Anteus a écrit:/bestiolejauneaveclesyeuxquipleurent
Corrigé.
Anteus a écrit:/bestiolejauneaveclesyeuxquipleurent
domingo chavez a écrit:Le WS du jour à l'iPhone.
domingo chavez a écrit:Je n'ai pas encore fait de revue. Là ce n'était qu'un avant-goût.
Dang a écrit: Ma...gni...fique !!! félicitation Domingo , elle est sublime
Anteus a écrit:Je boycotte ce sujet jusqu'a ce que tu nous fasses une revue digne de ce nom
blackeyed a écrit:Tu m'as soufflé Nicolas !
Tu cumules les belles pièces dans ta collection ! Que dire sinon qu'il me tarde de te revoir à une prochaine rencontre alsacienne, et admirer cette beauté dans toutes ses facettes.
domingo chavez a écrit:Le WS du jour à l'iPhone.
dirost a écrit:
Pour revenir à la montre, je la trouve magnifique. Ayant déjà une RO (cadran blanc), je me suis souvent posé la question d'une Nautilus, ayant peur d'une redondance "à la Genta". Et voilà que tu nous postes celle-là et ça me re-titille. Vade retro satanas !
dirost a écrit:Quel beau WS ! Iphone 4 ?
Pour revenir à la montre, je la trouve magnifique. Ayant déjà une RO (cadran blanc), je me suis souvent posé la question d'une Nautilus, ayant peur d'une redondance "à la Genta". Et voilà que tu nous postes celle-là et ça me re-titille. Vade retro satanas !
Elle va parfaitement à ton poignet en tout cas. Bravo !
Cdt
p@trice a écrit:C'est le gros problème, il n'y a aucune redondance à posséder une RO et une Nautilus ... La seule barrière est d'ordre budgétaire !