montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+11
manu
cisco
christo
h trois
thomasm
Saniloc
alain2701
gautier
pierre37
Pivi
p@trice
15 participants

    Panerai boutique New York PAM 318


    cisco


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par cisco Jeu 10 Nov 2011, 12:24

    Pat ne te méprends pas, ma psychanalyse à deux balles était sur le ton de l'humour et je suis bien d'accord qu'il faille un minimum ! Je trouve celà scandaleux tout comme je trouve un Unitas un peu amélioré acceptable.
    En fait on ne peut pas baisser la qualité de telle façon.

    La boite que tu montres est une PreV, pas une série limitée Vendôme plus tardive. Wink

    Je suis prêt à me faire avoir sur bien des montres qui n'offre absoluement pas un contenu digne de leur tarif (Richard Mille en parfait exemple), et je comprends parfaitement que ce sont des montres formidablement attachantes. <:i
    Pivi
    Pivi


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par Pivi Jeu 10 Nov 2011, 13:10

    Saniloc a écrit:Ils ont le certificat cosc avec cette montre ?
    Ils ont le balancier Glucydur ?

    Et en plus, ils vendent la montre aux us, pays roi des actions collectives.
    Je serais aux us et j'aurais acheté la montre, j'attaquerais et il y a de fortes chances de finir avec la montre gratos plus de quoi en acheter une autre pig

    Avec le descriptif de la montre, c'est gagné d'avance là-bas

    Oui sauf que le descriptif est celui du catalogue des SL 1997-2010, à sa sortie en mai 2009, Panerai a bien dit qu'il s'agissait d'un mouvement différent, non COSC etc...Et ils l'ont justifiés par des économies de coûts pour permettre de sortir la SL la moins chère produite par eux (2900€).

    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Slide1

    D'ailleurs Panerai vient d'officiellement se positionner dans l'histoire, et propose via les boutiques de LA et NY le changement des mouvements dans la 318 (hors frais d'envois).

    p@trice
    p@trice


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par p@trice Jeu 10 Nov 2011, 13:32

    Pivi a écrit:

    Oui sauf que le descriptif est celui du catalogue des SL 1997-2010, à sa sortie en mai 2009, Panerai a bien dit qu'il s'agissait d'un mouvement différent, non COSC etc...Et ils l'ont justifiés par des économies de coûts pour permettre de sortir la SL la moins chère produite par eux (2900€).


    Tu laisses sous entendre qu'il ne s'agissait pas d'une " erreur ", Panerai a volontairement emboité ces XXIX, chinés et brocantés pour l'occasion peut être ...

    Ok, je comprends qu'à 2900e, ils soient un peu juste ...

    Ils ont même eu honte de les signer, cela ne faisait pas partie du cahier des charges manifestement.

    pivi a écrit:

    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Slide1

    D'ailleurs Panerai vient d'officiellement se positionner dans l'histoire, et propose via les boutiques de LA et NY le changement des mouvements dans la 318 (hors frais d'envois).


    Dans un premier temps, ils se justifient, dans un second, ils " offrent " un OP II ... C'est juste dommage pour ceux qui ne vivent pas aux US !

    D'ici peu de temps, tu auras des 318 XXIX et des 318 II ... On a pas fini d'en entendre parler !

    En conclusion, je pense que le mal est fait point.
    Pivi
    Pivi


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par Pivi Jeu 10 Nov 2011, 13:35

    p@trice a écrit:

    Dans un premier temps, ils se justifient, dans un second, il " offre " un OP II ... C'est juste dommage pour ceux qui ne vivent pas aux US !

    Ah oui mais ça c'est parce que la montre n'était en vente que sur le marché US Wink D'ailleurs l'envoi et l'assurance sera à la charge du propriétaire de la montre, il faut pas déconner non plus...

    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 195263


    p@trice a écrit:
    Pivi a écrit:

    Oui sauf que le descriptif est celui du catalogue des SL 1997-2010, à sa sortie en mai 2009, Panerai a bien dit qu'il s'agissait d'un mouvement différent, non COSC etc...Et ils l'ont justifiés par des économies de coûts pour permettre de sortir la SL la moins chère produite par eux (2900€).


    Tu laisses sous entendre qu'il ne s'agissait pas d'une " erreur ", Panerai a volontairement emboité ces XXIX, chinés et brocantés pour l'occasion peut être ...

    Ah oui c'était consciemment que Panerai a mis ces mouvements dans la 318 (et c'est peut-être ça le pire) la vraie erreur c'est dans l'impression du catalogue SL 1997-2010, ou ils ont mis OP II alors que c'était leur fameux OP XXIX.
    De toute manière à la sortie du catalogue les 318 étaient toutes vendues, donc pas de volonté malhonnête de tromper un acheteur potentiel mais une vraie erreur di'mpression dans le catalogue je pense. (ce ne serait pas la première d'ailleurs ^^)
    p@trice
    p@trice


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par p@trice Jeu 10 Nov 2011, 13:38

    Pivi a écrit:
    p@trice a écrit:

    Dans un premier temps, ils se justifient, dans un second, il " offre " un OP II ... C'est juste dommage pour ceux qui ne vivent pas aux US !

    Ah oui mais ça c'est parce que la montre n'était en vente que sur le marché US Wink D'ailleurs l'envoi et l'assurance sera à la charge du propriétaire de la montre, il faut pas déconner non plus...

    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 195263

    C'est pour cela certainement qu'ils ont edité une plaquette affichant le prix en euros ... Pour les Ricains, WWRP : 2900e, World Wide Retail Price !

    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 195263
    Pivi
    Pivi


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par Pivi Jeu 10 Nov 2011, 13:41

    Patrice voyons, c'était pour profiter de l'euro fort à l'époque, ils gagnaient le prix des mouvements rien qu'avec la conversion euro/dollar Wink

    Ils sont malins ces italiens ^^
    p@trice
    p@trice


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par p@trice Jeu 10 Nov 2011, 13:51

    Tu es sur la mauvaise pente Pivi, tu est presque aussi cynique que moi Wink

    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Firenze2007bonatiferret
    credit amanico/reserve du patron
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par Invité Jeu 10 Nov 2011, 14:06

    ça rigole (jaune ?!? scratch ) partout avec cette histoire ...

    vu à l'instant sur le SC de TZ-UK

    "FSOT - PAM318 - offers welcome!

    Somewhere around a quid should probably do it, but I'm open to offers...! Might trade for a nice bag of crisps around mid-morning"

    Réponses du même acabit Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 195263

    Contenu sponsorisé


    Panerai boutique New York PAM 318 - Page 3 Empty Re: Panerai boutique New York PAM 318

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:55