montresmecaniques

heuer temporada

sabreclair
sabreclair

heuer temporada Empty heuer temporada

Message par sabreclair le Jeu 09 Déc 2010, 13:09

Bonjour,

je viens d'acquérir un cadran pour une heuer temporada et son mouvement un valvoux 7733. Par contre il me manque un boitier compatible . Quelqu'un a t-il des pistes ?
Cedipro
Cedipro

heuer temporada Empty Re: heuer temporada

Message par Cedipro le Jeu 09 Déc 2010, 13:17

Bonjour et bienvenue,

On trouve facilement le cadran et le mouvement : http://cgi.ebay.com/Vintage-Heuer-Temporada-movement-dial-nos-/120657391231?pt=Wristwatches&hash=item1c17bdae7f

Mais pour le boitier c'est autre chose!

A mon avis, il faut fouiner sur eBay.

Bon courage.
sabreclair
sabreclair

heuer temporada Empty temporada et champion

Message par sabreclair le Jeu 09 Déc 2010, 13:48

Merci pour l'info je pense que cela va être difficile mais je vais prendre mon mal en patience. Par contre petit renseignement si je ne parviens pas à trouver l'original existe -t-il un compatible et si oui vers quelle marque ?

J'ai un autre chantier tout aussi difficile à savoir le montage d'une heuer champion ( je suis un fou de la marque mais en vintage)...mais une seule chose en même temps.
lechneric
lechneric

Message par lechneric le Ven 10 Déc 2010, 16:53

dur à trouver car les Temporada ont un boitier en fibre
comme celui là
http://www.watchestobuy.com/images/HeuerTemporadab.JPG
sabreclair
sabreclair

heuer temporada Empty GROSSISTES PIECES STOCK HEUER

Message par sabreclair le Ven 10 Déc 2010, 17:18

Pour l'instant je fouine sur ebay, au passage il y a une calculator en pièces, idéal pour celui qui a du temps..
Je pense que cela va être dur pour trouver ce boitier, peut être contacter des grossistes qui ont souvent des stocks de pièces mais faut-il que je les identifie. Merci en tous cas pour l'info.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2019, 23:01