montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Karupat
Noodia
rafiki
fantaspip
J.B
quentinmarcus
thomasm
jef33
foversta
13 participants

    J'ai acheté une montre Place Vendôme


    thomasm


    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par thomasm Mer 20 Oct 2010, 13:28

    Steyr a écrit:Mon coming out : je me laisserais bien tenté par une skin à vrai dire. Embarassed
    La transparente en particulier qui ne serait pas sans me rappeler...

    La transparente est vraiment pas mal.

    Le hic, c'est qu'elle n'est plus au catalogue depuis longtemps (celle ci vient du cda)

    Autre hic, elle fait relativement féminine. (c'est ma copine qui la porte)

    En revanche, je sais qu'elle a existé en vert, j'avais failli la prendre dans cette configuration il y a quelques années.
    J.B
    J.B


    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par J.B Jeu 21 Oct 2010, 00:25

    Géniale la transparente Thomas !

    J'ai oublié de vous dire que la 41mm Gents fait un barrouf d'enfer... bruyante cette trotteuse!
    p@trice
    p@trice


    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par p@trice Jeu 21 Oct 2010, 00:36

    J.B a écrit:

    J'ai oublié de vous dire que la 41mm Gents fait un barrouf d'enfer... bruyante cette trotteuse!

    Les Swatch ont toujours fait TIC TAC Wink
    p@trice
    p@trice


    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par p@trice Jeu 21 Oct 2010, 12:16

    Puisque l'on parle de skin transparente Wink

    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Img_5541
    alain2701
    alain2701


    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par alain2701 Jeu 21 Oct 2010, 12:25

    Il ne me reste plus que celle en bas à droite et celle en bas à gauche. Les autres ont fini à la benne ...

    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 DSC01684
    Colonia
    Colonia


    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par Colonia Jeu 21 Oct 2010, 14:10

    Moi j avais une squelette avec le verre bleu turquoise. Cool
    J'avais une dizaine d année..c était le top de l horlogerie ce truc avec mouvement apparent ,je l adorais.

    J ai failli la retrouver une fois par hasard un gentil forumeur voulais me donner la sienne qui dormait au fond d un tiroir..mais j'ai paumé les MP quand mon compte a giclé.. affraid

    Contenu sponsorisé


    J'ai acheté une montre Place Vendôme - Page 2 Empty Re: J'ai acheté une montre Place Vendôme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 19:54