montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+26
christo
Noodia
MarcDeBeaucaire
p@trice
gautier
djayrom
nikos
Dang
BFL
cda
leo
Gudzyy
foversta
Dundee
Phil
michel
pablo
Jules
chris 08
Cedipro
amanico
thomasm
Ogmios
FGB
alain2701
S-tête
30 participants

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    S-tête
    S-tête


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par S-tête Sam 31 Déc 2011, 10:48

    Bonjour

    L'année 2011 se termine, en cette occasion je vous présente à tous et toutes mes bons voeux pour 2012, une bonne santé d'abord, de l'amour et toutes les choses qui nous font apprécier l'existence!

    Cette année 2011 a été pour certains d'entre nous probablement prospère en ce qui concerne les acquisitions de nos montres, merci de poster celle (s) que vous avez appréciez d'acquérir le plus cette année.

    En voici une pour ma part que j'ai beaucoup apprécié acquérir cette année!
    ( prise avec un téléphone portable, la qualité de la photo n'est pas top, désolé )

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 00110


    alain2701
    alain2701


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par alain2701 Sam 31 Déc 2011, 11:01

    2011 a été vraiment n'importe quoi dans ma collection ... J'ai acheté, beaucoup acheté ... mais j'ai cependant essayé de me recentrer toutefois sur ma thématique principale : les montres de plongées des années 60 ...

    Les arrivées :

    L'année a commencé fort avec un mois de janvier très chargé... Outre la Parmigiani Forma Hebdomadaire XL de mes 40 ans mais arrivée fin 2010, deux nouvelles ...

    Rolex 1675 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC07921

    Blancpain Fifty Fathoms Noradiation :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00771

    Le printemps fut chargé aussi ...

    Longines Diver vintage :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00102

    Bulova SuperCompressor :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC08048

    Minerva Grande Pythagore Anniversaire (pour remplacer mon modèle classique) :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00099

    Jaeger Lecoultre Club :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC03559

    Exacta Diver :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00456

    L'été est ensuite arrivé..

    Longines Majetek (qui m'a quitté depuis mais en bonne main Surprised ) :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00785

    Jaeger Lecoultre E109 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC01281

    Lejour Supremacy :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC02687

    Benrus Type II (pour faire la doublette avec la type I) :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC01964

    Wittnauer Diver 4000 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC02259

    Witt 7734 (trouvée sur une brocante) :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00676

    L'automne et ses abus ...

    Aquastar Diver :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00414

    Blancpain Fifty Fathoms Rotomatic 3-6-9-12 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00502

    Blancpain Fifty Fathoms Milspec :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00135

    Jaeger Lecoultre Memovox E975 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC00625[/img]

    Soit ... 17 arrivées ... c'est limite fou king

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 954980

    Cela a été compensé cependant par pas mal de départs... pour financer une partie des achats et pour ne pas trop accumuler non plus.

    Les départs :

    Sont donc parties ...

    • Zenith El Primero HW.
    • Chronofixe Type XX.
    • Longines legend Diver.
    • Rolex Submariner 14060.
    • Pequignet Moorea Chronometer 3 aiguilles.
    • Locman Automatic (j'ai honte d'avoir eu cela...).
    • Minerva Grande Pythagore (remplacée par le modèle Anniversaire).
    • Breitling Navitimer Montbrillant 1903.
    • Pequignet Moorea Chronographe Automatic.
    • Pequignet Moorea Anatomic Quartz.
    • Dodane Type XXI.
    • Union Glashütte Julius Bergter Handdate.
    • Stowa Flieger Durowe 7420.
    • Heuer Bundeswehr 3H.
    • Yema YM929.
    • Longines Majetek.
    • Tudor Oysterdate Jumbo.
    • Panerai Luminor 219.

    18 départs ... 17 arrivées... 1 place dans les boites La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 195263
    Cependant, l'année 2012 s'annonce plus calme. Quelques envies mais un budget qui devrait être plus léger...


    Dernière édition par alain2701 le Sam 31 Déc 2011, 11:30, édité 1 fois
    FGB
    FGB
    Admin


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par FGB Sam 31 Déc 2011, 11:10

    Une anne placée sous le signe de l'upgrade :


    Out la 15300

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! IMG_4569

    In la 15202

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! IMG_4570


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! IMG_4882


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! IMG_4597


    Out le micro rotor


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! IMG_3160


    In le rotor 3/4






    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 69e92a6d

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! IMG_4916-1


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 289478a3








    Et beaucoup de belles rencontres et de diners sympas Wink
    alain2701
    alain2701


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par alain2701 Sam 31 Déc 2011, 11:18

    Florent, des upgrades très pertinents en effet.
    Bravo à toi !
    Ogmios
    Ogmios


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Ogmios Sam 31 Déc 2011, 12:14

    Upgrade également de mon côté :


    Out la Tudor Chrono :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1000417

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1000419


    In la Daytona :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1000812


    Entrée de la Chronomaster :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1000614


    Entrée puis sortie de la 5513 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1020013


    Au profit de :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1020132


    Entrée de cette petite chose :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1020133


    De celle-ci aussi :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1000910


    Et de celle-là :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1000443



    Ces quatre dernières allant bientôt partir pour faire place à une pièce qui marquera l'entrée de la HH. Mais ça, c'est une autre histoire pour 2012 Razz
    thomasm
    thomasm


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par thomasm Sam 31 Déc 2011, 12:18

    Une année 2011 presque sobre pour moi, à l'inverse de 2010.

