montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
foversta
moonphase
malopignons
7 participants

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 13:35

    Bonjour,

    Permettez moi de demander l'avis des connaisseurs que vous êtes afin de m'aider dans ma recherche.

    Comme indiqué dans le titre, je cherche un modèle GMT (parce qu'elle voyage beaucoup), féminin si possible....

    Là où ça se complique, c'est pour le diamètre: 36mm grand maximum. scratch

    Je recherche bien sûr un modèle mécanique automatique, budget indifférent, modèle récent ou vintage, toute marque "sérieuse" bienvenue.

    Dans l'attente de vos suggestions....

    Cordialement
    malopignons
    malopignons


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par malopignons Dim 25 Oct 2009, 14:01

    Hum en 36mm Embarassed

    De tete j ai en 38mm

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Iwc_spitfire_utc

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Iwc-spitfire

    Pas tres feminin je te l accorde Evil or Very Mad

    En 35mm mais j ai un peu peur pour le budget ( pas vu sans pierres Razz )

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Patek_philippe_ref_4934

    y a de la Reverso sinon Wink , j ai meme trouvé une heure du monde pour dame mais en 40mm chez GP ( et les anciennes traveller sont en 40 egalement Suspect )
    moonphase
    moonphase


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par moonphase Dim 25 Oct 2009, 14:13

    alors là AUCUNE hésitation :
    un modèle mid-size : 35 mm
    un magnifique cadran en blanc ou noir
    très lisible
    mieux qu'une GMT : une World time (demandes à FX Wink )
    une classe folle
    pas fade comme j'en connais
    superbe au poignet d'une jolie ch'tite femme
    originale sans ètre extravagante ni ostentatoire
    pas une montre portée par des ploucs
    une marque réputée sérieuse et qui pratique des priix que quand tu sors après un achat que tu te demandes pas si par hasard tu te serais pas un peu fait b...
    bref c'est celle là , un charme fou I love you Montre GMT pour femme: vos suggestions ? 14970810
    moonphase
    moonphase


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par moonphase Dim 25 Oct 2009, 14:15

    bon j'ai indiqué WT , c'est pour brouiller les pistes lol!
    moonphase
    moonphase


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par moonphase Dim 25 Oct 2009, 14:22

    sinon , regardes l'état de ton compte en banque,il y a aussi celle là -en 37 mm mais compte tenu de son ergonomie ça doit ètre jouble- qui existe dans les 3 ors et en version platine et qui est de toute beauté sobriété I love you


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? 15019110
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 18:51

    Merci pour vos suggestions accord

    Coup de coeur également sur la Cartier I love you , marque pourtant à mille lieux de mon Panthéon horloger scratch . Une idée à creuser... profondément.

    Pas d'accroche sur les Patek.... et puis s'agissant d'une seconde montre amenée à voyager un peu partout sur le globe, elles ont un "je ne sais quoi" disons ... ostentatoire, en décalage en tout cas avec l'image que je me fais du globe trotter (de luxe certes Rolling Eyes Wink )

    La JLC Reverso Duoface fait également partie de mon champ de recherche, mais j'ai peur du côté marqué un peu trop masculin..... comme les IWC ci-dessus d'ailleurs What a Face

    Néanmoins, je reste preneur de toutes vos suggestions, ainsi que d'une petite digression sur le concept World Time ???

    Cordialement Smile
    moonphase
    moonphase


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par moonphase Dim 25 Oct 2009, 18:59

    j'ai oublié : en cadran noir


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? 13375810
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 19:24

    moonphase a écrit:j'ai oublié : en cadran noir

    Merci.... mais préférence pour le cadran blanc accord

    Modèle retrouvé ici http://www.lacotedesmontres.com/Cartier-W31078M7-PdN.htm

    Auriez-vous des précisions sur le calibre qui l'anime ?

    Merci Smile

    cdt
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 20:00

    Cest un ETA 28... 92 je crois. Le même que sur une Omega SM 300 GMT. Un bon calibre, fiable et robuste, comme pour le mouvement Rolex, l'aiguille est ajustable par un cran de la couronne, ce qui est très pratique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 20:21

    Merci tout le monde et à Montres mécaniques: le choix est fait.... la Cartier ce sera, cadran blanc évidemment accord

    Très cordialement Smile

    FD
    foversta
    foversta


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par foversta Dim 25 Oct 2009, 20:41

    Ah j'arrive trop tard mais de toutes les façons, je pensais comme Pépé... avec la Travel Time.

