montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
le plombier
foversta
6 participants

    Une petite compilation de wristshots Lange

    foversta
    foversta


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par foversta Jeu 06 Aoû 2009, 20:51

    A travers le temps...

    Une petite compilation de wristshots Lange 21nov111

    Une petite compilation de wristshots Lange Bmjou159

    Une petite compilation de wristshots Lange Bmjou181

    Une petite compilation de wristshots Lange Bmjour15

    Une petite compilation de wristshots Lange Bmjour16

    Une petite compilation de wristshots Lange Bmjour18

    Une petite compilation de wristshots Lange Close012

    Une petite compilation de wristshots Lange Emil0011

    Une petite compilation de wristshots Lange Jan05110

    Une petite compilation de wristshots Lange Octobe33

    Une petite compilation de wristshots Lange Rlplm013

    Wink
    le plombier
    le plombier


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par le plombier Jeu 06 Aoû 2009, 21:24

    Merci pour les photos
    Ma préférée reset tout de même (tiens je sais pas comment je dois dire) TON chrono 1815 ou TA 1815 chrono?

    En tout cas toujours aussi belle (eux!!!!) beau
    voila une petite participation (j'ai pas besoin de préciser qu'elle n'est pas mienne Crying or Very sad )
    Une petite compilation de wristshots Lange Image_10


    Embarassed je viens de m'appercevoir que je n'es même pas un wristshot avec la mienne Embarassed
    foversta
    foversta


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par foversta Jeu 06 Aoû 2009, 21:26

    Ah le Dato platine !

    Wink
    le plombier
    le plombier


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par le plombier Jeu 06 Aoû 2009, 21:33

    Il hante mes nuits.Malheureusement vu la conjoncture il n'a jamais été aussi loin.......ça ira mieu demain (c'est comme ça qu'il faut dire HEIN!!)

    Et toi ta prochaine arrive bientot ,j'ai moi aussi une vague idée .......(je pense que tu as changée de "patrie" Wink )
    foversta
    foversta


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par foversta Jeu 06 Aoû 2009, 21:36

    Oui j'ai changé de patrie mais je reviendrai vers Lange, j'y reviendrai toujours.

    Wink
    p@trice
    p@trice


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par p@trice Jeu 06 Aoû 2009, 21:49

    Ma maigre contribution <:i

    Une petite compilation de wristshots Lange Dsc01967l

    .
    Une petite compilation de wristshots Lange Dsc02422m
    foversta
    foversta


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par foversta Jeu 06 Aoû 2009, 22:01

    Merci Patrice, un autre wristshot avec une Lange 1, or jaune:

    Une petite compilation de wristshots Lange 42-21810

    Un homme de goût Clint...

    Wink
    p@trice
    p@trice


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par p@trice Jeu 06 Aoû 2009, 22:51

    foversta a écrit:

    Un homme de goût Clint...


    Effectivement accord , je l'avais aussi remarqué portant regulierement des Datejust <:i
    moonphase
    moonphase


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par moonphase Ven 07 Aoû 2009, 00:54

    superbes , vraiment rien à jeter , mais j'avoue un faible coupable pour la 1815 phase de lune WOW accord
    plus je la vois plus je la trouve sublime
    ma ch'tite contribution pour complèter le tableau:Une petite compilation de wristshots Lange Img_6511
    Une petite compilation de wristshots Lange Img_6513
    moonphase
    moonphase


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par moonphase Ven 07 Aoû 2009, 00:59

    mais ou avais-je la tète , j'ai oublié le wristshot geekUne petite compilation de wristshots Lange Img_8012
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par Invité Ven 07 Aoû 2009, 02:01

    Une petite compilation de wristshots Lange Rlplm013

    Celle là c'est bien la nouvelle RL chaine à fusée?
    p@trice
    p@trice


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par p@trice Ven 07 Aoû 2009, 09:52

    pifpaf a écrit:
    Celle là c'est bien la nouvelle RL chaine à fusée?

    Absolument Malik Wink

    http://alang.watchprosite.com/show-forumpost/fi-10/pi-2898771/ti-483681/s-0/
    .
    http://alang.watchprosite.com/show-nblog.post/ti-481166/
    .
    foversta
    foversta


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par foversta Mer 09 Sep 2009, 21:59

    foversta a écrit:Merci Patrice, un autre wristshot avec une Lange 1, or jaune:

    Une petite compilation de wristshots Lange 42-21810

    Un homme de goût Clint...

    Wink

    J'ai trouvé un autre wristshot avec un client célèbre: Ali Bongo (Lange 1 or jaune) !

    Une petite compilation de wristshots Lange Bongo10

    Wink
    p@trice
    p@trice


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par p@trice Mer 09 Sep 2009, 22:17

    foversta a écrit:J'ai trouvé un autre wristshot avec un client célèbre: Ali Bongo (Lange 1 or jaune) !

    Il n'y a pas à dire, Ali à Bongo ... Embarassed Embarassed Embarassed

    Shame on me
    cisco
    cisco


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par cisco Jeu 10 Sep 2009, 10:20

    C'est juste Sublime les 1815 Moonphase et Chrono drunken , la Richard Lange pour Le Mérite...
    Patrice tes Wristshots ont une lumière superbe <:i , et cette Cabaret... accord
    p@trice
    p@trice


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par p@trice Jeu 10 Sep 2009, 10:34

    cisco a écrit:
    Patrice tes Wristshots ont une lumière superbe <:i , et cette Cabaret... accord

    Merci François <:i

    Pour la cabaret, je plaide coupable mais j'ai des circonstances atténuantes, un certain FX qui a fait circuler des photos pendant des mois me rendant fou lol!
    Ed the Grocer
    Ed the Grocer


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par Ed the Grocer Jeu 10 Sep 2009, 13:57

    Ma contribution de petit diametre, avant qu'elle n'échange son croco contre du genou d'autruche :


    Une petite compilation de wristshots Lange PICT0038
    le plombier
    le plombier


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par le plombier Jeu 10 Sep 2009, 21:53

    Superbe ED ,curieux de la revoir avec son nouveau bracelet .

    Contenu sponsorisé


    Une petite compilation de wristshots Lange Empty Re: Une petite compilation de wristshots Lange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:32