Lundi, répondant à l’appel de ThePurists et pour perpétrer une tradition, des passionnés de tous horizons géographiques et horlogers se rassemblaient pour partager leurs passions, se rencontrer et passer une journée mémorable.
La journée a commencé de manière assez traditionnelle, tranquille, tout est encore sous contrôle…
Puis arrivée au premier lieu de rendez-vous, échanges amicaux, échauffements
Allez, on rejoint le groupe pour le déjeuner, l’opportunité de rejoindre des passionnés connus, d’autres inconnus, on ne tarde pas à faire connaissance, c’est parti pour une journée de totale débauche horlogère
Ici, un thème de collection de collection dédié à l’année 1964
Et ça repart
Un 13 ZN nous salut
Quelques wrist-shots
Une Chronomat de 1945…
Que je ne résiste pas de vous montrer dans de bonnes conditions, elle le vaut bien
On continue
Le diner n’est guère mieux…
Une autre série de wrist shots
Celle-là c’est Banzaï !
Et le rassemblement commence…
Au final, une journée totalement étourdissante au plan horloger comme vous avez pu le constater mais aussi des rencontres avec d’authentiques passionnés, des échanges amicaux, beaucoup de connaissances acquises, de pièces observées, manipulées et essayées, une pure journée !
Un grand merci au Maitre de Cérémonie et à tous les participants, j’aurai pour ma part besoin d’un peu de temps pour m’en remettre.
Une dernière photo avant de rentrer, à la hauteur de l’étonnement constant de la journée, il y a des jours comme ça…
La journée a commencé de manière assez traditionnelle, tranquille, tout est encore sous contrôle…
Puis arrivée au premier lieu de rendez-vous, échanges amicaux, échauffements
Allez, on rejoint le groupe pour le déjeuner, l’opportunité de rejoindre des passionnés connus, d’autres inconnus, on ne tarde pas à faire connaissance, c’est parti pour une journée de totale débauche horlogère
Ici, un thème de collection de collection dédié à l’année 1964
Et ça repart
Un 13 ZN nous salut
Quelques wrist-shots
Une Chronomat de 1945…
Que je ne résiste pas de vous montrer dans de bonnes conditions, elle le vaut bien
On continue
Le diner n’est guère mieux…
Une autre série de wrist shots
Celle-là c’est Banzaï !
Et le rassemblement commence…
Au final, une journée totalement étourdissante au plan horloger comme vous avez pu le constater mais aussi des rencontres avec d’authentiques passionnés, des échanges amicaux, beaucoup de connaissances acquises, de pièces observées, manipulées et essayées, une pure journée !
Un grand merci au Maitre de Cérémonie et à tous les participants, j’aurai pour ma part besoin d’un peu de temps pour m’en remettre.
Une dernière photo avant de rentrer, à la hauteur de l’étonnement constant de la journée, il y a des jours comme ça…