p@trice a écrit:En attendant la réponse de domingo, 5000 sur mon poignet de 15 cm de diamètre
Un Dato t'irait quand mème mieux, Pat...
Damande à Malik !!!
p@trice a écrit:En attendant la réponse de domingo, 5000 sur mon poignet de 15 cm de diamètre
fantaspip a écrit:
Damande à Malik !!!
jef33 a écrit:Domingo tes revues sont vraiment bien léchées
doit pas être facile de choisir entre Zenith et Iwc
moonphase a écrit:félicitations, cette portugaise est magnifique : sobre, classe et des dimensions qui lui confèrent une superbe présence au poignet
et ta revue est à la hauteur de la montre <:i
pankratov a écrit:Très belle revue pour une montre à laquelle je n'avais vraiment prêté attention. Je connais néanmoins de près la 5001, qui pour le coup est assez gauche et épaisse comme un Royal Cheese. Le cadran est par ailleurs superbe sur la 5001 et je n'en doute pas qu'il en soit de même sur la tienne.
Juste pour info Domingo, histoire que je me fasse une idée de sa taille, tu as quel tour de poignet?
+
Pank
J'aime ce type de challenge, Pat...p@trice a écrit:fantaspip a écrit:
Damande à Malik !!!
Les deux Laurent, les deux ... L'étau se resserre peu à peu mon ami
Ce qui est amusant Laurent, c'est que moi aussi j'ai souvent pensé à cette similitude ...
Alors, auras tu une 5000 sur ton poignet avant que je n'ai un Datograph sur le mien ?
p@trice a écrit:J'aime ce type de challenge, Pat...fantaspip a écrit:
Alors, auras tu une 5000 sur ton poignet avant que je n'ai un Datograph sur le mien ?
Et tu as pleinement raison, les deux cohabiteraient parfaitement.
Mais j'ai d'autres trucs dans mon colimateur pour l'heure.
Toutefois...
domingo chavez a écrit:Quelques photos...
Ma Portugaise, de retour de SAV pour la seconde fois. Mais là, je crois que je tiens le bon bout...
domingo chavez a écrit:Merci à vous deux !
Je trouve ça dommage qu'il ait fallu deux passages à Schaffhausen pour obtenir un fonctionnement satisfaisant. Et encore, à son second retour, le poil était toujours encore présent ! C'est l'horloger de l'AD qui a fini par intervenir pour dégager l'importun.