4 participants
Quelques photos de la Langematik Perpetual...
titof70
Merci FX.
Ces montres sont magnifiques mais font probablement partie de celles qui m'attirent le moins chez L&S.
Mais "le moins" chez L&S, c'est déjà beaucoup chez d'autres.
Je les trouve trop chargées, globalement.
Je préfère les Lange plus épurées.
Ces montres sont magnifiques mais font probablement partie de celles qui m'attirent le moins chez L&S.
Lassala
Quel QP ! La finition semble exceptionnelle.
Je me demande qui peut faire mieux que LANGE actuellement dans la production de montre en série...
Je me demande qui peut faire mieux que LANGE actuellement dans la production de montre en série...
Invité- Invité
Tant qu'à faire dans le délirant, autant faire ça bien:
Celle de Craig des Purists.
Mais le QP qui me fait vraiment mal au crane, et me rappelle douloureusement mon indigence:
Mais le QP qui me fait vraiment mal au crane, et me rappelle douloureusement mon indigence:
le plombier
titof70 a écrit:Merci FX.
Titof 70 a parfaitement résumé mes pensées
+1 donc.
le plombier
[quote="pifpaf"]Tant qu'à faire dans le délirant, autant faire ça bien:
Je ne suis pas très QP ,mais il y a un "truc " qui me gène vraiment c'est bien un QP à remontage manuel "sans " grande réserve et là on est en plein dedans je trouve que c'est limite une erreur de leurs part ........mais ce n'est que mon avis .
Pour la DB ...toujours ces cornes j'aime pas du tout du coup ça me bloque pour aller plus en avant dans la contemplation .....ceci dit très bien agencer comme cadran et cette PDL est une merveille ça j'
Je ne suis pas très QP ,mais il y a un "truc " qui me gène vraiment c'est bien un QP à remontage manuel "sans " grande réserve et là on est en plein dedans je trouve que c'est limite une erreur de leurs part ........mais ce n'est que mon avis .
Pour la DB ...toujours ces cornes j'aime pas du tout du coup ça me bloque pour aller plus en avant dans la contemplation .....ceci dit très bien agencer comme cadran et cette PDL est une merveille ça j'
foversta
Je suis d'accord avec le plombier. Le Dato Perpetual n'est pas ma Lange préférée. En effet, la réserve de marche est bien trop courte. Certes, l'avantage de nouveau est que toutes les fonctions se règlent facilement. Mais c'est dommage. De plus la phase de lune est complètement écrasée. En config QP+chrono, je préfère Patek. En chrono seul, je préfère Lange.