montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Invité
    Invité

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par Invité Lun 31 Mai 2010, 17:23

thomasm a écrit:Des photos?

Hélas non Embarassed pas taper

Comment ai-je pu oublier ?!?....La faute au mistral peut-être scratch
    gautier
    gautier

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par gautier Lun 31 Mai 2010, 17:30

Cassis?
    Sympa en cette saison...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 31 Mai 2010, 17:49

gautier a écrit:Cassis?

Cassis ! <:i

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Cassis12

... et dire que certain(s) ne s'y baigne(nt) que 2 fois par an scratch Razz

fin du HS Wink
    malopignons
    malopignons

Message par malopignons Lun 31 Mai 2010, 19:36

Pas ma faute si j ai peur des poissons Embarassed
    D ailleurs pour les effrayer Razz

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 5zmmar

Merci tres agreable journée ( meme si je ressemble a une ecrevisse maintenant clown )
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Lun 31 Mai 2010, 21:16

pepere13 a écrit:Aujourd'hui, une chouette journée dans un chouette endroit... sunny

... avec de chouettes montres et surtout des (très) chouettes gens <:i

Pour moi, ce fut un plaisir accord ...

Pour moi aussi ce fut un réel plaisir de te rencontrer <:i

pepere13 a écrit:
    thomasm a écrit:Des photos?

Hélas non Embarassed pas taper

Comment ai-je pu oublier ?!?....La faute au mistral peut-être scratch

Tout pareil Embarassed , le vent, le soleil ... Et juste 1 pastis pour lancer la discussion Wink

malopignons a écrit:Pas ma faute si j ai peur des poissons Embarassed
    D ailleurs pour les effrayer Razz

Merci tres agreable journée ( meme si je ressemble a une ecrevisse maintenant clown )

J'ai pris également cher sur le museau cherry, à Marseille, on dit que je ressemble au phare de Planier geek

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 PhareEnFeu
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Lun 31 Mai 2010, 21:21

J'aimerai bien les connaître les Marseillais moi.

En y réfléchissant, y a plus que Mr Fred.

Fred, quand tu passes à Paris (moi, pas près de descendre..), tu fais signe!

Ou mieux, Patrice, quand, comme à ton habitude, tu décides le soir de monter à Paris le lendemain matin, tu choppes Fred, Laurent suivant déjà..

Wink
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 01 Juin 2010, 09:07

En attendant de monter à la capitale ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Dsc00114
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Mar 01 Juin 2010, 09:21

p@trice a écrit:En attendant de monter à la capitale ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Dsc00114

Argh! Un de mes Graal!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Lavie_lavraie
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 WhineMais pourquoi diable en ont ils fait une série limitée hors de prix?Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Lergo

Zenith Cairelli CP-2 au poignet pour moi, celle de droite of course avé son Vintagerstrap!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 ZENITH-CP2-CAIRELLI-DUO-P1060648SML

Patrice quand tu monteras, fais signe hein!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Ethnik
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Mar 01 Juin 2010, 09:22

speedy pour moi

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 3668881154_3a41e67ee4_b

(en regardant bien on discerne même le logo Omega sur le plexi)

Dernière édition par sarsipius le Mar 01 Juin 2010, 10:58, édité 1 fois
    Nork
    Nork

Message par Nork Mar 01 Juin 2010, 10:50

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 4053508016_51343c1b5d_o
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 01 Juin 2010, 10:55

Sympa la photo de la GMT, cela va faire plaisir à Thomas Wink
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Mar 01 Juin 2010, 10:57

ouais et pas qu'à lui... d'ailleurs l'appareil derrière n'arrange rien Wink
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Mar 01 Juin 2010, 10:59

Petite Sub aujourd'hui :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Dscn2328

EDIT : Marcos, c'est quel diamètre la Zenith Cairelli? Aurais-tu un petit wristshot?
    Nork
    Nork

Message par Nork Mar 01 Juin 2010, 11:01

sarsipius a écrit:ouais et pas qu'à lui... d'ailleurs l'appareil derrière n'arrange rien Wink

Merci ! Wink

Dans le même genre j'ai aussi celle-là :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 4178957196_2eb4eef174_o

Mais il faut que j'en refasse cet été ... Que je renouvelle un peu mes photos, là je tourne un peu en rond.
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Mar 01 Juin 2010, 13:52

Dans la lune aujourd'hui (comme souvent Question )

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 20100601-ej6pgugakgss5mar79tk6p8iue
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 01 Juin 2010, 13:54

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Jlc_me14

drunken

edit: Tiens, du bruit?? Sud et CGT qui passent ne dessous de chez moi...

