montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+68
Dje
imo
dodginaldo
domingo chavez
dali
Spiff
raman
Admin
AlexG
zewok
Dundee
moonphase
BLM
TR3993
gautier
BEABA
damien colas
libero
maxime
sag
ESE 2A
masteur907
XX-FF
quentin
Lautrec
MattS
jef33
tartine.74
yala
BFL
MarcDeBeaucaire
gargamel
Jules
hd13
nikos
manu
pierre37
Phil
pablo
Subfab
Xelaxela
Noodia
malopignons
Tonton
8ball
sarsipius
le plombier
Gibbs01
Dang
fenndalton
lechneric
Karupat
Ogmios
aimiksink
alain2701
cisco
DrStrong
Colonia
valable
amanico
titof70
p@trice
FGB
Cedipro
christo
cda
thomasm
leo
72 participants

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!


    Noodia
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Noodia Jeu 15 Déc 2011, 22:34

    Jules a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Photo-20

    Felicitations, pour l'avoir essayée il y a peu, c'est une très belle ref, enjoy ! santa

    damien colas a écrit:
    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Tudor3

    Félicitations aussi alors, très beau combo

    manu a écrit:Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Sdf290510086

    mon sprint du jour

    santa

    Ah cette sprint 2010, petit mouvement mais quel dial ! Ce cadran "buterfly" est un pur régal, chapeau ! king

    pepere13 a écrit:Silver Wave, 1963

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 15122010

    ...un nom qui m'a toujours fait penser à ce héros de mon enfance drunken

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 1872_4_01

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 195263

    Bravo Fred ! accord
    Elle déchire celle-là et le moins qu'on puisse dire c'est qu"elle n'est pas courante,
    là aussi, quel dial avec les aiguilles en plus et le super-héros associé qui a aussi largement bercé mon adolescence,
    je ressors ma collec de "Nova" ce week-end pour la peine study
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Jeu 15 Déc 2011, 23:01

    Aujourd'hui, c'était chronomètre Omega le matin, chronomètre Omega le midi et chronomètre Omega le soir !

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 ChronoTrio01

    Mais sans date rapide, je n'ai pas eu le courage de mettre la Constellation au bon jour.
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Ven 16 Déc 2011, 10:33

    une chouette journée en somme Very Happy
    drunken celle de gauche, j'en ferai bien mon quatre heures, miam miam (quelle époque ?)
    thomasm
    thomasm


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par thomasm Ven 16 Déc 2011, 10:49

    C'est vrai qu'il est beau ce 30T2RG.

    La constellation cadran or ne court pas les rues non plus!
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Ven 16 Déc 2011, 10:57

    C’est le genre de photo (comme quand tu postes ton chronomètre VC drunken ) qui me fait très peur car c’est absolument magnifique et cela fait très envie. Mais je sais que c'est loin d’être une bonne idée What a Face

    Pour ma part, une préférence au centre.
    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Ven 16 Déc 2011, 11:10

    Je prends celui de droite, l'affaire est pliée, merci 8ball Wink

    Superbe une fois de plus !
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Ven 16 Déc 2011, 12:27

    bon ben c'est bon, tout le monde a choisi la sienne ? Very Happy

    difficile de faire un choix tout de même : belle triplette tant les trois sont complémentaires.
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Sam 17 Déc 2011, 01:59

    Merci pour votre enthousiasme ! Very Happy

    gorgibus1 a écrit:celle de gauche, j'en ferai bien mon quatre heures, miam miam (quelle époque ?)
    Les 3 montres couvrent 3 décennies (40s, 50s et 60s) mais moins de 20 ans séparent le chronomètre 30t2rg (~1947) de la constellation (1963). Au milieu, la Seamaster est de 1953.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 17 Déc 2011, 09:15

    Early "Connie", 1953 (2652 SC)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 17122011

    ... où l'on remarque les similitudes avec la Seamaster de 8ball ci-dessus, et ses "goodies"

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Conste10

    sunny


    Dernière édition par pepere13 le Sam 17 Déc 2011, 10:07, édité 1 fois
    FGB
    FGB
    Admin


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par FGB Sam 17 Déc 2011, 09:17

    Merci poure ces precisisons. Sans êtres hyper typées, on retrouve quand même bien dans chacune des traits de leur époque.


    On continue avec l'année 1976 revisitée en 2006 :


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 5a3842b2

    La photo que Cedipro devrait bien aimer (et qu'Olivier aime je le sais Wink ) n'est pas du jour mais cette Nautilus est à mon oignet.
    alain2701
    alain2701


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par alain2701 Sam 17 Déc 2011, 09:59

    pepere13 a écrit:Early "Connie", 1953

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 17122011


    Superbe j'adore Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Invité Sam 17 Déc 2011, 10:06

    alain2701 a écrit:

    Superbe j'adore Smile

    Merci Wink

    Pub d'époque

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Conste11

    (la différence entre la 2648 et la 2652 étant fond clipsé pour la première et vissé pour la seconde)
    christo
    christo


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par christo Sam 17 Déc 2011, 10:38

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Fb1e1a06
    8ball
    8ball


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par 8ball Sam 17 Déc 2011, 11:29

    pepere13 a écrit:Early "Connie", 1953 (2652 SC)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 17122011

    ... où l'on remarque les similitudes avec la Seamaster de 8ball ci-dessus, et ses "goodies"
    Elles sont très belles ces premières Constellations ! Bravo !

    Et c'est toujours appréciable de voir ces chronomètres venir avec leurs certificats. Ma seamaster de 53 venait aussi avec ses papiers, ou plutôt son diplôme officiel.

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 OmegaChronometrieCertificate1953

    p@trice
    p@trice


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par p@trice Sam 17 Déc 2011, 11:53

    Pour fêter dignement ton Chronomètre Fred, j'en porte également un aujourd'hui ...

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 L1000313
    Gibbs01
    Gibbs01


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Gibbs01 Sam 17 Déc 2011, 12:01

    [quote="pepere13"]Early "Connie", 1953 (2652 SC)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 17122011

    Elle est magnifique cette Oméga accord accord
    celle ci pour moi

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 100_2418
    gorgibus1
    gorgibus1


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par gorgibus1 Sam 17 Déc 2011, 13:29

    8ball a écrit:Merci pour votre enthousiasme ! Very Happy

    gorgibus1 a écrit:celle de gauche, j'en ferai bien mon quatre heures, miam miam (quelle époque ?)
    Les 3 montres couvrent 3 décennies (40s, 50s et 60s) mais moins de 20 ans séparent le chronomètre 30t2rg (~1947) de la constellation (1963). Au milieu, la Seamaster est de 1953.

    merci pour ces infos !

    pour moi aujourd'hui (photo pas du jour)

    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Img0607yv


    -------

    https://montresmecaniques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5678

    Contenu sponsorisé


    Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!! - Page 40 Empty Re: Je porte aussi une montre lorsqu'il n'est pas Vendredi !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 13:41