montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Disparition de Claude Daniel Proellochs

    p@trice
    p@trice


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Empty Disparition de Claude Daniel Proellochs

    Message par p@trice Mar 11 Jan 2011, 10:58

    Disparition de Claude Daniel Proellochs Standard

    C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition ce week end de Claude Daniel Proellochs, CEO de Vacheron Constantin durant 17 ans de 1988 à 2005.

    Grâce à son action, il aura réussi piloter un retour au sommet de la célèbre marque avec ses complications et ses métiers d'arts, jusqu'à l'ouverture le de la magnifique manufacture de Plan-les-Ouates, jusqu'à cette superbe vente Antiquorum pour les 250 ans de la marque.

    Je ne l'ai jamais rencontré mais j'ai suivi le retour de Vacheon sur le devant de scène à travers la presse, le net, les vitrines des horlogers, toutes mes condoléances à la famille, aux personnes chez VC qui l'on côtoyé Disparition de Claude Daniel Proellochs Chinoi10
    cisco
    cisco


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Empty Re: Disparition de Claude Daniel Proellochs

    Message par cisco Mar 11 Jan 2011, 11:01

    Condoléances à la famille et à ses proches.
    foversta
    foversta


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Empty Re: Disparition de Claude Daniel Proellochs

    Message par foversta Mar 11 Jan 2011, 20:23

    Une bien triste nouvelle... toutes mes condoléances à sa famille.

    thomasm
    thomasm


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Empty Re: Disparition de Claude Daniel Proellochs

    Message par thomasm Mar 11 Jan 2011, 20:24

    17 ans...

    Impressionnant.

    Triste nouvelle.

    jef33
    jef33


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Empty Re: Disparition de Claude Daniel Proellochs

    Message par jef33 Mar 11 Jan 2011, 21:22

    Hommage à lui

    Celle que je porte le plus souvent :

    Disparition de Claude Daniel Proellochs Large-11


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Poinco10


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Vcmacr10

    Contenu sponsorisé


    Disparition de Claude Daniel Proellochs Empty Re: Disparition de Claude Daniel Proellochs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 02:56