montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+3
le plombier
thomasm
amanico
7 participants

    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    amanico
    amanico


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par amanico Mar 16 Mar 2010, 17:10

    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Frange346

    Smile
    thomasm
    thomasm


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par thomasm Mar 16 Mar 2010, 17:12

    Arf, tu sais Nico, il ne l'était déjà plus, seul...


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Img_5410

    jocolor

    Sinon, sacrée prise Nico, et la douceur des poussoirs est à pleurer.

    Enjoy!
    le plombier
    le plombier


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par le plombier Mar 16 Mar 2010, 18:09

    Bravo à toi , accord

    Alors les poussoirs par rapport à un DATO ;c'est comment ???
    moonphase
    moonphase


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par moonphase Mar 16 Mar 2010, 19:04

    WOW , mes plus sincères félicitations, et bienvenue au club Wink
    c'est pour ce qui me concerne une montre à tous points de vue incomparable , magique pour tout dire , et qui me réjouit de plus en plus à la porter;
    de plus ses dimensions , rapport diamètre /épaisseur est tout simplement fabuleux (et c'est tant mieux si le nouveau chrono ne chausse , lui que du 38)
    certes elle a les yeux qui louchent, certes son mouvement est petit pour la boite - mais au passage, je ferai remarquer pour ceux qui ne l'ont jamais eu en mains, que PP , probablement conscient de cet écueil, l'a astucieusement agrémenté d'un contour de boite à l'épaisseur dégradée qui lui fait un bel écrin -
    et au final , ce qui convient de considérer amha , c'est l'aspect général de cette montre, qui lui est sans faute de gout .
    un de nos amis purists , Mostel pour ne pas le nommer ,a , en son temps , écrit mieux que je ne saurais le faire à ce sujet :
    " THE BEST, without virtually any argument. Patek is one, rightly or wrongly, it doesn't matter. IT just IS. Same with the 5070's. You can criticize them. But bullets bounce off their chests. They are Patek Chronographs. Even the 'sinking' 5980 will rise again, pulled up by the life raft of the 5070's. Long way of saying, yeah, uh..... I think you can easily count on the 5070's being eternal classic and enduring pieces. Dare I say, 'duh'. "

    hey Thomas , et les panerististes Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> 717829 qui trouvent que c'est une montre de gonzesse savent pas ce qu'ils perdent Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> 195263
    cisco
    cisco


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par cisco Mar 16 Mar 2010, 20:16

    Bravo Pépénico cheers
    Un sublime chrono de personne âgée intemporel.

    Félicitations pour ce qui était, est et sera toujours un grand classique accord

    Et avec le Dato Platine quel duo de dingue !
    ( et complémentaire au niveau des proportions comme des cadrans, comme des métaux...)

    Profite bien de cette merveille!

    delire
    p@trice
    p@trice


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par p@trice Mar 16 Mar 2010, 20:25

    François, tu peux y rajouter le VC en platine et la Duomètre également en platine Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> 954980

    Bref quelle thematique impressionnante de chrono <:i

    Il était temps, demain, c'en est definitivement terminé des 5070, rik rak accord

    Toutes mes felicitations mon pépénico king
    foversta
    foversta


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par foversta Mar 16 Mar 2010, 22:20

    Félicitations ! Une montre qui a plus de caractère que sa remplaçante qui est pourtant une montre que j'aime beaucoup.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par Invité Mar 16 Mar 2010, 22:36

    Alors ma veille cochonne, tu nous montre enfin tes seins qui tombent? Avec le soutif rembourré avec les billets?

    Miam, miam, miam, belle pièce, classique, félicitations!!

    Contenu sponsorisé


    Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>> Empty Re: Pépé, tu ne seras plus jamais tout seul... >>>

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 16:29