+51
raymond-alain
Fred
fatboy
El_nino
matic
Alexis
Dhp
Romain
DrStrong
NUFAN
sarsipius
28800
Pimousse
fantaspip
eamesimport
lechneric
gaelferrari
Lassala
cda
AlexG
XX-FF
dexter
Dang
malopignons
jef33
nikos
tac
gorgibus1
gautier
foversta
lorentzlobergen
Nork
leo
Cedipro
Saniloc
amanico
moonphase
Spiff
titof70
niamor
Karupat
vassili
thomasm
quentin
p@trice
alain2701
crebillon
MSAINT
cisco
jlg2
christo
55 participants
Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!
p@trice
Doug ... Euh Boss, respect <:i
Invité- Invité
Merci mon P@t, gros week-end
thomasm
p@trice
Nork
Invité- Invité
MSAINT
Speed au poignet!
'tain les mecs, calmos avec la photo au volant, un truc à finir mort ou pire pour une connerie et un tout petit moment d'inatention...
p@trice
MSAINT a écrit:
'tain les mecs, calmos avec la photo au volant, un truc à finir mort ou pire pour une connerie et un tout petit moment d'inatention...
Oui ,tu as raison Marcos, je me suis interdit de faire d'ailleurs de l'humour et dieu sait que j'avais de la vanne lourdasse en stock
Let us be careful on the road <:i
cisco
Absolument Patrice, faut vraiment se retenir de vanner quand on sait que Marcos a pas le permis. <:i
Cedipro
MSAINT a écrit:
Speed au poignet!
Superbe photo Marcos!
Ça fait quelques temps que je cherche un bracelet Rallye pour ma Speed. Mais en 19MM, je ne trouve rien...
A+
MSAINT
cisco a écrit:Absolument Patrice, faut vraiment se retenir de vanner quand on sait que Marcos a pas le permis. <:i
MSAINT
Cedipro a écrit:
Superbe photo Marcos!
Ça fait quelques temps que je cherche un bracelet Rallye pour ma Speed. Mais en 19MM, je ne trouve rien...
A+
Merci Cédric.
Pour le DM Rallye il n'existe qu'en 18-20 et 22mm (par exemple ici: http://cgi.ebay.fr/Di-Modell-Rallye-Black-Watch-Strap-18-20-22mm-C4-/150377852966?cmd=ViewItem&pt=UK_Jewellery_Watches_WatchAccessories_SpareParts_SM&hash=item230337f026) comme il est très souple tu peux tenter sans rique un 20mm sur ton entrecorne de 19mm!
thomasm
MSAINT a écrit:cisco a écrit:Absolument Patrice, faut vraiment se retenir de vanner quand on sait que Marcos a pas le permis. <:i
Z'êtes dur les gars!!
Bon, en vrai, je suis jamais fan des WS au volant mais je suis sûr que Caïus, sur cette route de campagne, a été vigilant.
En tout cas Marcos, tu fais bien de le rappeler.
EDIT: Cédric, du 20mm, ça doit rentrer!
cisco
MSAINT a écrit:cisco a écrit:Absolument Patrice, faut vraiment se retenir de vanner quand on sait que Marcos a pas le permis. <:i
Désolé mon chaton mais c#était trop tentant
tac
cisco a écrit:Absolument Patrice, faut vraiment se retenir de vanner quand on sait que Marcos a pas le permis. <:i
Sa femme vient récemment de le réautoriser à faire des blagues, mais il est en conditionnelle
Aucun piéton n'a été blessé durant cette prise de vue :
Cedipro
@Marcos et Thomas : Vous avez raison je vais tenter. Et puis c'est pas très cher au pire c'est pas une grosse perte. Ça ira sur ma Sub ou sur le CDA.
DrStrong
thomasm
DrStrong a écrit:Caius a écrit:
Oui mais là il nous faut des détails !
A moins que je n'aie raté un épisode ?
Sur la MN??
Non, pas Mn..
DrStrong
Cedipro a écrit:
A+
Il faut trouver un bracelet pour les Heuer Carrera vintage, c'est ce que j'ai mis sur ma 2998:
DrStrong
Je n'avais même pas vu qu'il y avait une montre sur la photo.thomasm a écrit:Sur la MN??
Non, pas Mn..
DrStrong, car mental...
thomasm
Cedipro
DrStrong a écrit:
A+
Il faut trouver un bracelet pour les Heuer Carrera vintage, c'est ce que j'ai mis sur ma 2998:
[/quote]
Oui, j'en ai vu quelques uns sur eBay US. Mais pas en dessous de 125$+30$ de frais de port, ça fait carrément chérot!
Mais ils sont très beau :
Ce qui m'ennuie c'est que ma 2998 est actuellement sur autruche en 20mm et je ne suis pas vraiment satisfait du rendu parce que le bracelet n'est pas très tendre...
Dilemme, dilemme...
Cedipro
Merci pour l'adresse Thom!
C'est 11€ de plus que chez le vendeur eBay anglais mais c'est la bonne taille et il y a le choix dans la couleur.
Je me tâte!
Invité- Invité
» Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!