montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+53
Dang
MarcDeBeaucaire
gorgibus1
Spiff
sarsipius
XX-FF
zeppelin
carax
Tonton
Pimousse
domingo chavez
DrStrong
fantaspip
foversta
caput
Karupat
malopignons
hd13
Cedipro
zewok
Ed the Grocer
FGB
HKamine
gautier
masteur907
Xelaxela
Phil
Steyr
leo
JiDe
cisco
imo
amanico
Colonia
Jules
Nork
Jason Spring
raman
titof70
Noodia
pablo
Gibbs01
valable
thomasm
patk
p@trice
thom@s
alain2701
nikos
christo
lechneric
moonphase
cda
57 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Sam 28 Mai 2011, 11:36

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 100_2247

    Very Happy
    moonphase
    moonphase


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par moonphase Sam 28 Mai 2011, 12:05

    toujours ma période chrono , et DMHAG c'est pas près de s'arrèter lol!
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 001-111
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 12:24

    Gibbs01 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 100_2247

    Very Happy

    Jolie!
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Sam 28 Mai 2011, 13:02

    Totalement magnifiée, sublime !

    leo a écrit: Reflets...


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dscn0053j

    En plein soleil ....


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Dscn0047jh

    on ne s'en lassera jamais...

    cisco a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 I2s47onai9pkmh1h15-redim4

    Félicitations Alex, bien méritée celle-là, une traque exemplaire pour un exemplaire qui en vaut vraiment la peine, il est très beau, tu dois être content !

    Xelaxela a écrit:Bracelet arrivé ce matin, photos prises à la va vite...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 P1040483
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 P1040482

    Alain, Kezako ? scratch

    alain2701 a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 DSC00549

    l'émotion est forte à chaque fois...

    christo a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 De4b76cf

    J'adore ce truc, un merveilleux OVNI inhabituel !
    j'adorerais en savoir plus un jour

    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img_8824

    Aujourd'hui, sans surprise

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img2895pc

    Cedipro
    Cedipro


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Cedipro Sam 28 Mai 2011, 13:38

    Superbe cette Heuer! I love you
    cisco
    cisco


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par cisco Sam 28 Mai 2011, 13:45

    Bravo pour cette maréegraphe !
    Une bien belle prise pour ta collec, et dans un état fantastique apparemment !!! accord
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 13:46

    Ton Heuer Lolo...

    Elle est folle...
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Sam 28 Mai 2011, 14:01

    Cedipro a écrit:Superbe cette Heuer! I love you

    cisco a écrit:Bravo pour cette maréegraphe !
    Une bien belle prise pour ta collec, et dans un état fantastique apparemment !!! accord

    thomasm a écrit:Ton Heuer Lolo...

    Elle est folle...

    Merci les amis, Very Happy
    une fascination terrible sur cette montre depuis mes débuts, la chasse la plus harassante (sont méchamment rares dans cette version) mais aussi la plus gratifiante à l'arrivée avec des déceptions en route et, comme toujours dans ces cas là, un gros coup de bol au finish.
    Une revue détaillée de l'ensemble de la gamme sera faite pour MM (dans les semaines à venir j'espère...)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img2818zr

    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 14:01

    En tenue de combat:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img00218

    Et je peux vous dire que ça ressemble presque à ça:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Jlc_seals_2_lg
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Sam 28 Mai 2011, 14:09

    thomasm a écrit:

    Et je peux vous dire que ça ressemble presque à ça:

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Jlc_seals_2_lg

    ça y est, tu t'es coupé les cheveux ? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 195263
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 14:51

    Noodia a écrit:
    thomasm a écrit:

    Et je peux vous dire que ça ressemble presque à ça:

    Spoiler:

    ça y est, tu t'es coupé les cheveux ? Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 195263

    Twisted Evil
    gautier
    gautier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gautier Sam 28 Mai 2011, 15:09

    Noodia a écrit:
    Aujourd'hui, sans surprise

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img2895pc


    Argggghhhhhhh !!!!!! Laurent m'a tué



    clown
    Elle est magnifique, et ce bracelet drunken
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 15:14

    gautier a écrit:

    Argggghhhhhhh !!!!!! Laurent m'a tué



    clown
    Elle est magnifique, et ce bracelet drunken

    La photo est superbe mais je peux te rassure Gautier, en vrai...........elle est aussi belle...
    Xelaxela
    Xelaxela


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Xelaxela Sam 28 Mai 2011, 15:44

    Noodia a écrit:

    Félicitations Alex, bien méritée celle-là, une traque exemplaire pour un exemplaire qui en vaut vraiment la peine, il est très beau, tu dois être content !

