montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009, 01:44

    Précédement, vous avez assisté à ma prise en otage, par les Rolexiste... Twisted Evil
    Cerné, j'étais en train de subir un lavage de cerveau. Au bord de la crise d'apoplexie, je vit défiler devant moi toutes mes montres! pale

    Après un assault bref et brutal CQB, une équipe d'horloger tentait de me faire revenir dans le monde de l'horlogerie.

    La force d'interpostion horlogère dirigé par le docteur Nico, me pris en charge:



    J'eu le bénéfice d'un diagnostic rapide :

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0720

    Cette montre en apparence anodine, était doté aux commandants, de sous marins nucléaires américains.
    Apparement dans le monde sous-marin, comme l'atteste la photo, la taille de la montre est inversement proportion à puissance de feu...

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0721

    Devant mon absence de réaction devant le bombé du plexi, le Dr Nico passa au massage cardiaque:

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0722

    Ici une vue aux rayons X du squelette au Ruthénium, comme serval, mon squellette n'est pas d'os, hahaha.

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0723

    Mais rien, n'y fit, indicateur de couple plat...

    Je sentais que ma dernière heure allait sonner. lol!

    Il sortit de sa trousse orange, un défébrilateur, pour tenter de me faire revenir à la raison, et accessoirement à la vie:

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0724

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0810





    Comme quoi, il y à un bon dieu pour les Paneristi, il s'appelle Richemont, et JlC est son prophète.

    Ici avec la cellule d'assistance psychologique, pour me remettre du terrible traumatisme.

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0726

    Mais je ne pourrais jamais oublier cette sacoche orange, pleine de montres mécanique:

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0725

    affraid
    p@trice
    p@trice


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Re: Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par p@trice Jeu 13 Aoû 2009, 07:51

    Ce sera une jambon fromage pour moi Wink

    La Master Minute repeater est juste à tomber, un decoupage du dial qui met en valeur cette sublime mecanique, une puissance de sonnerie qui ecrase la concurence, notamment les Breguet à ce niveau m'ont fait peine !

    J'aime bien la moderation presentation des Rolex vintage par Thomas lol!
    h trois
    h trois


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Re: Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par h trois Jeu 13 Aoû 2009, 09:47

    pifpaf a écrit:...

    Ici avec la cellule d'assistance psychologique, pour me remettre du terrible traumatisme.

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0726

    Mais je ne pourrais jamais oublier cette sacoche orange, pleine de montres mécanique:

    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Img_0725

    affraid


    C'est HS et ça va vous paraître idiot, mais l'endroit où vous êtes photographié est celui où H3 à branché celle qui allait devenir Mme H3, il y a bientôt 13 ans.


    flower


    H3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Re: Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par Invité Ven 14 Aoû 2009, 19:23

    Nous paraitre idiot?? Non, charmant!! flower (pis ca me feras une adresse pour aller draguer)
    h trois
    h trois


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Re: Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par h trois Sam 15 Aoû 2009, 08:05

    pifpaf a écrit:Nous paraitre idiot?? Non, charmant!! flower (pis ca me feras une adresse pour aller draguer)


    C'était vraiment le hasard. Je passait devant, vu qu'à l'époque j'avais du me délocaliser rive gauche Sad pour travailler pour une multinationale du disque dont les bureaux était proches, et je l'ai branché alors qu'elle était en terrasse.

    Cela dit, vu que c'est une crêperie, on peut penser que c'est une zone à bretonnes (comme Mme H3 d'ailleurs...)


    H3
    Dang
    Dang


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Re: Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par Dang Sam 15 Aoû 2009, 14:40

    Je me demande comment on peut quitter un beau pays comme Paris D'ailleur ???


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Sorry-13 H.S
    h trois
    h trois


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Re: Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par h trois Sam 15 Aoû 2009, 16:26

    Dang a écrit:Je me demande comment on peut quitter un beau pays comme Paris D'ailleur ???


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Sorry-13 H.S

    C'est pour ça qu'on va y revenir, ami Richard.



    H3

    Contenu sponsorisé


    Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage. Empty Re: Jamais sans ma Jeager. Chronique d'un sauvetage.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 19:04