montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+53
Dang
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
Spiff
sarsipius
XX-FF
zeppelin
carax
Tonton
Pimousse
domingo chavez
DrStrong
fantaspip
foversta
caput
Karupat
malopignons
hd13
Cedipro
zewok
Ed the Grocer
FGB
HKamine
gautier
masteur907
Xelaxela
Phil
Steyr
leo
JiDe
cisco
imo
amanico
Colonia
Jules
Nork
Jason Spring
raman
titof70
Noodia
pablo
Gibbs01
valable
thomasm
patk
p@trice
thom@s
alain2701
nikos
christo
lechneric
moonphase
cda
57 participants

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

titof70

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par titof70 Jeu 26 Mai 2011, 08:55

Du titane.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 P1010548
    thomasm
    thomasm

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

Message par thomasm Jeu 26 Mai 2011, 09:17

titof70 a écrit:Du titane.

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 P1010548

Elle m'envoûte toujours celle-la.

christo
    christo

Message par christo Jeu 26 Mai 2011, 09:29

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 A62cdf32
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 26 Mai 2011, 10:10

cda a écrit:La vue d'en bas:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dubaibottom

La vue d'en haut:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dubaitop

Spledide cette Burj Khalifa, pas le vertige ?

Content de voir que ta memovox black voyage Wink
    titof70
    titof70

Message par titof70 Jeu 26 Mai 2011, 10:12

christo a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 A62cdf32

Moi c'est celle-là qui m'envoûte. I love you
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 26 Mai 2011, 10:15

titof70 a écrit:
    p@trice a écrit:Je peux te filer nom de mon psy, le docteur amanico ... Pour l'instant c'est pas très efficace mais j'ai un peu d'espoir, j'ai bon ??? clown clown clown

Tu parles.
    il mériterait une dénonciation au conseil de l'ordre.
    Il fait partie des responsables de mon addiction.
    Qui a dit "pompier pyromane" ?

Vade retro. Evil or Very Mad

lol!

Maintenant que tu le dit ...

Noodia a écrit:
    p@trice a écrit:
    Je peux te filer nom de mon psy, le docteur amanico ... Pour l'instant c'est pas très efficace mais j'ai un peu d'espoir, j'ai bon ??? clown clown clown

Bonjour,

Je m'appelle Laurent,
    voila, je suis tombé dans une méchante addiction avec les vintage Heuer, c'est pourquoi j'ai rejoint ce groupe de discussions clown clown

Cela se voit à peine Laurent ... bom
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 26 Mai 2011, 10:16

En parlant du docteur amanico, je porte ce matin sa dernière prescription ...

Rouge, pair et gagne ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dsc00612
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011, 10:37

Retour également à des couleurs estivales sunny

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 08052010

cdt Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Z-beac10
    FGB
    FGB
    Admin

Message par FGB Jeu 26 Mai 2011, 11:25

gautier a écrit:
    thomasm a écrit:Bon Gautier??? T'accouches??

ok ok Very Happy

Photos de mon vendeur... pas eu le temps d'en faire..
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Photos10
    ....

affraid
    Terrible !!!

J'adore drunken

gautier
    gautier

Message par gautier Jeu 26 Mai 2011, 11:31

FGB a écrit:
    affraid
    Terrible !!!

J'adore drunken

Thanks
    Moi aussi j'adore :-)
    leo
    leo

Message par leo Jeu 26 Mai 2011, 13:16

Reflets...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dscn0053j

En plein soleil ....

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dscn0047jh

Peper 13, j ' envie ta vue extérieure !
    cda
    cda

Message par cda Jeu 26 Mai 2011, 14:12

thomasm a écrit:Ils ont encore du te prendre pour un fou non?
    Wink
    Un peu, mais pas trop (il faut dire qu'il n'y avait quasi personne, Dubai est comme désert, la saison touristique semble terminée, il fait désormais tres chaud, et nous étions en journée et en semaine, toutes les conditions réunies pour etre à peu pres seul tant en bas qu'en haut)

p@trice a écrit: Splendide cette Burj Khalifa, pas le vertige ?
    Content de voir que ta memovox black voyage Wink
    Normalement très sujet au vertige, au delà d'une certaine hauteur on est comme en avion, aucun problème ici pour s'approcher, il y a meme des zones où on a accès à la vue 'à l'air libre' sans vitre entre soi et l'horizon, et "même pas peur" :-).

Je fais voyager la memo noire. Elle devrait me quitter pour des cieux beaucoup plus nordiques d'ici quelques semaines, j'en profite donc en ce moment 'une dernière fois'.

Aujourd'hui, de plus loin
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 BurjMemo
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 26 Mai 2011, 14:16

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 I2s47onai9pkmh1h15-redim4
    nikos
    nikos

Message par nikos Jeu 26 Mai 2011, 18:40

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Ramatu25
    gautier
    gautier

Message par gautier Jeu 26 Mai 2011, 18:57

p@trice a écrit:En parlant du docteur amanico, je porte ce matin sa dernière prescription ...

Rouge, pair et gagne ...

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dsc00612

celle là elle déboite sévéremment... et je ne parle pas que de la chemise Laughing
    Tonton
    Tonton

Message par Tonton Jeu 26 Mai 2011, 19:41

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Dsc05717

Pas triste si ?

Arrow ,
    Tonton
    christo
    christo

Message par christo Jeu 26 Mai 2011, 21:08

Une chtite 1675 ce soir !

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 0dd037fa

;-)
    Nork
    Nork

Message par Nork Jeu 26 Mai 2011, 21:35

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Img_4910
    Xelaxela
    Xelaxela

Message par Xelaxela Ven 27 Mai 2011, 16:56

Bracelet arrivé ce matin, photos prises à la va vite...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 P1040483
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 P1040482
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Mai 2011, 17:10

Xelaxela a écrit:Bracelet arrivé ce matin, photos prises à la va vite...[/img]

Très belle ta "Orange Boy" I love you

Bravo accord
    alain2701
    alain2701

Message par alain2701 Sam 28 Mai 2011, 08:12

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 DSC00549
    zeppelin
    zeppelin

Message par zeppelin Sam 28 Mai 2011, 09:28

ma montre du week end et ce jusqu'à lundi soir

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Img_0539
    christo
    christo

Message par christo Sam 28 Mai 2011, 10:08

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 De4b76cf
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Sam 28 Mai 2011, 11:08

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Img_8824
    thomasm
    thomasm

Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 11:10

p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 Img_8824

Quel OVNI!
    Gibbs01
    Gibbs01

Message par Gibbs01 Sam 28 Mai 2011, 11:36

Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 29 100_2247

Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024, 08:16