    Xelaxela a écrit:Bracelet arrivé ce matin, photos prises à la va vite...Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 P1040483
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 P1040482

    Oh oui ça n'a pas été rien mais la démarche m'a plus que plu et m'a permis d'échanger avec des personnes très intéressantes.



    p@trice a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img_8824

    C'est quoi ? (oui une montre j'ai vu...Wink )


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img2895pc

    [/quote]

    Et avec celle-ci, Laurent tu me surprends encore... quel chasseur ! Toutes mes félicitations avec le GF qui va bien par dessus le marché !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 28 Mai 2011, 16:25

    O&W Computer

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Ow311
    (credit LAO... bien plus doué que moi Rolling Eyes )

    Cdt Smile
    gautier
    gautier


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gautier Sam 28 Mai 2011, 16:29

    thomasm a écrit:
    gautier a écrit:

    Argggghhhhhhh !!!!!! Laurent m'a tué



    clown
    Elle est magnifique, et ce bracelet drunken

    La photo est superbe mais je peux te rassure Gautier, en vrai...........elle est aussi belle...

    Tu l'as vu à la soirée de Jeudi ?
    A fait ch... trop de taf en ce moment... parti du bureau à 1h du mat :-(

    Et en plus Laurent à fait les cachotiers... tongue clown
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 28 Mai 2011, 17:01

    Noodia a écrit:
    Aujourd'hui, sans surprise

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img2895pc

    Une folie pure cette montre !
    Bravo à toi Laurent.
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 28 Mai 2011, 17:17

    Noodia a écrit:

    J'adore ce truc, un merveilleux OVNI inhabituel !
    j'adorerais en savoir plus un jour

    p@trice a écrit:

    Spoiler:




    Xelaxela a écrit:


    p@trice a écrit:


    Spoiler:


    C'est quoi ? (oui une montre j'ai vu...Wink )



    Cet OVNI est une Germano & Walter dont j'avais fait un petit comparatif avec une Panerai ICI, une Pré G&W en fait, une pré série de 7 ex.

    Un hommage à la Deep Sea de Rolex avec un verre légèrement moins proéminent clown
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Sam 28 Mai 2011, 19:54

    gautier a écrit:

    Tu l'as vu à la soirée de Jeudi ?
    A fait ch... trop de taf en ce moment... parti du bureau à 1h du mat :-(


    Et oui!

    Wink
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Sam 28 Mai 2011, 20:56

    pepere13 a écrit:O&W Computer

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Ow311
    (credit LAO... bien plus doué que moi Rolling Eyes )

    Cdt Smile

    Très joli Fred ! C'est nouveau ?

    Xelaxela a écrit:
    Et avec celle-ci, Laurent tu me surprends encore... quel chasseur ! Toutes mes félicitations avec le GF qui va bien par dessus le marché !

    Merci Alex, ouaip, satané GF double grain de riz, presque aussi rare que la montre ce truc

    alain2701 a écrit:
    Une folie pure cette montre !
    Bravo à toi Laurent.

    Merci Alain, c'est effectivement une Heuer très spéciale

    p@trice a écrit:
    Cet OVNI est une Germano & Walter dont j'avais fait un petit comparatif avec une Panerai ICI, une Pré G&W en fait, une pré série de 7 ex.

    Un hommage à la Deep Sea de Rolex avec un verre légèrement moins proéminent clown

    Merci Patrice, moi je la trouve vraiment intéressante cette Germano, j'aime bien aussi la version PVD

    thomasm a écrit:
    gautier a écrit:

    Tu l'as vu à la soirée de Jeudi ?
    A fait ch... trop de taf en ce moment... parti du bureau à 1h du mat :-(


    Et oui!

    Wink

    Gautier, tu taffes trop le matin et le soir, pas bon ça !
    Profite plutôt de ta belle Silverstone
    Noodia
    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Dim 29 Mai 2011, 09:46

    Pour faire écho à la très belle de Eric, petite nouveauté pig
    Carrera Goldie today (photo du jour mais pas réveillé...)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img3044a

    Bon Dimanche
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 29 Mai 2011, 10:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 80bb6fd1
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Dim 29 Mai 2011, 10:50

    Pas du jour mais sur mon poignet ce matin ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Img_8827
    hd13
    hd13


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par hd13 Dim 29 Mai 2011, 14:49


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Revers11
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Dim 29 Mai 2011, 16:53

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Ea4ca75f

    et

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Ecce00f2

    sunny
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Dim 29 Mai 2011, 17:46

    FGB a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Ea4ca75f

    et

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Ecce00f2

    sunny

    Jumbo ?
    Si oui , quel est ton tour de poignet ??

    ;-)))

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 30 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 15:31