montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

thomasm

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par thomasm Mer 02 Juin 2010, 10:05

Dhp a écrit:Ma petite derniere, toute fraiche, datée de Hier, une superbe occaze full set, et un vendeur tres sympa qui va venir sur le forum.

la sonnerie est un pur plaisir, ca me change du crincrin de mon ancienne memovox de 1951.

Spoiler:
    j'ai fait un fichier MP3 , mais je trouve le rendu un poil metallique, je vous mets quand meme le lien ...

http://dl.free.fr/ivxxoTOlp

ou

http://dl.free.fr/ivxxoTOlp/Memo.mp3

(et Merci a Thomas pour son "accompagnement" chez JLC vendôme Wink )

Bravo à toi JB, tu a su trouver le bon exemplaire, dans cet état!

La sonnerie est particulièrement longue je trouve et la montre semble vraiment très robuste.

Une belle "tool" habillée,

Profite en bien et fait nous une tite revue!
    p@trice
    p@trice

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par p@trice Mer 02 Juin 2010, 10:33

Dhp a écrit:j'ai eu ouïe dire par une connaissance commune que tu en cherchais une ...

je vais te MP ce que j'ai trouvé dans le cadre de mes recherches pour trouver la mienne ...

pour le bracelet caoutchouc, tu as une idée du prix ? faudrait que je le vois ...

Merci JB <:i

Concernant le tarif, je crois de mémoire 180e avec boucle acier siglée mais à confirmer Wink
    Nork
    Nork

Message par Nork Mer 02 Juin 2010, 15:40

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Img_7910
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 02 Juin 2010, 15:46

Et la lunette?
    Nork
    Nork

Message par Nork Mer 02 Juin 2010, 16:10

Pas de news de la part du contact de Nicolas. Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière, j'attends toujours sa réponse, je croise les doigts.

Sinon je regarde par ci par là si je peux réussir à m'en choper une mais c'est pas évident ... Un vendeur italien de la baie vend un modèle similaire avec la même lunette pour 1200€ quasiment ... Ca fait chère la lunette. Et un autre en Allemagne la vend sans lunette ... Donc ça m'avance pas à grand chose pour l'instant.

Ceci dit je reste confiant, et patient. C'est une véritable bombe au poignet ! Wink
    gautier
    gautier

Message par gautier Mer 02 Juin 2010, 16:22

Nork a écrit:C'est une véritable bombe au poignet ! Wink

c'est clair qu'elle est superbe, j'adore... I love you I love you
    christo
    christo

Message par christo Mer 02 Juin 2010, 16:29

Speed Japan ...
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 682268clip_image00555

iphone en version "pasbonphoto"
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Mer 02 Juin 2010, 19:00

De retour au poignet , et pour longtemps Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 2u5b3hd
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 02 Juin 2010, 19:04

J'aime ton strap Cassidain Laurent Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 02 Juin 2010, 19:08

malopignons a écrit:De retour au poignet , et pour longtemps Wink

McGyver, c'est toi... ?!? scratch lol!

la GMT de droite (géographiquement parlant) aujourd'hui:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Gmt-1310

cdt <:i
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 03 Juin 2010, 08:29

Pas encore de strap raphia Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dsc00116
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 03 Juin 2010, 09:30

malopignons a écrit:De retour au poignet , et pour longtemps Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 2u5b3hd

usé le NATO!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Implosion%20du%20tibia

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 HEUER-Bundeswehr-3H-CLSCsml

Heuer Bund sur cuir, of course!
    leo
    leo

Message par leo Jeu 03 Juin 2010, 09:53

Bjr,

5513 ce jour...

Pour moi c' est la montre la plus " Rock " que Rolex ait produite ....

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Photogmtii007
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Photogmtii004

Sexy en diable ! tongue
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 03 Juin 2010, 13:45

Vraiment impressionné par la durée de la sonnerie!
    christo
    christo

Message par christo Jeu 03 Juin 2010, 14:02

Est il possible d'avoir un cours de photo avec MSAINT ????

bounce bounce
    Dhp
    Dhp

Message par Dhp Jeu 03 Juin 2010, 14:48

thomasm a écrit:

Vraiment impressionné par la durée de la sonnerie!

un peu plus de 15sec, n'ayant que 2 mains, pas possible de declencher la sonnerie et appuyer sur le bouton idoine du telephone ... Very Happy
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 03 Juin 2010, 15:04

christo a écrit:Est il possible d'avoir un cours de photo avec MSAINT ????

bounce bounce

Franchement tu serais surpris! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Biggrin²²²²²
    christo
    christo

Message par christo Jeu 03 Juin 2010, 15:55

MSAINT a écrit:
    christo a écrit:Est il possible d'avoir un cours de photo avec MSAINT ????

bounce bounce

Franchement tu serais surpris! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Biggrin²²²²²

Et dire que j'ai le même appareil photo... (lumix/leica).
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 03 Juin 2010, 16:03

christo a écrit:
    Et dire que j'ai le même appareil photo... (lumix/leica).

yep Lumix DMC-LX2, 1 mn par photo suivie par 1 heure de post traitement sous 'Toshop!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Tinostar
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Jeu 03 Juin 2010, 19:53

Nouveau joujou , nouveau wristshot Cool

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 33k7o1c

PS: il est pas beau mon "raffia" dedicace a Arno et Sissou clown
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 03 Juin 2010, 22:35

leo a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Photogmtii004

Sexy en diable ! tongue

tu as bien raison la 5513 domée est plus que sexy pig

Maxi dial ?

malopignons a écrit:Nouveau joujou , nouveau wristshot Cool

C'est vrai que nous somme Jeudi !

Toutes mes félicitations Laurent <:i

Les constructeurs de motocyclettes sont plus sérieux dans leurs délais que certains marchands de montres situé sur la place Vendôme lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 04 Juin 2010, 18:44

malopignons a écrit:Nouveau joujou , nouveau wristshot Cool

Félicitations Laurent <:i

... et je vois que tu as opté pour un bracelet plus en adéquation avec la résistance à la vitesse lol!

Aujourd'hui, la "bleuette":

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 04090910

cdt sunny
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Ven 04 Juin 2010, 19:10

Toute fraiche et avec le nouvel appareil photo :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 P1000010

Bon week end!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 04 Juin 2010, 21:04

Cedipro a écrit:Toute fraiche et avec le nouvel appareil photo :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 P1000010

Bon week end!

C'est mignon cette petite montre rectangulaire.
    Bravo!
    +
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Ven 04 Juin 2010, 21:47

Cedipro a écrit:Toute fraiche et avec le nouvel appareil photo :

Bravo, toute mes félicitations Cédric <:i
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Ven 04 Juin 2010, 22:31

Ca c'est une très belle reverso!

Je me joins à Patrice pour les félicitations!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 04:01