montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Invité
    Invité

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par Invité Mar 08 Juin 2010, 12:15

DrStrong a écrit:
    Oui mais là il nous faut des détails !

bounce bounce bounce bounce bounce

A moins que je n'aie raté un épisode ?

Voici:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Car10
    DrStrong
    DrStrong

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par DrStrong Mar 08 Juin 2010, 12:46

Caius a écrit:
    DrStrong a écrit:
    Oui mais là il nous faut des détails !

bounce bounce bounce bounce bounce

A moins que je n'aie raté un épisode ?

Voici:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Car10

very understated clown
    Alexis
    Alexis

Message par Alexis Mar 08 Juin 2010, 17:40

j'aime 996/2, j'aime le rouge. Avec un vrai toit, elle m'irait parfaitement.
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Mar 08 Juin 2010, 17:49

Jolie 996 Doug!

Séance macro pour la 7806 :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 P1010013
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mar 08 Juin 2010, 20:42

J'arrive pas à l'enlevé celle-la!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 23052013
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 08 Juin 2010, 21:41

DrStrong a écrit:
    Je n'avais même pas vu qu'il y avait une montre sur la photo.

DrStrong, car mental...

Si à 40 ans, tu ne pilotes pas une Porsche ... clown

Aller, une Rolex aujourd'hui pig

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Dsc04422
    moonphase
    moonphase

Message par moonphase Mar 08 Juin 2010, 21:53

ya pas à dire ,P@trice , mais une daytona acier sur cuir et sur un poignet de quadra, ça l'fait accord
    à s'demander pourquoi certains en prennent une en or blanc Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 350521

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 P1040314

Dernière édition par moonphase le Mar 08 Juin 2010, 21:56, édité 1 fois
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mar 08 Juin 2010, 21:56

moonphase a écrit:ya pas à dire ,P@trice , mais une daytona acier Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 195263 sur cuir et sur un poignet de quadra, ça l'fait accord

Ya pas à dire ... clown Wink
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Mar 08 Juin 2010, 22:36

Vraiment une tuerie ce Dayto Zenith wg Patrice... c'est bien 16519 son p'tit nom, c'est ça?

Décidément, je trouve que ces 165xx ont un charme esthétique, une finesse, que l'on ne retrouve pas sur les cadrans actuels.

Il date de quand? vers 1999?
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 09 Juin 2010, 16:30

Karupat a écrit:Vraiment une tuerie ce Dayto Zenith wg Patrice... c'est bien 16519 son p'tit nom, c'est ça?

Décidément, je trouve que ces 165xx ont un charme esthétique, une finesse, que l'on ne retrouve pas sur les cadrans actuels.

Il date de quand? vers 1999?

Exactement Pat, juste avant les beach mvt 4130 pig

Depuis ce matin celle ci ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Dsc04423
    amanico
    amanico

Message par amanico Mer 09 Juin 2010, 16:56

Cedric, si tu veux un bracelet Rallye, en 20mm, j'en ai un pour toi...

Today, Call me Ronin.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Fontenbleau5juin2010037
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Mer 09 Juin 2010, 16:58

amanico a écrit:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Fontenbleau5juin2010037

Mais lol Nico!!

Bien joué le Jardur et son R72!!!
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Mer 09 Juin 2010, 17:25

amanico a écrit:
    Today, Call me Ronin.

Jardur ... J'ardore clown

Bien joué Bob Wink
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Mer 09 Juin 2010, 17:28

amanico a écrit:Cedric, si tu veux un bracelet Rallye, en 20mm, j'en ai un pour toi...

Salut Nico,

Je viens d'en trouver un en 19mm marron foncé. Mais merci quand même.

Ce chrono est superbe! Wink
    cisco
    cisco

Message par cisco Mer 09 Juin 2010, 17:31

Très belle cette Jardur accord

Un chrono noir avec Valjoux 72 et Bracelet DMR, c'est le chat qui va être content Very Happy

1675 sur cuir comme d'hab, je suis bien content d'avoir viré le jubilé, je l'adore comme ca I love you

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Idhzwumznv9kgpkejw-1675-pcg1
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 00:07

Pien galpé zedde lunedde!!
    leo
    leo

Message par leo Jeu 10 Juin 2010, 11:48

5513, difficile de s' en séparer depuis la semaine dernière.

Pourquoi ? une montre si simple, si banale, si peu ceci si peu cela clown ?
    Mystère et boule de gomme, mais bon, peut être les reflets du plexi, la patine des index, le cadran mat qui peut prendre l'aspect d' un champ d'hydrocarbure moiré au clair de lune en fonction de la luminosité....

Peut être aussi les courbes du boitier, la patine légère de l'insert, le confort général de cette plongeuse qui n' a rien à voir avec celui que procure une submariner moderne pourtant équipée du même bracelet ...

Moi pas comprendre et c'est pas plus mal comme celà !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Photogmtii005
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 10 Juin 2010, 11:51

Sinn 101 comme mon pote Grinhu! Laughing

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 SINN-101-P1070282-SML
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 10 Juin 2010, 16:56

MSAINT a écrit:Sinn 101 comme mon pote Grinhu! Laughing

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 SINN-101-P1070282-SML

Ah Marcos, décidément, si j'en pêche une comme celle là, je me joindrai avec plaisir au club drunken

En attendant, vu qu'il n'y a pas de raisons que je sois le seul à ronger mon frein, je te relance d'une GMT lol! ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Gmt-2010

Cdt Wink
    MSAINT
    MSAINT

Message par MSAINT Jeu 10 Juin 2010, 17:03

pepere13 a écrit:
    En attendant, vu qu'il n'y a pas de raisons que je sois le seul à ronger mon frein, je te relance d'une GMT lol! ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Gmt-2010

Cdt Wink

Argh! Fred m'a tuer!Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Thebride_
    Nork
    Nork

Message par Nork Jeu 10 Juin 2010, 18:43

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Img_8111

Dernière édition par Nork le Jeu 10 Juin 2010, 18:45, édité 1 fois
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 10 Juin 2010, 18:45

Juste pour dire en passant que la vente Antiquorum se déroule en ce moment, si vous voulez voir les résultats "en live", mieux que la coupe du monde de foot Laughing
    http://catalog.antiquorum.com/catalog_asta.html?action=list&s_batch=2
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 10 Juin 2010, 18:54

Une Bücherer qui part à l'instant même au double de son estimaiton. à Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Tusken
    La salle est debout le commaissaire priseur se jette dans les bras de son expert. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Zedlefou
    Les standardistes font tourner leur combiné en l'air. Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Nico42
    Cest la folie dans la salle Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Wark0
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 10 Juin 2010, 20:50

Merci de couvrir l'évènement pour mm,
    Quel suspens, c'est énorme!

What a Face flower
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 10 Juin 2010, 21:20

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 Img_3610
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 10:00

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 32 12062010

bon dimanche sunny

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024, 08:45