montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
thomasm
p@trice
alain2701
moonphase
leo
h trois
10 participants

    SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    h trois
    h trois


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par h trois Lun 31 Jan 2011, 12:29

    mais comment qu'on fait donc pour les envoyer, les email?

    Comprend rien, moi..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par Invité Lun 31 Jan 2011, 12:45

    h trois a écrit:mais comment qu'on fait donc pour les envoyer, les email?

    Comprend rien, moi..

    Tu rajoutes un accent aigu sur le E, du coup tu lis émail.

    C'est simple, non !
    leo
    leo


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par leo Lun 31 Jan 2011, 18:01

    Je trouve cette montre vraiment splendide, parfaite, désirable, sexy, bref je tire la langue !

    Une seule question : comment qu'on fait pour savoir combien elle coûte et surtout pour réserver ???

    A qui envoyer l' email ?? clown


    Dernière édition par leo le Lun 31 Jan 2011, 23:09, édité 1 fois
    moonphase
    moonphase


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par moonphase Lun 31 Jan 2011, 22:57

    merci tous deux pour ce chouette reportage sur une chouette montre top classe ,
    mais objection votre honneur , en bon français on dit pas " en émail " mais :
    "en courriel " reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico 195263
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par Invité Lun 31 Jan 2011, 23:07

    moonphase a écrit:merci tous deux pour ce chouette reportage sur une chouette montre top classe ,
    mais objection votre honneur , en bon français on dit pas " en émail " mais :
    "en courriel " reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico 195263

    Une autre explication mon guy clown
    alain2701
    alain2701


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par alain2701 Lun 31 Jan 2011, 23:17

    Très joli sujet d'une montre sympa.
    Ce n'est pas ma Reverso préférée mais elle reste séduisante par la finesse de son cadran.
    Un peu de ton avis, très envie de la voir dans une déclinaison d'un métal blanc.
    p@trice
    p@trice


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par p@trice Mar 01 Fév 2011, 00:53

    Une très belle rencontre avec Reverso de toute beauté, une de plus !

    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Img_6510
    .
    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Img_6511

    Plus grande que la Reverso tribute to 1931, plus épaisse également, son cadran émail grand feu est spectaculaire, les petites touches de rouge toutes les 5mn dans la minuterie apportent de la vie !
    thomasm
    thomasm


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par thomasm Mar 01 Fév 2011, 09:03

    Je la trouve très harmonieuse cette Reverso, une belle réussite je trouve.

    Au risque d'être gnan gnan, je la trouve très.. poétique.

    Merci Messieurs pour cette belle présentation.
    Karupat
    Karupat


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par Karupat Mar 01 Fév 2011, 13:06

    Merci pour le reportage, suberbe version, ce cadran doit être terrible la montre en main.

    Décidément, le 822 est largement mis à contribution pour ce grand millésime JLC.
    C'est peut-être mon seul regret, que JLC n'ait pas profité de l'occasion pour créer un nouveau mouvement sur cette base, mais plus à l'échelle des boitiers et avec une RDM un peu poussée.

    c'est facile à dire Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par Invité Mar 01 Fév 2011, 17:02

    Merci pour cette présentation.
    Le problème de l'émail est qu'il est difficile d'en rendre la subtile profondeur par des photos. J'aime particulièrement l'émail en blanc qui comme il est écrit, demande à l'oeil un petit effort pour être apprécié.
    Sur cette montre, il est heureux qu'il y ait ces petits marqueurs rouges, qui doivent rendre l'émail encore plus vivant. J'aime ces marques qui savent encore utiliser ces métiers traditionnels (notamment VC), notamment l'émail champlevé. Pas sûr que ce soit le cas ici d'ailleurs.
    Cdt
    cisco
    cisco


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par cisco Mar 01 Fév 2011, 18:20

    Une des plus belle Reverso jamais réalisé à mon humble avis. <:i
    nikos
    nikos


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par nikos Mar 01 Fév 2011, 18:30

    magnifique reverso que j'ai eu la chance de passer a mon poignet.....enthousiasement ce genre d'initiative de jlc
    jef33
    jef33


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par jef33 Mar 01 Fév 2011, 19:35

    bazard pourquoi sortir tant de chose superbe en même temps c'est immoral

    Contenu sponsorisé


    reverso - SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico Empty Re: SIHH 2011 >>>La Reverso Email par Amanico

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 03:03