montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

+53
Dang
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
Spiff
sarsipius
XX-FF
zeppelin
carax
Tonton
Pimousse
domingo chavez
DrStrong
fantaspip
foversta
caput
Karupat
malopignons
hd13
Cedipro
zewok
Ed the Grocer
FGB
HKamine
gautier
masteur907
Xelaxela
Phil
Steyr
leo
JiDe
cisco
imo
amanico
Colonia
Jules
Nork
Jason Spring
raman
titof70
Noodia
pablo
Gibbs01
valable
thomasm
patk
p@trice
thom@s
alain2701
nikos
christo
lechneric
moonphase
cda
57 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Karupat

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par Karupat Jeu 05 Mai 2011, 15:03

Varsovie (superbe), Londres... merci de ces photos qui font voyager.

today, dring day!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 20100511-qp4e6sx4mfcf2b1pia9ia2ncty
    Xelaxela
    Xelaxela

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par Xelaxela Jeu 05 Mai 2011, 15:34

Noodia a écrit:sublimes photos de Varsovie, 6542, Dodane I love you

et merde...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Dsc02803lf

Jolie patine Laurent, une petite infidélité à Heuer ? Laughing
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Jeu 05 Mai 2011, 17:07

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 45358cf1-1
    Steyr
    Steyr

Message par Steyr Jeu 05 Mai 2011, 18:23

Karupat a écrit:Varsovie (superbe), Londres... merci de ces photos qui font voyager.
    today, dring day!

M'enfin.... toi t'es tout le temps en voyage !
    christo
    christo

Message par christo Jeu 05 Mai 2011, 18:47

Nouvelle entrante :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 B026e728

Elle ne restera pas !
    nikos
    nikos

Message par nikos Jeu 05 Mai 2011, 18:48

pepere13 a écrit:Vraiment une très belle Dodane Alain I love you

Electro-mécanique pour moi aujourd'hui:

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 05052010

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 05052011

Cordialement <:i

Alors ça c'est sympa de sortir une NS, nostalgie qd tu nous tiens, , du coup j'ai retrouvé les miennes que j'aime temps..... danse

pour te remercier je te fais un post dessus....... sunny
    nikos
    nikos

Message par nikos Jeu 05 Mai 2011, 18:50

christo a écrit:Nouvelle entrante :

Elle ne restera pas !

ah bon......

ben tu vois le dayto moderne, c'est comme les gros seins, on en a tous envie, on est comme des dingues, mais une fois trois quatre fois entre les mains......on rentre à la maison... clown
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 05 Mai 2011, 21:05

Photo pas du jour, mais montre que j'ai ressortie de derrière les fagots il y a plusieurs jours.
    Et j'ai beau chercher, aucune ne me fait autant d'effet :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 229792Convert1

+
    Pank
    christo
    christo

Message par christo Jeu 05 Mai 2011, 21:21

pankratov a écrit:Photo pas du jour, mais montre que j'ai ressortie de derrière les fagots il y a plusieurs jours.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 229792Convert1

+
    Pank

Commence a me chauffer ces RO !!!!!

;-)))
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Jeu 05 Mai 2011, 21:28

christo a écrit:Nouvelle entrante :

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 B026e728

Elle ne restera pas !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 195263
    gautier
    gautier

Message par gautier Jeu 05 Mai 2011, 21:30

christo a écrit:

;-)))

Faut dire qu'ils en font des tonnes en ce moment Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 195263

Mais en même temps je te comprend... on doit être faible et très influençable boulet
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 05 Mai 2011, 21:54

Steyr a écrit:M'enfin.... toi t'es tout le temps en voyage !
    Tu parles!
    En revanche la semaine dernière, oui!

Aller, un apéro à celui qui donne l'endroit, c'est très facile... quand on connait!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 20110505-g63hgne5k5yy4dnah1etnpndpd
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 21:56

pankratov a écrit:Photo pas du jour, mais montre que j'ai ressortie de derrière les fagots il y a plusieurs jours.

+
    Pank

Superbe Mayer !

Moi qui pensais récupérer la mienne Mardi ... Encore quelques jours de patience bounce
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 22:03

Karupat a écrit:
    Steyr a écrit:M'enfin.... toi t'es tout le temps en voyage !
    Tu parles!
    En revanche la semaine dernière, oui!

Aller, un apéro à celui qui donne l'endroit, c'est très facile... quand on connait!

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 20110505-g63hgne5k5yy4dnah1etnpndpd

Antigua, il y a pire Pat Cool
    Karupat
    Karupat

Message par Karupat Jeu 05 Mai 2011, 22:20

tiens quand on parle de mecs qui sont toujours en voyage... applauz

P@t, tu n'imagines pas la joie que me procure l'occasion de t'offrir l'apéro! accord
    C'est quand tu veux... je t'attends sur la terrasse. Et me dis pas que t'as pas le temps de venir, t'es toujours en vadrouille à droite ou à gauche, à croire que tu trouves tout juste le temps de passer à Marseille pour faire tamponner ton visa...
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 05 Mai 2011, 22:31

Steyr a écrit:
    Karupat a écrit:Varsovie (superbe), Londres... merci de ces photos qui font voyager.
    today, dring day!

M'enfin.... toi t'es tout le temps en voyage !

Karupat a écrit:tiens quand on parle de mecs qui sont toujours en voyage... applauz

Toutafé !

J'ai en tête une photo de Môssieur Steyr ou sa GMt de mémoire est posée sur un lit de carte d'embarquement d'avion !!!

Karupat a écrit:

P@t, tu n'imagines pas la joie que me procure l'occasion de t'offrir l'apéro! accord
    C'est quand tu veux... je t'attends sur la terrasse. Et me dis pas que t'as pas le temps de venir, t'es toujours en vadrouille à droite ou à gauche, à croire que tu trouves tout juste le temps de passer à Marseille pour faire tamponner ton visa...

Moi aussi Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 390961

Important le visa Pat Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Img_3510
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Ven 06 Mai 2011, 09:09

gautier a écrit:
    christo a écrit:

;-)))

Faut dire qu'ils en font des tonnes en ce moment Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 195263

Mais en même temps je te comprend... on doit être faible et très influençable boulet

Meuh non

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Photo-40
    christo
    christo

Message par christo Sam 07 Mai 2011, 09:02

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Fb8492ce

nikos
    nikos

Message par nikos Sam 07 Mai 2011, 09:17

ce we on va sortir les vielleries, ça va sentir le cuir, l'huile et l'essence....

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Sep_1025
    lechneric
    lechneric

Message par lechneric Sam 07 Mai 2011, 10:23

Argonaut du jour
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 P1050963
    Gibbs01
    Gibbs01

Message par Gibbs01 Sam 07 Mai 2011, 14:28

Tudor

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 100_2233
    Very Happy
    amanico
    amanico

Message par amanico Sam 07 Mai 2011, 14:45

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Photo624

caput
    caput

Message par caput Sam 07 Mai 2011, 15:33

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Web_im11
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Sam 07 Mai 2011, 16:33

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 DSC08418
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Sam 07 Mai 2011, 18:03

Funky Patek

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 P1030711
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 07 Mai 2011, 18:12

amanico a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Photo624

Cedipro a écrit:Funky Patek

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 P1030711

Ce fut un mix des deux ce matin ... Un grand merci à Laurent/Noodia Wink

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 12 Img_8610

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024, 02:37