montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

cisco

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par cisco Lun 17 Mai 2010, 11:00

Nouvel Episode Patrice. Wink
    LE top du sport chic !

C'est beau, rien à redire.

Content Laurent? Very Happy
    MSAINT
    MSAINT

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par MSAINT Lun 17 Mai 2010, 11:02

Bonjour à tous!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Msaint

De retour ce matin Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Metal%20slug... J'ai à peine pu mettre mes montres à l'heure tant les 24h de privation de sommeil se font sentir... "I'm too old for that shit" comme disait l'autre!

Plaisir de retrouver mon petit dernier cependant, même si je le vois flou!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 SINN-101-P1060788SML
    fantaspip
    fantaspip

Message par fantaspip Lun 17 Mai 2010, 11:08

cisco a écrit:Nouvel Episode Patrice. Wink
    LE top du sport chic !

C'est beau, rien à redire.

Content Laurent? Very Happy

Très !!!
    Avec les qualités et les reproches qu'on peut lui faire.
    J'apprécie particulièrement le mono compteur à 6h qui fonctionne avec une lecture "glissante " des minutes, le dial ardoise irisé, la disposition en arc des infos du quantième...
    Bien positionnée sur le poignet, elle offre enfin confort et présence.
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 17 Mai 2010, 11:19

MSAINT a écrit:

Plaisir de retrouver mon petit dernier cependant, même si je le vois flou!

Hello Marcos cheers

Deux solutions radicales s'offrent à nous, soit on ne part plus en vacances affraid soit on ne rentre pas santa

Plus que 25 ans de boulot ... Environ clown
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Lun 17 Mai 2010, 11:21

[quote="p@trice"]
    MSAINT a écrit:
    Hello Marcos cheers

Deux solutions radicales s'offrent à nous, soit on ne part plus en vacances affraid soit on ne rentre pas santa

Salut Patrice, j'opte pour la seconde solution... Twisted Evil

drunken
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Lun 17 Mai 2010, 13:54

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Ss853512
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 17 Mai 2010, 14:01

[quote="MSAINT"]
    p@trice a écrit:
    MSAINT a écrit:
    Hello Marcos cheers

Salut Patrice, j'opte pour la seconde solution... Twisted Evil

drunken

Je l'applique pour aujourd'hui ... Ou plutôt, je ne sors pas aujourd'hui, une petit variante sunny

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Dsc00111
    fantaspip
    fantaspip

Message par fantaspip Lun 17 Mai 2010, 14:12

Moi j'étais boire un coup avec ma belle...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Secure15
    gorgibus1
    gorgibus1

Message par gorgibus1 Lun 17 Mai 2010, 14:27

fantaspip a écrit:Moi j'étais boire un coup avec ma belle...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Secure15

Shocked J'ai essayé cette bombe et ai eu du mal à m'en remettre ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 75207831
    (désolé pour la qualité de la photo intrinsèque à mon téléphone appareil-photo-apple)

mon porté du jour :
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 P1000833ay9
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 17 Mai 2010, 15:05

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 112_210

Retour de week-end
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 17 Mai 2010, 16:13

Une piscine, un modo ... Wath else king
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Mar 18 Mai 2010, 10:58

Celle du dessus :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 DSC01247
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 18 Mai 2010, 11:20

La Longines Legend diver est une super montre, du me donnes des idées de strap Alain <:i

Sinon aujourd'hui c'est Jumbo !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Dsc00112
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Mai 2010, 16:19

Heuer & Sport Car...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Gmt-1810

... drunken
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 18 Mai 2010, 16:30

Superbe photo Fred,

Pour moi,

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Ss857028
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 18 Mai 2010, 19:37

Wowow Thom !

Tu t'es lâché au niveau strap accord
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mar 18 Mai 2010, 20:51

Toujours la 101 et son V726! drunken toujours dans le coma! Sleep

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 SINN-101-P1060787-SML
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Mar 18 Mai 2010, 22:12

MSAINT a écrit:Toujours la 101 et son V726!
    Superbe! <:i
    Alors Marcos ces vacances? Moi qui pensais que les mecs qui ont l'intégrale d'AMC ne prenait jamais de vacances... Suspect Laughing

Pour aujourd'hui, pleins de rdv, alors pour ne pas les oublier :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 20100518-t7cyd9sm5ymw1i5kqaftgxr8d6
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mar 18 Mai 2010, 23:14

Karupat a écrit:
    Alors Marcos ces vacances? Moi qui pensais que les mecs qui ont l'intégrale d'AMC ne prenait jamais de vacances... Suspect Laughing

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 20100518-t7cyd9sm5ymw1i5kqaftgxr8d6

Popopo! Les archis sont rarement en vacances mais il faut bien respecter la loi et me donner mes semaines durement gagnées à la sueur de mon front! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Moonzoid
    Super vacances en tous cas! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Babaji Bien qu'un peu courtes... je me rattraperais en septembre!

Magnifique réveil de poignet que tu nous poste là! Shocked

Dernière édition par MSAINT le Mer 19 Mai 2010, 15:56, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 18 Mai 2010, 23:59

Karupat a écrit:

18 heures, tu a rendez vous avec mr Mojito et mme Pina colada Wink

MSAINT a écrit:

Popopo! Les archis sont rarement en vacances mais il faut bien respecter la loi et me donner mes semaines durement gagnées à la sueur de mon front! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Moonzoid
    Super vacances en tous cas! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Babaji Bien qu'un peu courtes... je me rattraperais en septembre!

Fallait choisir le bon volcan, le bon nuage Laughing

MSAINT a écrit:
    Magnifique réveil de poignet que tu nous pote là! Shocked

Magnifique Réveil et magnifique Sinn également <:i
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 19 Mai 2010, 11:39

Aller, aujourd'hui, celle de mon avatar Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Dsc00015
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 19 Mai 2010, 11:52

Petite photo du jour.

Et petite vente à Drouot cet aprem, pas grand chose, juste pour l'ambiance.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Ss857029
    gaelferrari
    gaelferrari

Message par gaelferrari Mer 19 Mai 2010, 15:38

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Rad82780
    Nork
    Nork

Message par Nork Mer 19 Mai 2010, 15:56

gaelferrari a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Rad82780

Toute une époque ... clown
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mer 19 Mai 2010, 16:01

p@trice a écrit:

Fallait choisir le bon volcan, le bon nuage Laughing

M'en parle pas je ne l'ai eu qu'à l'aller (dommage, je serais bien resté bloqué à ton instar)... 13 heures de vol et ciel encombré d'autres avions pour traverser l'Atlantique, c'était assez impressionnant.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 659464P1060804_SML

Mon porté qui sonne:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Vulcain-Nautical-P1040845-SML
    Nork
    Nork

Message par Nork Mer 19 Mai 2010, 16:03

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 21 Img_7811

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 16:01