+2
alain2701
p@trice
6 participants
SIHH 2011 Girard Perregaux wwtc email
alain2701
- Message n°2
Re: SIHH 2011 Girard Perregaux wwtc email
Je suis sans voix.
J'aimais déjà beaucoup la ww.tc de GP; le seul reproche était son calibre un peu petit à mon gout au regard du boitier.
Dans cette version, elle est tout simplement sublime ! Cadran et ce mouvement légendaire
J'aimais déjà beaucoup la ww.tc de GP; le seul reproche était son calibre un peu petit à mon gout au regard du boitier.
Dans cette version, elle est tout simplement sublime ! Cadran et ce mouvement légendaire
masteur907
- Message n°3
Merci pour cette présentation,
je ne connaissais pas les versions " trois ponts d'or wwtc ..." c'est absolument sublimes.
Magnifique !
je ne connaissais pas les versions " trois ponts d'or wwtc ..." c'est absolument sublimes.
Magnifique !
le plombier
- Message n°4
Une très bellepiè même si j'ai du mal avec cette symétrie dans les couronnes, bizzarement je trouve que ça déséquilibre la montre.
Pour le reste c'est du beau du très beau .
Pour le reste c'est du beau du très beau .
foversta
- Message n°5
Moi aussi j'ai du mal avec la symétrie des couronnes et pourtant c'est quelque chose que l'on a vu chez Patek également dans le passé.
Très belle montre, tout un concentré du savoir-faire de GP. Cette pièce est unique, cela veut dire que d'autres avec des cadrans différents seraient possibles ? Car la montre présentée est visiblement dédiée au marché américain...
Très belle montre, tout un concentré du savoir-faire de GP. Cette pièce est unique, cela veut dire que d'autres avec des cadrans différents seraient possibles ? Car la montre présentée est visiblement dédiée au marché américain...
cisco
- Message n°6
Le meileur de GP en effet, les trois ponts d'or, le dessin de boitier classique mais d'une grande beauté, la complication Worldtime.
Une merveilleuse pièce.
Une merveilleuse pièce.