montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+26
christo
Noodia
MarcDeBeaucaire
p@trice
gautier
djayrom
nikos
Dang
BFL
cda
leo
Gudzyy
foversta
Dundee
Phil
michel
pablo
Jules
chris 08
Cedipro
amanico
thomasm
Ogmios
FGB
alain2701
S-tête
30 participants

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!


    nikos


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par nikos Lun 02 Jan 2012, 17:13

    aucune nouveauté chez moi cette année et 3 sorties...... Shocked

    faut que je me reprenne vite......

    une nautilus j'espère.... pirat
    djayrom
    djayrom


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par djayrom Lun 02 Jan 2012, 21:28

    Une année heuer uniquement pour moi
    3 nouvelles et un come back:

    le come back c'est un retour de restauration pour un achat en 2010 : une autavia GMT
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc_3811

    1 une petite VICEROY pour mettre un peu d'automatique dans un monde mécanique
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 P1040614

    1 carrera all black 2 compteurs
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 P1000716

    1 folie de Noël : une carrera panda
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 P1010111

    vivement 2012 !!!!!
    gautier
    gautier


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par gautier Lun 02 Jan 2012, 21:41

    foversta a écrit:
    Entrée: une

    Une seule.... ? clown

    Pour moi, 2 entrées:
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 6236370371_93ae7e7681_z
    Untitled by Gautier, on Flickr
    (merci encore à Laurent)

    et
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 6492835561_4641302676_z
    IMG_8369.jpg by Gautier, on Flickr


    +2 commandes pig
    La suite bientôt donc.......... geek
    p@trice
    p@trice


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par p@trice Mar 03 Jan 2012, 00:29

    J'espère ne pas en oublier ...

    Une petite Jaeger ...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img_6112

    TAG Heuer Carrera 1964 réédition ...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img_6713

    Hueur Autavia ...


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img_8617

    Master Mariner ...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img_7914

    1925 ...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img_8513

    6542 ...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img_8616

    Anniversary ...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 L1000236

    Deep Sea Europe, Deep Sea US ...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Wristscan_image.2533778

    Et pour terminer l'année, une

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 L1000316

    Départ ... Embarassed
    MarcDeBeaucaire
    MarcDeBeaucaire


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par MarcDeBeaucaire Mar 03 Jan 2012, 08:41

    P@trice.. il te faut travailler sur les départs un peu Wink

    Une seule arrivée (et pas de départ) de mon coté:
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Sm300_11
    Noodia
    Noodia
    Admin


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Noodia Mar 03 Jan 2012, 08:58

    Les entrées

    Carrera 45 Dato

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag20462

    Carrera 12 Panda

    comme celle-là

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img42572

    et comme celle-là

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag4489

    Carrera triple date

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag52441

    Deux Carrera "spéciales"

    Une Abercrombie & Fitch Seafarer

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img31771

    et une "Skipperera"

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag07072

    celles des 70s

    une plaquée en attendant de pouvoir trouver un jour la 18K

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag5627

    une 1153 primitive

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag51561

    une Montréal cadran blanc

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag2966

    et une Verona

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img57391

    une année de découverte également avec Universal Geneve

    le Compax de la 2eme moitié des années 60 (V72)

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img56772

    le Space-Compax

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag46191

    le Tri-Compax

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Img62992

    et quelques PoleRouters

    dont une Sub boite asymétrique

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag5108

    une date plaquée

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc05580p

    une primitive

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag5712

    et quelques autres sans tofs.

    Enfin une diversion pour une Rolex différente, l'OysterQuartz

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Imag00821

    Les sorties

    Enicar Jetgraph, une belle et intéressante montre à laquelle je ne me suis jamais fait...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc00760bl

    Omega Flightmaster, une superbe ref qui prenait injustement la poussière, une vente (trop ?) raisonnable

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc029221

    Longines diver 70s, portée 3 fois

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Longinesv72diver4

    Longines Ultra-Chron diver, un mouvement très intéressant mais bon...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc035931

    Heuer Daytona, un beau dial n'est pas suffisant

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Heuerdaytonanoodia

    Heuer Carrera "boite tonneau", sublime dial encore mais la boite était vraiment moche...

