Je tiens à m'excuser auprès de ThomasM qui a du se demander si je n'avait pas perdu mon APN ... Non Thm, voila enfin les photos prisent avec sont concours <:i
A peine 4 mois après leur première apparition lors du SiHH 2010, les Master chronographes automatiques sont arrivés à la boutique JLC place Vendome !
Vous les aviez découvert en live durant le SIHH ici même
Voici donc de nouvelles photos, le Vichy appartient à Thom <:i
La version en or rose sur cuir :
.
.
La version en acier sur cuir :
La version boutique n'était pas encore arrivée, c'est une version acier avec aiguilles en or rose, cela lui donne un petit air vintage qui n'est pas pour me déplaire, petite piqure de rappel
Comme d'habitude, les versions boutiques sont disponible même tarif que les versions classique, un bon point pour Jaeger LeCoultre <:i
A peine 4 mois après leur première apparition lors du SiHH 2010, les Master chronographes automatiques sont arrivés à la boutique JLC place Vendome !
Vous les aviez découvert en live durant le SIHH ici même
Voici donc de nouvelles photos, le Vichy appartient à Thom <:i
La version en or rose sur cuir :
.
.
La version en acier sur cuir :
La version boutique n'était pas encore arrivée, c'est une version acier avec aiguilles en or rose, cela lui donne un petit air vintage qui n'est pas pour me déplaire, petite piqure de rappel
Comme d'habitude, les versions boutiques sont disponible même tarif que les versions classique, un bon point pour Jaeger LeCoultre <:i