Passage rapide chez Doxa, très bien reçu, j'en apprend beaucoup au sujet de Doxa, la marque fut fondé par un beau-fils de la famille Nardin, donc comme UN il acceda aux marchés des pays de l'est, si bien que dans certains pays Slaves on appelles les montres, Doxa...
Une aviateur, assez réussit, bien que le cadran ne soit pas au top des finitions, j'aime la forme des index.
Logiquement, un mouvement Unitas, pas dans la finitions supérieure de chez ETA.
La chateau des monts, montre anniversaire, toujours de l'Unitas, dommage, la finitions du cadran laisse à désirer, j'aime bien le concept pourtant:
Quelques plongeuses, le coeur de la marque, pour info, la montre possède une échelle de limite de pallier de décompréssion, ils équipèrent l'US navy et les plongeurs de combat Suisse (sisi dans les lacs, j'ai des photos!!).
Au poignet c'est assez génial, et la version PVD ne démérite pas.
Les finitions sont bien meilleures, les procédés d'industrialisations mieux maitrisés, j'imagine, on en voit une au poignet du sidekick de Jack Baueur, Cole Ortiz from CTU dans la saison 8 de "Twenty For".
La marque est en cours de reprise et gageons qu'elle est en bonne voie!
Une aviateur, assez réussit, bien que le cadran ne soit pas au top des finitions, j'aime la forme des index.
Logiquement, un mouvement Unitas, pas dans la finitions supérieure de chez ETA.
La chateau des monts, montre anniversaire, toujours de l'Unitas, dommage, la finitions du cadran laisse à désirer, j'aime bien le concept pourtant:
Quelques plongeuses, le coeur de la marque, pour info, la montre possède une échelle de limite de pallier de décompréssion, ils équipèrent l'US navy et les plongeurs de combat Suisse (sisi dans les lacs, j'ai des photos!!).
Au poignet c'est assez génial, et la version PVD ne démérite pas.
Les finitions sont bien meilleures, les procédés d'industrialisations mieux maitrisés, j'imagine, on en voit une au poignet du sidekick de Jack Baueur, Cole Ortiz from CTU dans la saison 8 de "Twenty For".
La marque est en cours de reprise et gageons qu'elle est en bonne voie!