Bonjour à tous,
Préférant tout ce qui peut se porter au poignet, c'est pour cette raison que j'ai décidé de me séparer de ce superbe chrono Heuer Monte-Carlo.
C'est une serie "late" rare car avec la mention "Tachymètre" présente sur le cadran. Il s'agit de cette référence :
Il est donc en très bon état, vendu sans boite ni papiers.
Quelques photos :
Comme vous pouvez le voir, il est très très bon état. Vraiment une très belle pièce !
J'en voudrais 1500€, ou éventuellement un échange contre une montre de valeur équivalente. ( Je cherche surtout en ce moment une Tudor Submariner, ou chrono Tudor 79280. + soulte évidemment. )
N'hésitez pas à me faire des propositions pour un échange !
Remise en propre possible sur Paris ou en région parisienne ou envoie en VD.
Pour me joindre : etienne.montre (at) gmail.com
Cordialement, Etienne.
Préférant tout ce qui peut se porter au poignet, c'est pour cette raison que j'ai décidé de me séparer de ce superbe chrono Heuer Monte-Carlo.
C'est une serie "late" rare car avec la mention "Tachymètre" présente sur le cadran. Il s'agit de cette référence :
Il est donc en très bon état, vendu sans boite ni papiers.
Quelques photos :
Comme vous pouvez le voir, il est très très bon état. Vraiment une très belle pièce !
J'en voudrais 1500€, ou éventuellement un échange contre une montre de valeur équivalente. ( Je cherche surtout en ce moment une Tudor Submariner, ou chrono Tudor 79280. + soulte évidemment. )
N'hésitez pas à me faire des propositions pour un échange !
Remise en propre possible sur Paris ou en région parisienne ou envoie en VD.
Pour me joindre : etienne.montre (at) gmail.com
Cordialement, Etienne.