montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2009, 00:21

    Ce matin (à midi Embarassed ), je suis passé chez Chronopassion, essais de la RM10 PVD, série limité pour Chronopassion.

    Une belle réussite ma foi, elle reprend les codes du sport auto/préparateur, du courant du tout noir:

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Nera-22-3-08

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Black2-veyron-20-3-08

    La montre:

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Photo_10

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Photo_11

    Notez les superbes index bleu luminescents, la montre est bien plus ajouré qu'une RM10 classique:

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Photo_12

    Elle conserve l'épaisseur (trop tonneau) classique des RM, j'attend avec impatiente la déclinaison Chronopassion de la RM16!

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Photo_13
    p@trice
    p@trice


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par p@trice Jeu 23 Juil 2009, 01:50

    Hormis la RM 025 Ronde, j'ai toujours apprecié les RM, celle ci avec cette touche bleu est vraiment sympa, elles sont juste hors budget pour moi !

    Quand je lis par ailleurs que les JLC sont chères, je me marre Laughing
    thomasm
    thomasm


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par thomasm Jeu 23 Juil 2009, 10:29

    Pas ma came non plus, même constat que Patrice.
    cisco
    cisco


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par cisco Jeu 23 Juil 2009, 11:21

    Cette version a l'air extra.
    Moi qui suis allergique au PVD, sur ce genre de modèle ça passe bien, les vis bleues rajoute un côté sympa.
    Très belle. accord
    titof70
    titof70


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par titof70 Jeu 23 Juil 2009, 12:22

    Merci pour les photos Malik.
    Pour l'avoir essayée, elle est franchement très belle.
    Les index et aiguilles au Luminova bleu donnent un contraste extraordinaire avec le boitier noir.
    Tout va bien, jusqu'au moment où l'on regarde l'étiquette......... Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2009, 12:44

    52000€, proche du prix d'une RM10 classique, donc une bonne alternative pour un client RM, tant mieux pour moi, je ne le suis pas.

    Par contre je suis client de Béthune, et là les prix font vraiment, vraiment mal. Sad
    p@trice
    p@trice


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par p@trice Jeu 23 Juil 2009, 12:46

    pifpaf a écrit:

    Par contre je suis client de Béthune, et là les prix font vraiment, vraiment mal. Sad

    Mais à 52000e chez DeBethune, tu commences à avoir de la belle mecanique alors que chez RM, il faut allonger dans les 100000e au bas mot mon bon monsieur Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par Invité Jeu 23 Juil 2009, 12:52

    La mal-à-la-tète DB24 vetrois, 46000€. I love you
    le plombier
    le plombier


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par le plombier Ven 24 Juil 2009, 21:48

    Je ne pense pas que l'on puisse comparer DB et RM l'un des deux fait dans l'esbrouffe ........Je sais que c'est pas très sympa mais c'est excatement ce que je ressent lorsque j'en passe une au poignet .

    Ceci dit je ne la trouve pas moche ......le bleu lui va bien .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par Invité Ven 24 Juil 2009, 22:44

    Je parlais de DB, car j'en ais photographiés le meme jour...
    p@trice
    p@trice


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par p@trice Sam 25 Juil 2009, 00:09

    pifpaf a écrit:La mal-à-la-tète DB24 vetrois, 46000€. I love you

    Arrg oui ... Twisted Evil

    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Dsc03393byz


    Je suis assez d'accord avec toi Plombier,mecaniquement il y a un monde !

    Contenu sponsorisé


    Chronopassion: Essais de la RM10 PVD. Empty Re: Chronopassion: Essais de la RM10 PVD.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:20