    Seule la JLC 1925 a rejoint ma collec.

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1030904

    D'ailleurs, cela me suffit amplement.

    Côté départ, seule la Leforban est partie de mémoire.

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Ss854112

    2012 s'annonce light également.

    Mon seul projet, mettre ma 1675 en service.

    Alain, t'es grave..

    Wink
    amanico
    amanico


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par amanico Sam 31 Déc 2011, 12:21

    28 sorties, 14 rentrées, pas une tres bonne année.

    Vivement 2012!
    alain2701
    alain2701


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par alain2701 Sam 31 Déc 2011, 12:58

    amanico a écrit:28 sorties, 14 rentrées, pas une tres bonne année.

    Vivement 2012!

    On ne peut qu'espérer que 2012 soit le début d'une nouvelle ère pour toi... Finis les ennuis !
    amanico
    amanico


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par amanico Sam 31 Déc 2011, 13:02

    Ben à part un cancer du cul, je vois pas trop ce qui peut me tomber sur le pif, cette année...

    Non, ca devrait etre tout bon.

    Va falloir refaire le retard...

    Wink
    Cedipro
    Cedipro


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Cedipro Sam 31 Déc 2011, 13:24

    Année faste pour moi, voir déraisonnable!

    Exit l'Aquanaut:

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1040014

    In la Nautilus pour bébé :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1040030

    In la 16750 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1040143

    Out la Speed 2998 :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1040020

    In-Out la Heuer 2446C GMT :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1040038

    In janvier 2012 (commandée en décembre 2011) Breitling Top Time chrono :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 7bc6dac8ce
    C : Interenchères
    chris 08
    chris 08


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par chris 08 Sam 31 Déc 2011, 14:05

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC03559

    je connaissais pas ce modèle, vraiment sympa.
    Jules
    Jules


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Jules Sam 31 Déc 2011, 14:51

    Du changement aussi de mon coté.

    Sont parties en fin d'année dernière ou cette année : ma Speed, mes Zéntih Elite Réserve de Marche et Fly Back Couleur, ma JLC Master Réserve de Marche et ma 5513.

    Ces départs ont financé ma Pam 292

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Img_1310

    et ma JLC DSA :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Photo-23

    Pour 2012, un objectif : une montre habillée, ou à défaut une p'tite DJ 16200.

    pablo
    pablo


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par pablo Sam 31 Déc 2011, 14:54

    Année JLC pour moi, NSA et Polaris
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Nsa2
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Polar

    Une Nautilus a failli entrer mais finalement non. 2012 sera l'année des recentrages et probablement calme.
    michel
    michel


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par michel Sam 31 Déc 2011, 17:33

    Que des rentrées........

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1010481
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1010482
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1010483
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1000611

    .........et quelques kilos de piéces détachées
    Phil
    Phil


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Phil Sam 31 Déc 2011, 22:22

    Parties cette année : une Speed, une Planet Ocean, Une Milgauss, une Ingénieur et une Portugaise.
    Pour les entrées :
    Ré-entré de l'UN Dual Time : j'avais acheté un modele de cette montre en 2010 en occasion mais elle avait une facheuse tendance a s'arretter et je l'avais donc renvoyée et m'etais fait rembourser. Cette année, j'en ai deniché un exemplaire neuf :
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Undual

    Acquisition aussi d'une Pam 183 :
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Radiomir1c

    Et pour repondre a la question de depart, mon "entrée de l'année" est la Montblanc Rieussec : je me l'a suis offerte pour ne pas oublier (entre autres) pourquoi j'ai changé d'employeur :
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Rieussec1
    Dundee
    Dundee


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Dundee Dim 01 Jan 2012, 21:14

    Alain c'est fou, ou tu es fou... Embarassed
    Magnifiques Super compressor... dommage que je n'ai rien su pour la Longines...

    A moi
    Dernière arrivée en Décembre, ma DROZ
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Droz0_11

    avant étaient arrivées en 2011, mais dans le désordre...

