montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+53
Dang
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
Spiff
sarsipius
XX-FF
zeppelin
carax
Tonton
Pimousse
domingo chavez
DrStrong
fantaspip
foversta
caput
Karupat
malopignons
hd13
Cedipro
zewok
Ed the Grocer
FGB
HKamine
gautier
masteur907
Xelaxela
Phil
Steyr
leo
JiDe
cisco
imo
amanico
Colonia
Jules
Nork
Jason Spring
raman
titof70
Noodia
pablo
Gibbs01
valable
thomasm
patk
p@trice
thom@s
alain2701
nikos
christo
lechneric
moonphase
cda
57 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Mer 04 Mai 2011, 20:55

    pepere13 a écrit:
    christo a écrit:

    J'ai oublié d'essayer cette beauté.

    Sad

    Bah, tu sais où retrouver son nouveau propriétaire Wink .... l'occas' d'un apéro impromptu par exemple ?!? trinque

    malopignons a écrit:D ailleurs ca fait longtemps que l on ne s est pas fait un petit gueuleton Rolling Eyes

    Une de ses premieres photos mais c est a montre que je porterai demain pour ma virée sur Paris ( Place Vendome Poowwwaaa )

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 2gt5dw8

    D ailleurs y aurait il des nouveautés a decouvrir sur Paris confused

    Dès que je descent a St Rémy j'organise une bouffe !
    Promis !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Mer 04 Mai 2011, 21:14

    p@trice a écrit:Happy Birthday Cedric !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_8518

    Et dire que je n'ai pas pu l'essayer non plus, la liste d'attente était trop longue hier, pas moyen de mettre la main dessus.
    Une autre fois.
    Bravo en tout cas.
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Mer 04 Mai 2011, 21:24

    pepere13 a écrit:

    Bah, tu sais où retrouver son nouveau propriétaire Wink .... l'occas' d'un apéro impromptu par exemple ?!? trinque

    malopignons a écrit:D ailleurs ca fait longtemps que l on ne s est pas fait un petit gueuleton Rolling Eyes


    Laurent, aurais tu acheté une boule de cristal ?

    Bon, nous sommes déjà deux Samedi midi Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 390961
    pankratov a écrit:

    Et dire que je n'ai pas pu l'essayer non plus, la liste d'attente était trop longue hier, pas moyen de mettre la main dessus.
    Une autre fois.
    Bravo en tout cas.

    Merci Mayer, je suis très heureux d'avoir pu te rencontrer !

    Si tu était resté avec nous jusqu'à ... 3h30 Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 195263
    Nork
    Nork


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Nork Mer 04 Mai 2011, 22:14

    Plus trop de post par ici en ce moment ... Mais je vous passe le bonjour de Varsovie où j'étais ce week-end :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 5684602106_cafdd516ec_z

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 5684606472_9e7536794a_z

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 5684627246_35e56f1731_z

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 5684065125_64d043ba25_z

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 5684069885_14f3787e66_z

    Et pour les 7 semaines qui me reste à faire ici, c'est toujours celle-ci qui m'accompagne :

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 4103549610_1ce29ecf78_z

    Et l'année prochaine ... Je sais pas encore laquelle m'accompagnera un an en Erasmus à Istanbul ! Very Happy

    PS : Bon anniversaire Cédric ! Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Mer 04 Mai 2011, 22:55

    cisco a écrit:
    p@trice a écrit:Happy Birthday Cedric !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_8518

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Mlt9hy

    François, le meilleur gif du monde, t'as fait fort là, mort de rire!!

    C'est exactement l'effet que ça m'a fait hier quand j'ai vu le Pat débarquer avec la 6542!!
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 05 Mai 2011, 08:25

    Je confirme, Patrice est un goinfre. Wink
    Il ne sait pas se tenir quand il monte à Paris... une montre au poignet à l'aller, deux à chaque poignet au retour ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 195263

    Mais je peux vous assurer que sa collection est aujourd'hui l'une des plus belles et des plus raisonnées que je connaisse. Un seul mot pour moi, respect !
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 05 Mai 2011, 08:26

    J'en oubliai aujourd'hui mon poignet ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 DSC09775
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Jeu 05 Mai 2011, 08:28

    Nork a écrit:Plus trop de post par ici en ce moment ... Mais je vous passe le bonjour de Varsovie où j'étais ce week-end :

    http://farm6.static.flickr.com/5228/5684602106_cafdd516ec_z.jpg
    http://farm6.static.flickr.com/5144/5684606472_9e7536794a_z.jpg
    http://farm6.static.flickr.com/5186/5684627246_35e56f1731_z.jpg
    http://farm6.static.flickr.com/5148/5684065125_64d043ba25_z.jpg
    http://farm6.static.flickr.com/5063/5684069885_14f3787e66_z.jpg

    Et pour les 7 semaines qui me reste à faire ici, c'est toujours celle-ci qui m'accompagne :
    http://farm3.static.flickr.com/2619/4103549610_1ce29ecf78_z.jpg?zz=1

    Et l'année prochaine ... Je sais pas encore laquelle m'accompagnera un an en Erasmus à Istanbul ! Very Happy

    PS : Bon anniversaire Cédric ! Wink

    Sublimes photos Etienne, comme d'hab Very Happy et bon Erasmus !

    thomasm a écrit:
    François, le meilleur gif du monde, t'as fait fort là, mort de rire!!
    C'est exactement l'effet que ça m'a fait hier quand j'ai vu le Pat débarquer avec la 6542!!

