montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic

    alain2701
    alain2701


    News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic Empty News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic

    Message par alain2701 Jeu 25 Oct 2012, 21:20

    Girard-Perregaux présente son nouveau chronographe avec un boîtier de céramique blanche et des boutons poussoirs et des couronnes en caoutchouc noir.
    Un chronographe heures du monde recouvert d'un verre saphir fumé.

    News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic Gpceramic

    Spécifications :

    • Boîtier en céramique blanche (container interne en titane), lunette en acier et céramique blanche
    • Boutons poussoirs et couronnes recouvert de caoutchouc noir
    • Diamètre : 43.00 mm
    • Fond : titane traité DLC noir fermé par 6 vis, glace saphir
    • Etanchéité : 100 mètres
    • Mouvement Girard-Perregaux GP3300-0028 Mécanique à remontage automatique
    • Fonctions : heure, minute, petite seconde, heures du monde avec indicateur jour/nuit, chronographe retour en vol, date
    • Calibre : 13 ’’’ - Fréquence : 28’800 alternances/heure (4 Hz)- Réserve de marche : minimum 46 heures - Empierrage : 63 rubis
    • Bracelet en caoutchouc noir - Boucle : déployante, titane
    • Edition limitée 20 pièces
    • Référence : 49820-32-712-FK6A
    le plombier
    le plombier


    News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic Empty Re: News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic

    Message par le plombier Jeu 25 Oct 2012, 22:30

    Edition limtée à 20 pièces scratch à mon avis 10 aurais largement suffit.

    Je ne suis pas le coeur de cible mais je ne suis pas vraiment convaincu par cette pièce même en essayant d'être objectif.

    Alfred
    Alfred


    News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic Empty Re: News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic

    Message par Alfred Jeu 25 Oct 2012, 23:37

    On parlait de pandas dernièrement ça tombe bien.

    Par contre j'ai toujours été déçu de la finition du cadran des WWTC, notamment les peintures, marquages etc ... Elle fait quelconque.

    C'est dommage car lorsqu'on voit ce qu'ils font avec les GP1966, ça pourrait être intéressant.
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic Empty Re: News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic

    Message par l'ébat de coin Ven 26 Oct 2012, 21:47

    A mon avis , le centre du cadran aurait du être blanc laqué , pour rappeler la lunette ... Ici , l'ensemble est beaucoup trop terne . Enfin , heureusement il n'y en aura que 20 ...

    Contenu sponsorisé


    News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic Empty Re: News - Girard-Perregaux WWTC Chronographe White Ceramic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:53