montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Breguet 7787 Phase de lune classique

    p@trice
    p@trice


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par p@trice Ven 25 Mar 2011, 16:58

    Breguet nous propose cette année une nouvelle présentation de la Phase de lune avec réserve de marche dans un boitier de 39mm de diamètre et étanche à 30 mètres.

    Deux types de cadrans sont disponibles, soit le classique guilloché, soit un superbe email et cela, soit dans un boitier en or gris, soit dans un boitier en or rose !

    Version en or rose, cadran guilloché, ref 7787br-12

    Breguet 7787 Phase de lune classique Breguet778712

    Version en or rose, cadran email, ref 7787a-29

    Breguet 7787 Phase de lune classique Breguet778729
    christo
    christo


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par christo Ven 25 Mar 2011, 17:03

    Merci Patrice pour l'info !

    Je vote direct pour l'or rose cadran émail.

    Et le mouvement ? As tu une photo ?

    Pfiuu, elle est belle hein. Embarassed

    =>Zou, dans le fichier xls
    p@trice
    p@trice


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par p@trice Ven 25 Mar 2011, 17:22

    christo a écrit:

    Et le mouvement ? As tu une photo ?


    Breguet 7787 Phase de lune classique Breguet7787mvt

    Wink
    leo
    leo


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par leo Ven 25 Mar 2011, 17:41

    Très très belle cette Breguet ! drunken
    Personnellement une préférence pour la version guillochée, si caractéristique de Bréguet !
    Je dois dire que cette marque me fait de l' oeil et que dans ma quête encore en cours d' une première montre "habillée"( pour ne pas dire HH, parce que je ne suis pas sur des critères) , la 5140 BB que j' ai pu essayer il y a peu m' est apparue comme très désirable.... I love you : 40 mm, un boitier de folie et justement ce cadran guilloché, une pure merveille ! Après les calibres ...
    A coté les VCPT ou autres 5196 PP me sont apparues un peu... petites et trop sages...
    Seule miss 1815 or jaune avec ces 40 mm de limpidité me fait encore hésiter.
    Bon je disgresse, mais comme on parle de Bréguet Basketball
    Steyr
    Steyr


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par Steyr Ven 25 Mar 2011, 22:02

    Argh, cette trotteuse drunken
    J'la mettrais bien côte à côte avec la référence pour moi dans cette combinaison.
    Breguet 7787 Phase de lune classique Breguet-3137BA-11-986
    Héritière directe de l'emblématique N°5

    En revanche, guilloché pour moi.
    cisco
    cisco


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par cisco Sam 26 Mar 2011, 14:05

    C'est de toute beauté Shocked , dommage que le mouvement soit toujours celui là mais woow I love you
    p@trice
    p@trice


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par p@trice Mar 29 Mar 2011, 03:06

    Steyr a écrit:Argh, cette trotteuse drunken
    J'la mettrais bien côte à côte avec la référence pour moi dans cette combinaison.
    Breguet 7787 Phase de lune classique Breguet-3137BA-11-986
    Héritière directe de l'emblématique N°5

    En revanche, guilloché pour moi.

    Moi aussi j'ai une préférence pour le cadran guilloché !

    Par contre, la 3137, c'est un coup bas Christian, j'en ai rêvé dans les années 90', raté en 2011 ... Mais je suis persuadé qu'elle se représentera à moi un jour, je serai prêt Suspect
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par Invité Mar 29 Mar 2011, 07:51

    Merci P@trice pour cette présentation. C'est le genre de posts qui fait que je commence à m'intéresser à cette marque qui ne m'a jamais vraiment attiré (sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs).
    Dans le genre belle classique, cette PDL est candidate. Faudrait que je la compare ai poignet avec la nouvelle Ultrathin Moon quand elle sortira...
    Cdt

    Contenu sponsorisé


    Breguet 7787 Phase de lune classique Empty Re: Breguet 7787 Phase de lune classique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:22