Aux armes!
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 01 Juin 2010, 13:59

thomasm a écrit:

Aux armes!

Il te faut vraiment une 1675 comme le Che Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 01 Juin 2010, 14:04

p@trice a écrit:
    thomasm a écrit:

Aux armes!

Il te faut vraiment une 1675 comme le Che Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 195263 Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 195263 Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 195263
    lechneric
    lechneric

Message par lechneric Mer 02 Juin 2010, 07:31

Steinhart
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 P1010836
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 02 Juin 2010, 08:02

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 20100601-ej6pgugakgss5mar79tk6p8iue

Superbe le fond bleu de la phase de lune sur ce dial noir !

Ce matin c'est 1680 cyclops

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Dsc00115
    Dhp
    Dhp

Message par Dhp Mer 02 Juin 2010, 09:00

Ma petite derniere, toute fraiche, datée de Hier, une superbe occaze full set, et un vendeur tres sympa qui va venir sur le forum.

la sonnerie est un pur plaisir, ca me change du crincrin de mon ancienne memovox de 1951.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 Img14480564736

j'ai fait un fichier MP3 , mais je trouve le rendu un poil metallique, je vous mets quand meme le lien ...

http://dl.free.fr/ivxxoTOlp

ou

http://dl.free.fr/ivxxoTOlp/Memo.mp3

(et Merci a Thomas pour son "accompagnement" chez JLC vendôme Wink )
    sarsipius
    sarsipius

Message par sarsipius Mer 02 Juin 2010, 09:08

voilà enfin une belle photo Wink
    c'est vrai que cette montre est une petite tuerie (modulo le bracelet acier que je n'aime pas du tout)
    encore félicitations cheers

la mienne au passage, même si la photo n'est pas d'aujourd'hui

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 28 4651883447_5eb7a64d48_b
    Dhp
    Dhp

Message par Dhp Mer 02 Juin 2010, 09:09

pour le bracelet, il y a un reglage été/hiver ...

le systeme est sous la boucle, on peut rallonger/raccourcir chaque coté de 3mm de maniere independante ...

le bracelet acier est pas mal du tout en fait ...

vais voir pour un cuir ... Wink
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 02 Juin 2010, 09:46

Dhp a écrit:Ma petite derniere, toute fraiche, datée de Hier, une superbe occaze full set, et un vendeur tres sympa qui va venir sur le forum.

la sonnerie est un pur plaisir, ca me change du crincrin de mon ancienne memovox de 1951.

Toutes mes félicitations pour cette super acquisition !

De mon coté, c'est une montre que je suis de très près pig

Au niveau des bracelets, tu as également un caoutchouc type Panerai dispo sur les Diver actuelles, 22mm d'entrecornes Wink
    Dhp
    Dhp

Message par Dhp Mer 02 Juin 2010, 10:03

j'ai eu ouïe dire par une connaissance commune que tu en cherchais une ...

je vais te MP ce que j'ai trouvé dans le cadre de mes recherches pour trouver la mienne ...

pour le bracelet caoutchouc, tu as une idée du prix ? faudrait que je le vois ...

p@trice a écrit:
    Toutes mes félicitations pour cette super acquisition !

De mon coté, c'est une montre que je suis de très près pig

Au niveau des bracelets, tu as également un caoutchouc type Panerai dispo sur les Diver actuelles, 22mm d'entrecornes Wink
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 02 Juin 2010, 10:05

Dhp a écrit:Ma petite derniere, toute fraiche, datée de Hier, une superbe occaze full set, et un vendeur tres sympa qui va venir sur le forum.

Spoiler:
    j'ai fait un fichier MP3 , mais je trouve le rendu un poil metallique, je vous mets quand meme le lien ...

http://dl.free.fr/ivxxoTOlp

ou

http://dl.free.fr/ivxxoTOlp/Memo.mp3

Bravo à toi JB, tu a su trouver le bon exemplaire, dans cet état!

La sonnerie est particulièrement longue je trouve et la montre semble vraiment très robuste.

Une belle "tool" habillée,

Profite en bien et fait nous une tite revue!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 01:01