    Lip Nautic Ski (en Juin)
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Lipnau27

    Lip Nautic Automatic - R153A (Septembre)
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Lipnau28

    Enicar Sherpa Super Jet (Novembre)
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 89334210

    Enicar Sherpa Super Divette (Octobre)
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1010319

    Yema Meangraph
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Mean0414

    Yema Superman 1
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Yesup119

    Yeman Sous-Marine
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Yema_s19

    Yema Superman 2
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Sup2-218

    Yema Prodiver Pepsi
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 1erjou19

    Beuchat 1000m
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Beucha16

    2 Citizen Aqualand
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Les2-012

    Elvia diver mécanique
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! P1010214

    Et mes SEIKO Diver
    6217 - 8001
    6105 - 8000 - 8110 - 8119
    6309 - 729A - 7040 - 7049
    6702 - 700J
    7005 - 8052
    Sumo et SKX173

    et enfin en Mai / Juin, en même temps que la PO, ma Submariner
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Rolex-18

    soit une moyenne de 2,166 montres par mois... Embarassed

    REVENDUES 2012 :
    Ma Yema Meangraph
    Toutes mes Lip non Nautic (ou presque il en reste 3)
    Tous mes Chronographes Seastar et ou Navigator Tissot, dont un Yachting
    mon Omega Seamaster Yachting
    mon Omega Seamaster Planet Ocean en 45 achetée en Octrobre 2010


    On va se calmer en 2012, avec l'arrivée dans la fin de demaine
    d'une LIP Nautic Automatic "luxe"
    et d'une rare Yema Superman de 1963...

    foversta
    foversta


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par foversta Dim 01 Jan 2012, 21:26

    Cela va être vite fait...

    Sortie: aucune.

    Entrée: une

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Home_image.2418403

    Mon souhait pour 2012? De conserver ce rythme... je ne veux pas acquérir plus d'une montre par an, j'ai déjà du mal à profiter de ce que j'ai... j'en porte finalement 3 ou 4 très régulièrement.



    Gudzyy
    Gudzyy


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Gudzyy Dim 01 Jan 2012, 21:33

    Petite retrospective de mon annee horlogere...

    Entrees en 2011
    Janvier
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC01556

    Mai
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC02326

    Septembre
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC02503


    Sortie en 2011
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! DSC02174


    Et pour 2012, je sais pas trop encore mais a force de la voir et apres des essais concluant, je pourrai (entre autre) craquer pour une GMT2 116710LN
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Ss-catalog2a1
    (Credit Luxurytime.com)
    Gudzyy
    Gudzyy


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Gudzyy Dim 01 Jan 2012, 21:41

    @FGB - J'adore cette RO, si mon budget me le permettait elle serait tres certainement sur ma liste pour 2012.
    Et que dire de ta Lange... Sublime!

    Deux montres magnifiques pour 2011, des idees pour 2012?
    leo
    leo


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par leo Dim 01 Jan 2012, 22:06

    Bsr,

    Je suis bien loin de la "folie" de certains ... Smile

    Juste une AP 15202 , et deux Roro( 16520 pour ses sous compteurs caramel et une 14060M pour avoir une montre qui va sous l' eau )... D' autres sont rentrées en 2011 sans survivre à l' année écoulée...

    La " jumbo " :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Dscn0147pm

    Le "16520" :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Dscn0119y

    Je vous faits grâce de la 14060 M, elle est si connue et n' a aucune particularité particulière ( si ce n 'est d'être la dernière Rolex encore en production achetable à mon avis, surtout si on habite une île entourée... d' eau ) ! Wink

    2012 ?

    J 'irais bien voir du coté de chez PP ( ou Lange) si j 'arrive à courir aussi vite que le Francs Suisse ... tongue Pas gagné ça !

    cda
    cda


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par cda Dim 01 Jan 2012, 23:39

    Celle dont je me souviendrai pour l'année 2011

    Il y en a eu d'autres, mais je n'avais pas été si impatient de recevoir un colis depuis longtemps

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Melies2012front

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Melies2012back
    chris 08
    chris 08


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par chris 08 Lun 02 Jan 2012, 11:42

    alors moi tout jeune dans le domaine j'ai commencer en septembre de cette année

    donc achat de ma première montre mécanique : une longines 30L

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 2103450140105672056S600x600Q85

    que j'ai toujours, je vais lui faire une petite restau et un changement de bracelet

    ensuite j'ai acquis une heuer pré-carrera :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 2356763600105672056S600x600Q85

    que j'ai échanger plus de l'argent de ma part pour une rolex datejust lunette or blanc de 1984, mon année de naissance!

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 2950326780105672056S600x600Q85

    en même temps que je faisais cette transaction, j'ai trouver sur la bay une heuer camaro :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! 2123045570105672056S600x600Q85

    elle est actuellement chez mon horlogier pour une restauration.

    Pour 2012 mes objectifs, c'est de trouver une heuer carrera avec les index longs et une jaeger mémovox et après faut que je me calme lol
    BFL
    BFL


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par BFL Lun 02 Jan 2012, 14:09

    Pas compliqué pour moi,+1 cette année:

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Img_3418
    Dang
    Dang


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Dang Lun 02 Jan 2012, 16:28

    Pas grand chose 2011 pour ma part !!!

    rien sortie deux rentrées , une pour moi ...Seiko

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Seiko_91

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Img_7044

    Une pour ma femme...Rolex Evil or Very Mad

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Sub_ag47

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Img_6725
    nikos
    nikos


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par nikos Lun 02 Jan 2012, 17:13

    aucune nouveauté chez moi cette année et 3 sorties...... Shocked

    faut que je me reprenne vite......

    une nautilus j'espère.... pirat

    Contenu sponsorisé


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:27