montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

Breguet Tradition Tourbillon

Anonymous
    Invité
    Invité

Breguet Tradition Tourbillon Empty Breguet Tradition Tourbillon

Message par Invité Mar 06 Jan 2009, 00:14

J'avais vraiment trouver anvoutante la Tradition "classique" d'un illustre forumeur connu de tous.

Je trouve cette gamme vraiment splendide.

Le traitement sablé à l'ancienne et l'architecture du mouvement dans une montre bracelet, le tout devant les yeux, de quoi oublier le monde extérieur et passer des heures à la regarder!

Alors, avec le Tourbillon, c'est vraiment l'extase. De plus, je trouve l'option du verre très bombé vraiment décalé, ce qui donne encore plus de charme à la montre.

Le seul reproche que je lui fais, c'est le traitement visuel du tourbillon que je trouve trop "moderne"

Hop, une petite photo:
    Breguet Tradition Tourbillon Vend2110
    Crédit Foversta pour http://equationdutemps.blogspot.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité

Breguet Tradition Tourbillon Empty Breguet Tradition Tourbillon

Message par Invité Lun 04 Jan 2010, 12:25

A mon gout cette montre est une grande réussite, aimant particulièrement le vintage, je suis conquis par ce type
    de garde-temps, du moderne avec un gout d ancien, un compromis pout ceux qui aiment les 2.
    Pimousse
    Pimousse

Breguet Tradition Tourbillon Empty Re: Breguet Tradition Tourbillon

Message par Pimousse Lun 04 Jan 2010, 21:07

Elle est pas mal du tout.

Mais je fais la même remarque que toi Caius, concernant le traitement du tourbillon.

Elle a l'air épaisse par contre !!!
    cisco
    cisco

Message par cisco Lun 04 Jan 2010, 21:30

Pas eu la chance de l'essayer mais les complications et leur presentations sont pour moi vraiment les genes de Breguet, je trouve que c'est une grande reussite. <:i
    Ceux qui ont pu l'essayer l'ont trouver moins reussie que la "normale", a priori du fait de l'epaisseur je crois.
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 04 Jan 2010, 22:36

J'ai essayé cette tradition tourbillon et je n'ai pas été convaincu par ce verre qui depasse largement en hauteur, c'est visuellement derangeant amha <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 05 Jan 2010, 00:29

J'attend vraiment de l'essayer cette swatch en or.
    L'épaisseur, ainsi me parait rédhibitoire mais il faut l'essayer.

Dommage par ailleurs, parce que je trouve qu'au niveau de l'esprit, autant que des codes, ont se rapproche des bréguets post-révolution française, mais la montre aurait mérité d'être plus plate et plus large, je présume.
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Mar 05 Jan 2010, 20:52

Je l'ai déja dis ,mais ce qui m'a géné c'est comme dit plus haut le traitement trop moderne du tourbillon et les trois vis qui tienne le cadran .
    Bon elle m'a bien plus quand même et j'ai trouvé le verre ,certe très bombé mais pas au point d'en faire un détail réedibitoir.

De toute façon la serie Tradition est à mon avis la plus réeussie de Breguet.

Merci pour ces photos.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Breguet Tradition Tourbillon Empty Breguet Tradition tourbillon

Message par Invité Mar 05 Jan 2010, 20:55

+ 1 pour le poste précédent accord que j approuve à 100 pour 100.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 06 Jan 2010, 00:07

le plombier a écrit:Je l'ai déja dis ,mais ce qui m'a géné c'est comme dit plus haut le traitement trop moderne du tourbillon et les trois vis qui tienne le cadran .
    Bon elle m'a bien plus quand même et j'ai trouvé le verre ,certe très bombé mais pas au point d'en faire un détail réedibitoir.

De toute façon la serie Tradition est à mon avis la plus réeussie de Breguet.

Merci pour ces photos.

Certes oui!

L'avantage de ce modèle, c'est que le cadran est plus grand facilitant ainsi la lecture de l'heure.
    matic
    matic

Message par matic Mer 06 Jan 2010, 10:57

pour les vis sur le cadran, j'avoue que cela ne me gène pas car c'est un système de fixation qui existait sur des goussets.

Par contre effectivement, maintenant que tu le dis cette cage de tourbillon n'est pas très raccord.

Cette montre, bien qu'un peu épaisse, est pour moi une très belle déclinaison sur le thème 'Tradition Breguet' et j'avoue avoir eu un vrai plaisir à la porter lors de l'essayage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 08:55