montresmecaniques

Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ?

Noodia
Admin

Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ? - Page 2 Empty Re: Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ?

Message par Noodia le Mer 07 Mar 2012, 10:42

Oui, des montres vraiment étonnantes en effet
la Mareographe m'a quitté depuis, retour à l'envoyeur... Crying or Very sad
il me reste la Seafarer à la provenance indiscutable, c'est déjà bien Very Happy

Merci pour vos commentaires <:i

j'avais pris beaucoup de plaisir à élaborer cette longue revue pour partager les infos glanées patiemment ici et là
chris 08
chris 08

Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ? - Page 2 Empty Re: Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ?

Message par chris 08 le Mer 07 Mar 2012, 20:52

et pour ma question personne ne sait?
Noodia
Noodia
Admin

Message par Noodia le Jeu 08 Mar 2012, 00:30

chris 08 a écrit:et pour ma question personne ne sait?

Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ? - Page 2 34AFSF2446Early

la réponse est sur OnTheDash comme beaucoup de réponses Heuer

http://onthedash.com/Guide/_Chronographs/50.Abercrombie_&_Fitch_Seafarer/j.2446C(Autavia)-Style_Case/Early_Version/?show=34AFSF2446Early.jpg

chris 08
chris 08

Message par chris 08 le Jeu 08 Mar 2012, 06:58

Merci par contre j'avais pas vu que les boutons du chrono sont particulier.
Noodia
Noodia
Admin

Message par Noodia le Jeu 08 Mar 2012, 08:03

chris 08 a écrit:Merci par contre j'avais pas vu que les boutons du chrono sont particulier.

Ils ne sont pas particuliers, ce sont les poussoirs que l'on retrouve sur quasiment toutes les Heuer à partir de 1969.
Mais tu as raison, sur ces boites d'Autavia ref 2446 des années 60, ils sont en général lisses.

La première 2446 à les recevoir est celle-là qui date de 1970

Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ? - Page 2 Img7684o

Les Seafarer avec boite 2446 ont été produites en gros de 1970 à 1975, il est donc cohérent qu'elles aient ce type de poussoirs
chris 08
chris 08

Message par chris 08 le Jeu 08 Mar 2012, 17:53

ah merci encore une fois pour toutes ces précisions
PaulG
PaulG

Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ? - Page 2 Empty WOW

Message par PaulG le Lun 09 Avr 2012, 23:34

Hi Laurent, it took me longer than most to get through this post thanks to Google translator. I am envious of you and the group especially having had the chance to meet and talk with Jack Heuer which must have been quite amazing.
Another great experiece brought about by the shared passion for all things Heuer.
I salute you.
Your “British” friend
Paul
www.heuerworld.com
afparisstore
afparisstore

Abercrombie & Fitch Seafarer, Heuer Mareographe, toolwatch ultimes ? - Page 2 Empty Abercrombie Fitch

Message par afparisstore le Ven 11 Jan 2013, 06:32

Je suis en faveur Abercrombie Fitch beaucoup en raison de son style, la qualité et le confort à la mode grande. Je dirige Abercrombie Fitch affaires en ligne. See more at: http://abercrombieparisstore.wordpress.com/
cisco
cisco

Message par cisco le Ven 11 Jan 2013, 12:48

Je laisse parce qu'il est très beau celui là clown
Anonymous
moi
Invité

Message par moi le Dim 10 Nov 2019, 14:05

je peux avoir plud d"informations svp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 09 Déc 2019, 13:18