montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Spiff
fantaspip
cisco
thomasm
le plombier
foversta
10 participants

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    foversta
    foversta


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par foversta Lun 25 Avr 2011, 21:44

    Nous nous sommes retrouvés vendredi soir avec Spiff pour un dîner à la campagne... et par le plus grand des hasards, tous les convives (masculins tout du moins) portaient des montres à remontage manuel (Swatch à part)... et ce sans coordination.

    Un petit aperçu:

    5970:

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244173

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244178

    Le rassemblement des forces en présence:

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244183

    La famille Lemania:

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244188

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244198

    2 mythes horlogers, Patek et Swatch... une des deux montres appartient à Pikachu, saurez-vous deviner laquelle?

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244243

    Cette DB25 Phases de lune... uhhhhmmm

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244208

    Autour de Minuit:

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244213

    Le double-barillet de la DB25:

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.2244218

    Et voilà, une superbe soirée entre amis comme on aimerait en faire plus souvent.

    le plombier
    le plombier


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par le plombier Lun 25 Avr 2011, 21:56

    Shocked Superbes brochette de montres ,mention spéciale pour le 5970 I love you et la DB 25 I love you grace à toi et Alain ....et surtout en les voyants en live je suis devenu un fan absolu de DeBethune.


    Ca fait toujours plaisir lorsque l'on rencontre des personnes qui "partage" sinon la même passion tout du moin l'amour des montres mécaniques.


    Merci pour tes photos FX



    thomasm
    thomasm


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par thomasm Lun 25 Avr 2011, 21:58

    Quel repas!

    Impressionnant, et superbe!
    foversta
    foversta


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par foversta Lun 25 Avr 2011, 22:00

    Et en plus on a eu de bonnes bouteilles !

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Timeout_image.2244138

    Je rassure tout le monde, personne n'en a bu !

    pinar
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par Invité Lun 25 Avr 2011, 22:09

    Punaise, il y avait du beau monde, cette 5970 est une merveille.
    Elle est à toi cette extraordinaire DB25 FX?
    +
    foversta
    foversta


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par foversta Lun 25 Avr 2011, 22:13

    pankratov a écrit:Punaise, il y avait du beau monde, cette 5970 est une merveille.
    Elle est à toi cette extraordinaire DB25 FX?
    +

    J'aurais pu la croire après avoir bu un de ces alcools un peu étranges mais non hélas, elle n'était pas à moi. J'étais avec la Cabaret et la Jeremy Scott...

    clown
    cisco
    cisco


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par cisco Lun 25 Avr 2011, 22:28

    La 5970 , sachant que Spiff était dans les parages, je mettrais une piécette que ce soit celle de Denis... Basketball

    Et puis avec une DB25 je crois que j'ai une petite idée de la fine équipe Basketball
    foversta
    foversta


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par foversta Lun 25 Avr 2011, 22:44

    cisco a écrit:La 5970 , sachant que Spiff était dans les parages, je mettrais une piécette que ce soit celle de Denis... Basketball

    Et puis avec une DB25 je crois que j'ai une petite idée de la fine équipe Basketball

    Tu brûles !

    Wink
    fantaspip
    fantaspip


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par fantaspip Lun 25 Avr 2011, 22:45

    Que de belles choses, merci pour le partage !!!
    Ce FX est décidement toujours là ou il faut, et quand il le faut... accord
    Spiff
    Spiff


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par Spiff Mar 26 Avr 2011, 09:14

    Merci FX pour les photos. Encore une bien bonne soirée geek jocolor drunken Merci encore à notre Hôte !

    Franchement, toute légende spatiale qu'elle est, ma pauvre Speed faisait un peu tache dans l'assemblée... Heureusement qu'il y avait aussi ta Swatch Wink Quand je t'ai vu arriver Cabaret à gauche et Swatch jaune à droite, j'ai beaucoup aimé accord C'est pas tous les jours qu'on croise cette association osée applauz

    Quel plaisir de passer un peu de temps avec ta Cabaret au poignet, une montre qu'on voit vraiment trop peu. Parmi les montre à calibre de forme, elle est parmi les plus désirable.

    Quand à la DB25pdl que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit. Certes un peu grande et épaisse, mais les cornes sont très courtes et la montre est tout à fait portable et confortable et quelle présence au poignet!

    Dommage que l'or rose soit pour les vieux beaux et que c'est pas avec ça qu'on va lever des gonzesses (cherchez pas, c'est un private joke on ne peut plus amical lol! )
    p@trice
    p@trice


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par p@trice Mar 26 Avr 2011, 09:34

    foversta a écrit:

    Et voilà, une superbe soirée entre amis comme on aimerait en faire plus souvent.


    Ce type de rencontres sont le prolongement du partage sur MM ou sur d'autres lieux à mon sens, merci François-Xavier pour ces très sympathiques photos !

    J'ai reconnu le propriétaire de la Speed !

    Voici d'ailleurs pour lui une Cabaret sur du bleu, promis, la prochaine fois, ce sera sur nato jaune Wink

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Img_5560
    foversta
    foversta


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par foversta Mar 26 Avr 2011, 20:43

    Un Nato sur une Cabaret, il a osé le bougre !

    affraid
    amanico
    amanico


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par amanico Mar 26 Avr 2011, 20:58

    Tu m'as tué, Patrice... Quelle folle idée, j'adore!
    cisco
    cisco


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par cisco Mar 26 Avr 2011, 22:17

    Patrice, What Else?
    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Clooney3
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par l'ébat de coin Mar 26 Avr 2011, 22:37

    Ah cette Swatch ! ... Avec ses aiguilles-éclairs Cool ... Comme la Milgauss !... Quelques photos d'un dîner fort sympathique 61526
    p@trice
    p@trice


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par p@trice Mar 26 Avr 2011, 23:47

    foversta a écrit:Un Nato sur une Cabaret, il a osé le bougre !

    affraid

    Le temps d'un essaie entre deux mondes ...

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Img_5561

    Un petit clin d'oeil à un essaie effectué il y a quelques années avec une 7924 appartenant à DrStrong ... La BC, c'est de sa faute ...

    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.883432
    .
    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Home_image.883437

    La Cabaret en or rose, la tienne Wink

    amanico a écrit:Tu m'as tué, Patrice... Quelle folle idée, j'adore!

    J'ai encore deux trois idées dans en tête Nicolas clown
    valable
    valable


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par valable Mer 27 Avr 2011, 16:34

    Patrice t'es un mongolo, mais ça tu le savais.
    p@trice
    p@trice


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par p@trice Mer 27 Avr 2011, 17:12

    valable a écrit:Patrice t'es un mongolo, mais ça tu le savais.

    Tant que tu me traites pas de desbilo, ça roule, il est comme ça l'admin ici Wink

    ... Et il a encore du Nato sous la main lol!
    cisco
    cisco


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par cisco Jeu 28 Avr 2011, 13:26

    Au fait Patrice pour la Worldtime, c'est vrai que la Nato jaune la réveillait bien mais si tu veux faire du ton sur ton, et rester dans les tonalités grises, ca ca pourrait aller, qu'est-ce que t'en penses?Quelques photos d'un dîner fort sympathique 216885_202196819803431_125510854138695_591202_3334688_n

    clown

    valable
    valable


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par valable Jeu 28 Avr 2011, 14:11

    Arrêtes de le chauffer, il est capable de l'acheter rien que pour m'emmerder !

    Contenu sponsorisé


    Quelques photos d'un dîner fort sympathique Empty Re: Quelques photos d'un dîner fort sympathique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 18:21