristshots pour comparer:

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Bmjou183

Quelques photos de la Langematik Perpetual... Bmjour18

Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 06:32