montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Grand concours photo Bell & Ross

    Gudzyy
    Gudzyy


    Grand concours photo Bell & Ross Empty Grand concours photo Bell & Ross

    Message par Gudzyy Mer 21 Juil 2010, 19:30

    Grand concours photo Bell & Ross BellRossContest

    J’ai le plaisir de vous informer du lancement d’un grand concours de photos destiné au grand public lancé ce jour simultanément sur le site internet Bell & Ross et la page officielle de Bell & Ross sur Facebook.

    L’occasion pour les fans de la marque de publier les plus belles photos de leur montre, portée ou non, et pour le lauréat de remporter une montre Bell & Ross !

    Les détails du concours et de son règlement se trouvent sur le document ci-joint< je vous donne les grandes lignes pour les non-anglophones.
    "Envoyez votre plus belle photo de BR, portee ou non, et demontrez votre attachement a la marque. Votre photo sera publiee sur la page officielle Facebook de la marque et sera soumise au vote du pulic. Les votes se tiendront sur la page facebook jusqu'au 31 Aout 2010. La photo preferee des votants et declaree gagnante par le Jury (compose des 2 fondateurs BR) sera publiee sur le site officiel de la marque le 6 Septembre 2010"

    Rendez-vous donc sur http://www.bellross.com et https://www.facebook.com/BellRossWatches

    MESDAMES ET MESSIEURS, TOUS A VOS APPAREILS ET BONNE CHANCE

    Modifs apportees le 22/07 par BR:
    Bell & Ross a aussi pensé à tous ceux qui ne possèdent pas encore de Bell & Ross afin de ne pas les exclure de la compétition. Nous leur proposons d’aller dans notre site internet, d’imprimer leur montre préférée en taille réelle et de la photographier en faisant appel à leur créativité.


    Dernière édition par Gudzyy le Jeu 22 Juil 2010, 22:16, édité 2 fois
    Gudzyy
    Gudzyy


    Grand concours photo Bell & Ross Empty Re: Grand concours photo Bell & Ross

    Message par Gudzyy Mer 21 Juil 2010, 19:44

    En cherchant un peu plus voila ce que j'ai trouve concernant les prix.

    1er Prix : 1 watch BR02 STEEL. Collector Pack estimee a 3 000 euros TTC

    De la 2nde a la 10eme place, les gagnants recevront les prix suivant:

    2nd Prix : 1 Pilot Jacket Airborne Bell&Ross estimee a 450 euros TTC.

    3eme Prix : 1 Military Bag Bell&Ross estime a 250 euros TTC

    4eme Prix : 1 Pilot bag Bell&Ross estime a 150 euros TTC

    5eme au 10eme prix : 1 Moleskine Bell&Ross estime a 50 euros TTC
    p@trice
    p@trice


    Grand concours photo Bell & Ross Empty Re: Grand concours photo Bell & Ross

    Message par p@trice Mer 21 Juil 2010, 20:03

    Hop hop hop !

    Hello Gudzyy,

    Tu sais, ici c'est un tout petit forum et je me dois de prévenir tout le monde, nous ne sommes en rien lié à ce concours !

    D'ailleurs personne ne sait que je suis modo admin ... ou quoique ce soit, quelle tranquillité les amis Wink

    Mais je sais que nous sommes lus par des sommités du net horloger, desbilo me l'a soufflé à l'oreille clown

    En tout cas, je souhaite bonnes chances aux participants de ce concours !
    Gudzyy
    Gudzyy


    Grand concours photo Bell & Ross Empty Re: Grand concours photo Bell & Ross

    Message par Gudzyy Mer 21 Juil 2010, 20:08

    p@trice a écrit:Tu sais, ici c'est un tout petit forum et je me dois de prévenir tout le monde, nous ne sommes en rien lié à ce concours !

    Ah oui aucun probleme Patrice, Je partage l'info pour que tous les fans d'horlogerie que nous sommes tentent leur chance de remporter une montre.
    Je tiens a preciser que Montresmecaniques.com n'est en rien lie a ce concours et ne serait responsable des publications photos ainsi que les gains proposes par la marque, et que BELL & ROSS est le seul organisateur du concours.
    fatboy
    fatboy


    Grand concours photo Bell & Ross Empty Re: Grand concours photo Bell & Ross

    Message par fatboy Ven 23 Juil 2010, 17:42

    génial !!!

    merci pour l' info gudzyy.............c' est aussi très sympa pour les amoureux de belles montres qui ne possèdent pas encore d' instruments Bell & Ross

    les objectifs vont chauffer ......

    &&&&&&&&&&&&&&&&&

    Grand concours photo Bell & Ross DSC00560
    p@trice
    p@trice


    Grand concours photo Bell & Ross Empty Re: Grand concours photo Bell & Ross

    Message par p@trice Sam 24 Juil 2010, 15:55

    fatboy a écrit:génial !!!

    merci pour l' info gudzyy.............c' est aussi très sympa pour les amoureux de belles montres qui ne possèdent pas encore d' instruments Bell & Ross


    Euhh comment dire ...

    Nous ne sommes pas non plus des perdreaux de l'année, le coup de l'étonnement c'est un peu limite non ?

    Je pense être, comme beaucoup ici " amoureux de belles montres " et je trouve que la tournure que prennent les choses me font penser pas mal à "Les montres Lum Tec allient confort et performances " ...

    Bell & Ross ont leurs groupies, c'est bien, nous acceptons bien entendu leurs participations constructives, pas juste des copiés/collés de publi-reportage.

    Merci messieurs et bonne participation !

    Contenu sponsorisé


    Grand concours photo Bell & Ross Empty Re: Grand concours photo Bell & Ross

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 01:37