    Wink
    Dang
    Dang


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Dang Dim 25 Oct 2009, 20:45

    He !!!Pepere il y a ça aussi !!!! bounce bounce

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Redime10

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Cartie18

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Omega_54


    <:i
    Admin
    Admin
    Admin


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Admin Dim 25 Oct 2009, 20:57

    Ce ne sont pas des GMT Richard, mais elles sont toutes jolies pour un poignet féminin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Dim 25 Oct 2009, 22:54

    Et oui, GMT obligatoire.....

    ..... mais merci pour les suggestions:

    DJ: déjà servie

    Cartier: en cours....

    Omega: elle me pique ma speed

    Allez, je ne résiste pas:

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Cartie11

    ....une marque pas forcément appréciée à sa juste valeur suivant les forums fréquentés.... scratch

    Cdt Wink
    Dang
    Dang


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Dang Lun 26 Oct 2009, 07:39

    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Sorry-14 j'ai mal lu !!! Elle est superbe cette Cartier !!! Félicitation pinar

    mais qui appréciée pas cette montre ??? ma femme elle en rêve !!! sur c'est encore les Rolomania qui l'appréciée pas à sa juste valeur lol!

    bon ... pas la peine !!! je connais Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Pannea37
    cisco
    cisco


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par cisco Lun 26 Oct 2009, 09:01

    Excellent choix cette GMT. Féminine, de l'allure tout en restant sport.
    Une montre qui plait aux femmes.

    Et oui Cartier est souvent méjugé, mais peu importe...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Lun 26 Oct 2009, 13:01

    cisco a écrit:Excellent choix cette GMT. Féminine, de l'allure tout en restant sport.
    Une montre qui plait aux femmes.

    Et oui Cartier est souvent méjugé, mais peu importe...

    Heureusement MM est là Wink

    Outre le post sur les chronos Cartier, trouvable ici même, j'attire votre attention sur le mensuel "la revue des montres", avec une Santos 100 squelette en couverture, et un long article sur la maison Cartier à l'intérieur....

    Cdt Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Lun 23 Nov 2009, 12:02

    Je me permets de relancer le sujet...

    Suite à l'essai de la Pascha C GMT jeudi dernier, les commentaires de mon épouse sont sans appels: "trop grosse, trop masculine"

    Arghhh !!!! Retour à la case départ Sad

    Je suis donc à nouveau ouvert à vos précieux conseils....

    .... d'autant plus précieux d'ailleurs que ma femme ne s'interdit pas de me piquer ma 1675 (fichue Pussy Galore) affraid
    cisco
    cisco


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par cisco Lun 23 Nov 2009, 12:28

    Masculine !??? What a Face

    T'es bon pour une 16750 cerclée Pepsi Smile
    moonphase
    moonphase


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par moonphase Lun 23 Nov 2009, 16:09

    cisco a écrit:Excellent choix cette GMT. Féminine,
    Une montre qui plait aux femmes.
    ...

    ..t'as l'air malin maintenant lol!
    thomasm
    thomasm


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par thomasm Ven 09 Avr 2010, 11:00

    Alors pépère, je déterre ton post, mais tu as trouvé pour Madame?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Invité Ven 09 Avr 2010, 22:07

    Hélas Thomas, n'ayant pu trouver montre adéquate à son poignet, c'est bien ma 1675, que je monte pour l'occasion sur jubilé, que s'approprie mon épouse... elle lui va comme un charme d'ailleurs drunken I love you

    Cordialement <:i
    thomasm
    thomasm


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par thomasm Mer 14 Avr 2010, 18:20

    pepere13 a écrit:Hélas Thomas, n'ayant pu trouver montre adéquate à son poignet, c'est bien ma 1675, que je monte pour l'occasion sur jubilé, que s'approprie mon épouse... elle lui va comme un charme d'ailleurs drunken I love you

    Cordialement <:i

    Bon, bas elle est pas perdante dans l'histoire!

    Contenu sponsorisé


    Montre GMT pour femme: vos suggestions ? Empty Re: Montre GMT pour femme: vos suggestions ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:22