montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

A new adventure in modern watchmaking

Vergo Avius

A new adventure in modern watchmaking - Page 2 Empty Re: A new adventure in modern watchmaking

Message par Vergo Avius Lun 04 Juil 2011, 07:39

cisco
    cisco

A new adventure in modern watchmaking - Page 2 Empty Re: A new adventure in modern watchmaking

Message par cisco Jeu 07 Juil 2011, 20:06

Merci M.Aguzzi

C'est vraiment très réussi, le V en nid d'abeille au dessus est encore de trop mais il est aussi un esprit à la montre, je ne suis plus is sûr qu'il faut l'enlever.
    Une version "all black" pourrait être intéressante amha, même si moins lisible.

UN petit reproche mais qui vient de mon gout, on ne voit pas assez de métal et d'effet poli/brossé/sablé. du coup la montre fait un peu "cheap". Ce genre de détail fait beaucoup pour donner un aspect "travaillé" à une montre.
    Steyr
    Steyr

Message par Steyr Jeu 07 Juil 2011, 21:38

Je partage ton avis sur cette dernière remarque, la perception globale du produit n'est pas très qualitative, tout du moins selon mes critères. Les peintures, les aspect synthétique un peu partout, des courbes davantage que des traits et angles. Un parti pris, sans doute, mais ça ne m'attire pas. En revanche, j'aime beaucoup la carrure travaillée avec ces ailettes !
    Merci de nous faire suivre ces développements.
    Vergo Avius
    Vergo Avius

Message par Vergo Avius Ven 08 Juil 2011, 08:53

Steyr a écrit:Je partage ton avis sur cette dernière remarque, la perception globale du produit n'est pas très qualitative, tout du moins selon mes critères. Les peintures, les aspect synthétique un peu partout, des courbes davantage que des traits et angles. Un parti pris, sans doute, mais ça ne m'attire pas. En revanche, j'aime beaucoup la carrure travaillée avec ces ailettes !
    Merci de nous faire suivre ces développements.

The pictures, as I said in some other occasions do justice to the quality.
    We have recently developed a process that will give a post-PVC 'look nicer, just be able to speak and I will send images to assess your perceptions.

sincerely
    Vergo Avius
    Vergo Avius

Message par Vergo Avius Lun 11 Juil 2011, 08:24

I enjoyed most of the comments that you made, almost always constructive and useful, so I invite you to also look at the Facebook page, which has many existing content and you can go more directly to the images, thanks.

Thanks, feel free to click on "I like" if you find it interesting

https://www.facebook.com/#!/pages/Vergo-Avius/182580868445510

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 12:58