montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

gorgibus1

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par gorgibus1 Mer 14 Avr 2010, 12:03

Cedipro a écrit:Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'IWC que j'avais!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Dscn0710

Shocked

Very Happy Oui, d'ailleurs, merci à vous deux, pour celle qui est aujourd'hui encore mon today wear.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 P1020009
    p@trice
    p@trice

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par p@trice Mer 14 Avr 2010, 16:59

thomasm a écrit:On va te plaindre Patoche!

Il y a au moins 20 mètres à faire sous le soleil pour arriver jusqu'au bar ...
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Mer 14 Avr 2010, 17:24

Ouaip, même pas dur, je peux le faire aussi...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 20100414-bsare42nyyaebjrfrjp7am6ujs

na!

En plus, j'oublie pas la crème, moi! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 350521

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 106

t'es où Patrice?
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mer 14 Avr 2010, 18:41

Bien joué le "montage"

Je porte ma Caille aujourd'hui!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Python

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 ZENITH-CP2-CAIRELLI-P1060470SML
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 14 Avr 2010, 22:16

What a Face
    ...
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Mer 14 Avr 2010, 22:27

MSAINT a écrit:Je porte ma Caille aujourd'hui!
    La montre, la photo, je suis fan! danse
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Avr 2010, 22:43

Karupat a écrit:La montre, la photo, je suis fan! danse

Il est fatiguant hein, avec ses superbes photos What a Face

Breloque au poignet aujourd'hui

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 01080910

Cdt <:i
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Avr 2010, 23:50

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Img_7610
    Dang
    Dang

Message par Dang Jeu 15 Avr 2010, 03:27

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 R_sd14
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 15 Avr 2010, 09:10

pifpaf a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Img_7610
    Marrant avec le tracteur!
    titof70
    titof70

Message par titof70 Jeu 15 Avr 2010, 09:12

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 DSC00012
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 15 Avr 2010, 09:26

Comme Fred, une breloque... Ma MKIV est d'ailleurs en route pour Bienne vu qu'elle a cessé de fonctionner sans préavis!
    "MKIV.5" - ST176.0012 au poignet ce jour.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 OMEGA-Speedmaster-ST76.0012-P1060047-SML
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Jeu 15 Avr 2010, 12:18

Aussi
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 P1000686ae2
    dexter
    dexter

Message par dexter Jeu 15 Avr 2010, 12:57

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 2ry10lu

@ MSAINT: tes photos sont démoniaques, elles ont grandement contribué à ma CHI Nautical et maintenant cette Zenith I love you drunken . un grand bravo pour tes photos, elles sont superbes Wink
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 15 Avr 2010, 13:02

125 pour moi, comme depuis plus d'un mois..

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Ss856922
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Jeu 15 Avr 2010, 13:05

red hand I love you

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 P1040219
    XX-FF
    XX-FF

Message par XX-FF Jeu 15 Avr 2010, 14:50

En avant premièrre La montre du Vendredi…..
    une TR 900 (variant lunette boîter mat grande couronne et top seconde.)
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Haqqb6ii9wp5kcwn7d-img_0856
    Smile
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 15 Avr 2010, 15:02

XX-FF a écrit:En avant premièrre La montre du Vendredi…..
    une TR 900 (variant lunette boîter mat grande couronne et top seconde.)
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Haqqb6ii9wp5kcwn7d-img_0856
    Smile

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 What%20has%20been%20seen Argh! Sublime celle-ci!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Face_love

Dexter, merci pour tes compliments! Very Happy
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Jeu 15 Avr 2010, 17:16

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 DSC00934
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 15 Avr 2010, 17:55

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 20100415-jjwxunedciq4b38gy9cgprt5jg
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 15 Avr 2010, 19:28

Karupat a écrit:

t'es où Patrice?

Mexique Pat Wink
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 15 Avr 2010, 21:34

p@trice a écrit:Mexique Pat Wink

Top! pofites bien, je sais pas quand tu rentres, mais tu auras peut-être droit à du rab : après la cendre en gwada, c'est la cendre en Europe! Chacun son volcan Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 61526
    Les avions ne sont pas autorisés ce soir à partir pour Orly depuis les antilles...

Ca m'a bien fait marrer d'entendre les informations ce matin sur France Inter : phénomène exceptionnel, du jamais vu... faut-il se protéger des particules présentes dans l'air, etc... violon
    alors que le volcan est à 2 000km de Paris Rolling Eyes

Pour mémoire, sans même aller chercher à l'étranger, il y a deux mois c'était comme ça ici 7 heures après l'explosion du volcan à 70 km de nous, et on a pas été les plus touchés :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 20100415-teif1uiexya4y435y15uy8f1yx

We are still alive! carton_rouge Bon, peut-être un peu plus Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 511407 encore...
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Dim 18 Avr 2010, 22:23

Retour au vintage cette semaine..

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Jlc_me12
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 19 Avr 2010, 05:49

Ce dimanche Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 Img_2010
    niamor
    niamor

Message par niamor Lun 19 Avr 2010, 10:41

une montre de femme...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 DSCF1293
    vassili
    vassili

Message par vassili Lun 19 Avr 2010, 14:03

Planet Ocean grand modèle aujourd'hui

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 10 PO

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov 2024, 09:12