    Wink
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Jeu 05 Mai 2011, 08:52

    Woleks!

    Pas la bonne date, pas le bon bracelet, mais la bonne chemise.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 P1030914

    silent
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Jeu 05 Mai 2011, 09:28

    christo a écrit:
    p@trice a écrit:Happy Birthday Cedric !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_8518

    J'ai oublié d'essayer cette beauté.

    Sad

    J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer en exterieur avec la lumière qui va bien sunny

    Bien que peu porté sur cette marque et ses multiples subtilités ouintage, j'avoue que celle-là est simplement belle.

    accord



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 09:35

    Vraiment une très belle Dodane Alain I love you

    Electro-mécanique pour moi aujourd'hui:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 05052010


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 05052011


    Cordialement <:i
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 09:39

    alain2701 a écrit:Je confirme, Patrice est un goinfre. Wink
    Il ne sait pas se tenir quand il monte à Paris... une montre au poignet à l'aller, deux à chaque poignet au retour ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 195263

    Mais je peux vous assurer que sa collection est aujourd'hui l'une des plus belles et des plus raisonnées que je connaisse. Un seul mot pour moi, respect !

    Embarassed

    Je suis loin de ce qu'on l'on a pu vu voir le midi Alain si tu penses à nos quatre autres convives Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 954980

    Ce matin ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Img_8519
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Jeu 05 Mai 2011, 09:55

    En attendant un nouveau truc ce soir ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 3913a54b
    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Jeu 05 Mai 2011, 09:57

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 WristMemoLondon
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 09:59

    Ah c'est vrai ... London !

    Elle te va parfaitement cette superbe memo black cda !

    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 05 Mai 2011, 10:19

    sublimes photos de Varsovie, 6542, Dodane I love you

    et merde...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dsc02803lf
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 10:35

    En voila une belle 1675 Laurent !

    C'est une Réf. magnifique sur laquelle il existe tellement de belles variantes ... Sur toutes les GMT d'ailleurs drunken
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Jeu 05 Mai 2011, 11:04

    p@trice a écrit:
    alain2701 a écrit:Je confirme, Patrice est un goinfre. Wink
    Il ne sait pas se tenir quand il monte à Paris... une montre au poignet à l'aller, deux à chaque poignet au retour ! Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 195263

    Mais je peux vous assurer que sa collection est aujourd'hui l'une des plus belles et des plus raisonnées que je connaisse. Un seul mot pour moi, respect !

    Embarassed

    Je suis loin de ce qu'on l'on a pu vu voir le midi Alain si tu penses à nos quatre autres convives Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 954980

    j'ai dit "une des plus belles et des plus raisonnées"... A midi, c'était complètement déraisonnable lol!
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Jeu 05 Mai 2011, 11:17

    Cisco : "Sublimes photos Etienne, comme d'hab et bon Erasmus !"

    sublime en effet François , notamment celle-ci <:i

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 56846010
    valable
    valable


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par valable Jeu 05 Mai 2011, 11:29

    C'est vrai qu'elles sont marrantes les photos faites au fish eye.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 11:43

    Noodia a écrit:sublimes photos de Varsovie, 6542, Dodane I love you

    et merde...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Dsc02803lf

    C'est une passion sans fin.... et où on ne s'ennuie jamais. Belle prise Laurent <:i

    Bravo accord
    Steyr
    Steyr


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Steyr Jeu 05 Mai 2011, 12:30

    pepere13 a écrit:Electro-mécanique pour moi aujourd'hui:

    J'adore cette Lip !
    Un de ces jours il faudra quand même que je succombe.

    Sinon très belles photos de Nork. Et j'aime bien la lumière de la photo de cda.
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Jeu 05 Mai 2011, 14:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Photo624

    cda
    cda


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cda Jeu 05 Mai 2011, 14:52

    Steyr a écrit:Et j'aime bien la lumière de la photo de cda.
    C'est gentil mais c'est 100% i-phone made !
    (légère impression de ridicule en levant mon bras pour prendre la photo dans cette rue passante de la city à l'heure du déjeuner... mais il faut ce qu'il faut !)
    amanico
    amanico


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par amanico Jeu 05 Mai 2011, 14:54

    Attends, CDA,n une cause est noble, ou elle n'est pas.

    Certainement pas ridicule!

    Smile
    Karupat
    Karupat


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Karupat Jeu 05 Mai 2011, 15:03

    Varsovie (superbe), Londres... merci de ces photos qui font voyager.

    today, dring day!

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 20100511-qp4e6sx4mfcf2b1pia9ia2ncty

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 11 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 16:28