montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
AlexG
p@trice
cisco
7 participants

    News - DB25 pour The Only Watch

    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - DB25 pour The Only Watch Empty News - DB25 pour The Only Watch

    Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 10:29

    Voici la version Only Watch de la DB25.

    News - DB25 pour The Only Watch Debeth10

    La constellation est faite d'or et de diamants et elle représente la nuit du 8 janvier 1297, le soir où ...

    "... les étoiles ont guidé François Grimaldi dans les ruelles de la forteresse de Monaco. Déguisé en moine franciscain, il se faufilait dans la nuit pour ouvrir les portes de ce bastion gênois à ses propres troupes. Sept cent ans plus tard, sur ce même rocher, son descendant est toujours prince de Monaco..." (source www.market.ch).

    La particularité de cette DB25 unique est la lecture des H/M par disque, du coup on profite pleinement de ce magnifique ciel étoilé.

    Seul cette forme pointue vient trancher le cadran pour attirer le regard vers les informations horaires.

    J'aime la DB25, j'aime bien cette version unique qui va encore plus au bout de l'esprit de cette marque.



    Dernière édition par Caius le Ven 17 Juin 2011, 12:19, édité 1 fois
    cisco
    cisco


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par cisco Ven 17 Juin 2011, 11:13

    C'est impressionant en photo, mais j'imagine qu'en vrai on doit atteindre des sommets drunken
    p@trice
    p@trice


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par p@trice Ven 17 Juin 2011, 11:14

    Caius a écrit:


    La constellation est faite d'or et de diamants et elle représente la nuit du 8 janvier 1927, le soir où ...


    Un soir de ... 1297, plus de témoins pour te dire que le ciel était différent News - DB25 pour The Only Watch 195263

    Il n'y a pas à dire, le bleu De Bethune est envoutant !

    J'aime l'idée de cette lecture par guichet mais je reste circonspect sur cet indicateur qui barre le dial, aurait il une autre fonction ?
    AlexG
    AlexG


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par AlexG Ven 17 Juin 2011, 11:21

    p@trice a écrit:


    J'aime l'idée de cette lecture par guichet mais je reste circonspect sur cet indicateur qui barre le dial, aurait il une autre fonction ?

    c'est peut être le bouclier de François Grimaldi?

    En tout cas toujours aussi beau DeBethune, j'ai l'impression que depuis l'arrivée de Pierre Jacques à la tête de la marque il y a plus de cohérence dans leurs pièces
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 11:23

    AlexG a écrit:
    p@trice a écrit:


    J'aime l'idée de cette lecture par guichet mais je reste circonspect sur cet indicateur qui barre le dial, aurait il une autre fonction ?

    c'est peut être le bouclier de François Grimaldi?

    En tout cas toujours aussi beau DeBethune, j'ai l'impression que depuis l'arrivée de Pierre Jacques à la tête de la marque il y a plus de cohérence dans leurs pièces

    Je pense aussi Alex, un peu de market dans tout ça, il en fallait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par Invité Ven 17 Juin 2011, 12:42

    Fascinant ce cadran ! Merci pour le post. Cette montre est une pure invitation au rêve et au voyage imaginaire.
    Cdt
    FGB
    FGB
    Admin


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par FGB Ven 17 Juin 2011, 13:08

    Vraiment des pièces incroyables à cette vente drunken

    A votre avis, c’est l’anneau H/M qui tourne et la partie centrale reste fixe ?

    Ou la partie centrale avec ce grand pointeur tourne en même temps la partie qui cache l’anneau H/M (cet anneau H/M restant fixe)?

    Je la trouve absolument magnifique, je trouve juste dommage que la marque ne soit pas plus discrète, voir même au dos.
    AlexG
    AlexG


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par AlexG Ven 17 Juin 2011, 13:43

    FGB a écrit:
    A votre avis, c’est l’anneau H/M qui tourne et la partie centrale reste fixe ?

    Ou la partie centrale avec ce grand pointeur tourne en même temps la partie qui cache l’anneau H/M (cet anneau H/M restant fixe)?


    d'après ce que j'ai compris ce sont les disques des heures/minutes qui tournent, la partie centrale reste statique
    FGB
    FGB
    Admin


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par FGB Ven 17 Juin 2011, 13:50

    Merci.

    C’est aussi ce que j’ai imaginé car le pointeur est bien aligné et pointe à 6h00.
    Alors que l’anneau H/M présente un VIII à 6h00 ce qui me semble être une place peu conventionnelle…

    Mais j'espérais avoir mal interprété.

    J’aurai préféré l’inverse : l’animation et la vie du cadran auraient été formidables.
    thomasm
    thomasm


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par thomasm Sam 18 Juin 2011, 10:40

    Ca à l'ai fabuleux, DB frappe de plus en plus fort, quelle collection!
    alain2701
    alain2701


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par alain2701 Sam 18 Juin 2011, 11:12

    Heu.. comme dire ... ah oui, FABULEUX...
    le plombier
    le plombier


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par le plombier Sam 18 Juin 2011, 15:13

    Le bouclier me chiffone un peut, par contre le reste est une merveille, mai je manque d'objectivitée sur cette pièce la DB 25 du même accabit reste un souvenir indélébile dan smon petit cerveau et rien que d'y penser ....... drunken

    Contenu sponsorisé


    News - DB25 pour The Only Watch Empty Re: News - DB25 pour The Only Watch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 08:09