montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+4
l'ébat de coin
moonphase
foversta
alain2701
8 participants

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    alain2701
    alain2701


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par alain2701 Mar 05 Avr 2011, 23:08

    Après le déjeuner, nous avons l'occasion dans un salon de découvrir les magnifiques nouveautés de la marque.

    AlexG nous offre un merveilleux moment en nous proposant les pièces présentées au dernier SIHH.

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09387

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09389

    Le poignet de notre guide est de son coté magnifiquement habillé !

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09422

    Les premières pièces présentées concernant les métiers d'art :

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09391

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09392

    L'Aronde 1954 :

    Une pièce atypique mais un cadran qui n'a pas laissé sans intérêt notre ami Cisco !

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09398

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09400

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09406

    La Quai de l'Ile squelette :

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09409

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09411

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09417

    La Quai de l'Ile cadran plein :

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09424

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09426

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09433

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09435

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09436

    La Patrimony QA :

    La montre qui m'a le plus séduite ce jour !

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09447

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09451

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09453

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09455

    La Patrimony WorldTime :

    La Grosse nouveauté du SIHH 2011 !

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09457

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09477

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09482

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09467

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09468

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09471

    Que du beau !


    Dernière édition par alain2701 le Sam 07 Mai 2011, 08:19, édité 2 fois
    foversta
    foversta


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par foversta Mar 05 Avr 2011, 23:15

    De nouveau merci Alain. C'est un reportage top de nouveau.

    Il y en a une qui commence à plaire singulièrement, c'est l'Aronde...

    moonphase
    moonphase


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par moonphase Mar 05 Avr 2011, 23:19

    superbe à tous points de vue , un vrai délice, et un GRAND merci à toi et à Alex <:i
    cette overseas en or rose , entre autres , dans cette version est de toute beauté I love you
    on en redemande ,et c'est quand tu veux Wink
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par l'ébat de coin Mar 05 Avr 2011, 23:28

    Encore merci . La Quai de l'ile date et réserve de marche est de toute beauté tongue
    titof70
    titof70


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par titof70 Mer 06 Avr 2011, 12:29

    Merci Alain pour ce reportage.
    Dans les nouveautés, cette Aronde me plait de plus en plus.
    J'aimerais beaucoup pouvoir l'essayer.
    De belles nouveautés chez VC.
    cisco
    cisco


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par cisco Mer 06 Avr 2011, 13:06

    Les Maki sont superbes, bien plus belles que je ne l'imaginais.
    Le mouvement ultra plat squeletté est beau, l'ensemble est surprenant mais rend très bien. Le boitier a beaucoup d'élégance. Les cadrans sont des monuments d'artisanat.
    Une belle surprise. accord

    La Quai de l'ile me fait toujours aussi mal, quel profil, quelle finition, quelle beauté !!! Simple date transparente pour moi. Or rose ou Palladium, là ca devient plus compliqué à choisir.
    J'en suis toujours aussi fou ! I love you I love you I love you

    L'Aronde est superbe, le fond plein est très joli, la forme du boitier est un poème, des lignes courbes, complexes, un cadrant rès typé Art Déco trés beau. Et à l'intérieur le magnifique 1400 qu'on a pu admirer par ailleurs même si il est ici caché. I love you
    Au niveau du design la plus impressionante des montres rectangulaire actuellement.

    La Worldtime est une trés belle montre, imposante mais elle se pose bien sur le poignet. Le cadran est très beau et techniquement comme en finition c'est un niveau supérieur à ce qui se fait actuellement. Une magnifique montre, techniquement la nouvelle référence en la matière <:i
    Je reste casse pied sur le boitier qui en prenant des rondeurs aurait pu donner une illusion de plus de finesse.
    le plombier
    le plombier


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par le plombier Mer 06 Avr 2011, 21:48

    François a encore ne fois parfaitement résumé , sauf que un mouvement rond dans une boite de forme chez VC moi ça me bloque (et le fait qu'il soit caché ne change rien ).Les laques de Chines sont superbes ,le squelettage et le traitement ruthénium sont à tomber.....

    Cette QDI est vraiment une tuerie niveau boitier c'est [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  511407 pareil pour les cadran plien ou vitré c'esu sur les complication que je "cale" rien qui m'embale vraiment............. l'Américaine I love you pour embêter Nikos je vais dire le mouvement .. Wink mais c'est vraiment pour dire un truc.






    thomasm
    thomasm


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par thomasm Dim 10 Avr 2011, 12:13

    Cette 1954 est une véritable merveille..

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09398

    drunken

    Quant aux métiers d'art, je ne précise même pas à quel point je les trouve fabuleuses...

    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  DSC09392

    drunken drunken

    Contenu sponsorisé


    [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection  Empty Re: [Visite Manufacture Vacheron Constantin] - Part 2 : La Nouvelle Collection

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:20