montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Hermès Clipper Auto Reserve de marche.

    lorentzlobergen
    lorentzlobergen


    Hermès Clipper Auto Reserve de marche. Empty Hermès Clipper Auto Reserve de marche.

    Message par lorentzlobergen Ven 11 Sep 2009, 12:35

    Bonjour à tous.
    J'ai un ami qui se dit intéresse par le modèle Clipper Auto ( avec reserve de marche et gmt) sur bracelet acier.
    Il me demandait mon avis mais je n'ai rien trouvé de probant à part qques photos qui présentent un design agreable.
    Je n'arrive pas à trouver le prix non plus.
    Je n'aurais pas pense à regarder du coté d' Hermès en dehors des Vaucher mais après tout si elle lui plait, ce n' est pas le pire emboiteur...

    Hermès Clipper Auto Reserve de marche. HermesClipperAutoGMT

    Quelqu'un connait-il le calibre et le prix?
    thomasm
    thomasm


    Hermès Clipper Auto Reserve de marche. Empty Re: Hermès Clipper Auto Reserve de marche.

    Message par thomasm Ven 11 Sep 2009, 12:52

    Sur TZ:

    Hermes, the noted French firm of “haute luxury” products has been making watches since the 1980’s.

    The Clipper line, features a new 38mm cased model with power reserve and GMT function.

    The case is in steel, with an antiglare sapphire crystal and display back and super-luminova hands and markers. Dials are available in anthracite or in white, with rhodium-plated appliques. The second time zone is at 12 o’clock, with the power reserve at 6 o’clock. They are water resistant to 50 meters.

    As with all Hermes watches, a large selection of leather straps are available for each watch.

    Pas d'info..... je fais le tour du net là...

    La clipper H1 à un calibre Hermes H1, pareil, pas trop d'info.

    Bon, je trouve:

    caliber 11-1/2 9035:

    https://2img.net/r/ihimizer/img153/1521/img5645ym4.jpg

    y'en a/avait une à vendre à 2290 USD.

    >

    http://forums.watchnet.com/index.php?t=tree&goto=209675&rid=0

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 14:38