montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

    Gudzyy
    Gudzyy


    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

    Message par Gudzyy Lun 14 Juin 2010, 21:51

    Je partage aujourdhui avec vous la nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton.
    Nouveaute 2010 plutot sympa chez Hamilton, montre a chrono avec une bouille bien racee, un peu dans l'esprit de la Open Secret ou de la nouvelle Railroad.
    Son look en seduira plus d'un, niveau taille et mecanique, nous sommes sur un Valjoux 7750 avec affichage Day/Date a 3h, boitier en acier poli et cornes en acier brosse, taille 46mm, sur ce modele un bracelet 24mm en resine (mais existe en version cuir), verre saphire, etancheite 10ATM.

    Le travail apporte sur la forme des cornes permet de porter la montre de facon tres confortable malgres ses 46mm, et le bracelet gomme accentue encore ce sentiment de confort. La finition est plutot pas mal. Hamilton nous sort encore une fois un produit correcte a prix correcte (environ 1200e). Mais bref les images en diront plus que les mots alors je me tais....

    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00101Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00102
    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00106Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00107
    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00108Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00109
    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00110Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00111
    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton DSC00112


    Merci d'avoir suivi.
    dexter
    dexter


    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

    Message par dexter Mar 15 Juin 2010, 08:01

    Ce que j'aime bien avec les Jazzmaster d'habitude c'est l'aspect plutôt élégant des boîtier et cadran (exception faite de l'épaisseur des chronos...). Et c'est justement ce qu'on ne retrouve pas avec ce modèle que je trouve plus grossier que "racé" (les compteurs aux cerclages bien épais qui se chevauchent, l'épaisseur des cornes, le diamètre...). Pas pour moi No
    p@trice
    p@trice


    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

    Message par p@trice Mar 15 Juin 2010, 10:03

    Voila pil poil ce que l'on attends aujourd'hui d'un 775O ... Un chrono à 1200e !

    Comment dépenser 15 fois plus aujourd'hui sur une montre neuve Question ... J'en suis encore sur la BB Exclamation

    Après, concernant cette Hamilton, elle est plutôt dans l'air du temps mais pas forcement de que je recherche, merci Gudzyy pour tes photos <:i
    thomasm
    thomasm


    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

    Message par thomasm Mar 15 Juin 2010, 10:06

    p@trice a écrit:Voila pil poil ce que l'on attends aujourd'hui d'un 775O ... Un chrono à 1200e !

    Comment dépenser 15 fois plus aujourd'hui sur une montre neuve Question ... J'en suis encore sur la BB Exclamation

    Après, concernant cette Hamilton, elle est plutôt dans l'air du temps mais pas forcement de que je recherche, merci Gudzyy pour tes photos <:i

    En effet, le positionnement de prix semble être, au final, un des plus intéressant.

    Un poil plus cher que les Sinn et autres chronos allemands mais bon, peut être qu'un peu de marketing gonfle le prix.

    Merci pour ces photos, présenter des 7750 semble toujours une chose utile pour ceux qui recherche des chronos solides à prix "raisonnable".
    cisco
    cisco


    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

    Message par cisco Mar 15 Juin 2010, 10:58

    Comparons ce qui est comparable, le boitier Hublot est d'un autre niveau de fabrication et de complexité, mais le choix du calibre est en effet injustifiable amha à ce tarif.

    Cette Hamilton est un 7750 classique avec un rapport qualité prix honnête. La montre est impossante à mon goût.

    C'est correct, mais ca me décroche pas la machoire non plus.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton Empty Re: Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 14:03