montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Empty [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action.

    Message par Invité Sam 08 Mai 2010, 01:50

    Linde Werdelin, c'est un nouvelle marque, avec un positionnement un peu analogue à celui de Snyper, de Jeff Ruchonnet.
    Donc sport-chic-commando-qui-tue.

    So les boitiers sont assez bien déssinés, de manière relativement originales, la finition des cadrans laisse à désirer, et globalement les finitions sont meilleurs chez Snyper... Mais le boitier de LW est mieux déssiné.

    Quelques déclinaisons, sur la plupart des mouvements sont de l'ETA 28XX, ou des petits mouvement vintages, les lunettes gradués sont des Octopus, et les boitiers évidés des Spidolites:




    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4214

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4311

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_3512

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_6510

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_6511

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4314

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_3510


    Les prix bien que commençant assez raisonnablement, peuvent vite s'enflammer, pour grimper aux sommets, comme l'héroïne de Linde, particularité assez amusante de la marque, ils communiquent autour d'un personnage féminin espionne/mercenaire/super-héroïne, impossible de me souvenir de son nom, par convention nous la nommeront fantomette.
    Pour develloper le background de fantomette, ils ont fait une BD, pas mal, avec un dessinateur Français, l'univers un peu espionnage limite anticipation, et le dessin font qu'on l'impression d'être devant une production Soleil Edition (avec du nichon avant la page8 ), et le tout est très sympa, ç'est très amusant.
    Linde publie aussi des guides de skis, et autre manuels de sport, un beau develloppement marketing.

    Ce choix d'héroines féminines, est-il lié à la féminisation de la société?
    Ou bien à une volonté de pénétrer le marché féminin?
    La seconde héroïne, Octopuss, est chinoise, vous me direz, c'est statistique, 22% de la pop. mondiale est Chinoise, on pourrait y voir une volonté, bien légitime de pénétrer le marché Chinois.


    Fantomette, au GTE, en action:

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4313

    A. Wink

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4212

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4216


    Les déclinaisons qui m'ont le plus plu:

    J'aime beaucoup la grise, le concept "All Grey" renouvelle de belle manière le genre All Black:
    Autour de 5000€, pour du titane grade 5, injecté j'imagine.

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_3511

    L'or est sympa, mais 17000€ le bout. Aïe. Ouille. Pas dans les ...

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4215

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4310

    L'Octopus pour finir, 15600€:

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_6512

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_6513


    http://www.lindewerdelin.com/Homepage
    thomasm
    thomasm


    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Empty Re: [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action.

    Message par thomasm Sam 08 Mai 2010, 11:42

    Je dirais bien que la mise en scène frôle le ridicule mais comme je suis modo, je peux pas trop lâcher d'attaque totalement gratuite qui me ferait même oublier de parler des montres en elles-mêmes.

    Donc je ne me prononce pas.
    malopignons
    malopignons


    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Empty Re: [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action.

    Message par malopignons Sam 08 Mai 2010, 13:26

    [quote="pifpaf]
    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Img_4216

    [/quote]

    Disons que dans la vie , y a 2 categories....

    Les vrais et les fakes Laughing

    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Ajwlrq

    Non franchement , bonjour le nid a saloperie avec toutes ces btr et ces trucs muches Evil or Very Mad
    p@trice
    p@trice


    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Empty Re: [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action.

    Message par p@trice Sam 08 Mai 2010, 16:31

    pifpaf a écrit:L'Octopus pour finir, 15600€:

    C'est frais, sobre et léger, la classe à prix doux clown

    Merci Malik pour avoir payé de ta personne, la prochaine fois, on enverra carrément l'Admin [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. 195263

    Contenu sponsorisé


    [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action. Empty Re: [Bâle+GTE] Linde Werdelin. Fantomette in action.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:13