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc03159fq

    Heuer Carrera 1553 S,

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc047461

    Heuer Carrera 1153 N (version tardive), remplacée par une version primitive

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Dsc03166x




    En synthèse, une extension de ma collection Heuer plus particulièrement marquée par les Carrera des 60s, incontestablement l'une de mes grandes émotions 2011 même si les refs 70s ajoutées constituent également une très grande satisfaction.

    La deuxième grande émotion horlogère est la découverte de Universal Geneve et de quelques unes de ses refs dont certaines "exotiques".

    L'année aura aussi été marquée par la découverte "de certains cotés obscurs" de la collection de tocantes... je ne m'étends pas.

    Elle aura enfin été marquée par un nombre important de rencontres avec des personnes passionnées, sympas et généreuses.

    Finalement, 2011 aura été une bien belle année horlogère Very Happy
    christo
    christo


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par christo Mar 03 Jan 2012, 09:25

    Dans le désordre...

    E159
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Cf0fcbc5

    APRO
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 581215a5

    5512 La gourmandise
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 9aef8457

    372 !
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 B95eed3d

    Seamaster
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 88f69bcd

    1925
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Eed8db34

    AP de pépé
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 980f8e6b

    Nomos
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Cbc0850a

    Blancpain aqualung
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 407c4442

    Daytona
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 4b773d18

    Us diver aqualung
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 83fcdb60

    Out:
    Nomos
    Blancpain Sad((
    Dayto
    Us diver
    Tudor
    Stowa
    Aquastar
    Etrange, je constate 11/12 ...
    crebillon
    crebillon


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par crebillon Mar 03 Jan 2012, 10:08

    ce post me déprime.......quand je pense à tout ce que j'ai été obligé de larguer dont ça :

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 DSC04211

    bon les entrées, facile :

    ca
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 DSC04461

    ça aussi
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 DSC04156

    une petite sympa (à la vente au fait Very Happy )

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 DSC05119



    et puis deux ou trois merdouilles style seiko pour la plage. Va falloir se refaire !

    la bise
    cisco
    cisco


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par cisco Mar 03 Jan 2012, 12:23

    Courage José trinque , cette L1 en or blanc je n'imaginais pas qu'on pjuisse laisser partir une pièce pareille Shocked
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Invité Mar 03 Jan 2012, 16:53

    Ma préférée de l'année ?!?.... scratch

    Indéniablement cette petite Seiko....

    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Silver18

    ... tant pour ses qualités intrinsèques que pour son rapport QP / plaisir totalement imbattable

    et apparemment je ne suis pas le seul à avoir craqué sm


    Mon plus gros regret Sad ... m'être séparé de ma boule à facettes ...


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Blue10


    ... mais ce n'est qu'un au revoir petiote La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Z-duh10


    Ma plus grosse con**rie ? ... m'apprêter à quitter le monde pourtant merveilleux des Heuer vintage (faudra que je rende ma IVHOC card d'ailleurs Rolling Eyes )... mais c'est pour la bonne cause Twisted Evil ... enfin je crois scratch scratch scratch


    A bientôt Smile
    crebillon
    crebillon


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par crebillon Mar 03 Jan 2012, 18:20

    cisco a écrit:Courage José trinque , cette L1 en or blanc je n'imaginais pas qu'on pjuisse laisser partir une pièce pareille Shocked

    merci, moi non plus je n'imaginais pas mais nécessité fait loi carton_rouge
    alain2701
    alain2701


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par alain2701 Mar 03 Jan 2012, 21:04

    Je vois que je ne suis pas le seul à m'être lâché en 2011... Very Happy
    christo
    christo


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par christo Mar 03 Jan 2012, 21:48

    Il va falloir calmer le jeu en 2012 !

    pig
    moonphase
    moonphase


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par moonphase Mer 04 Jan 2012, 00:59

    2011 :

    Sorties : 4 (PAM 125 cette batarde , Rolex day date , Lange monphase , chrono 5070 )
    Entrées : 4 ( Cartier tortue monopoussoir , Patek 5980 ,Longines 13.33 et Chrono PP 5170 )
    + 4 moins 4 = 0 et finalement je me retrouve gros jean comme devant ! lol!


    Pour 2012 rien de décidé , mais j'ai reçu un message de PP qui m'annonce qu'ils ont reçu un 5270
    Suis passé hier vers 17 h , mais trop tard : ces couillons ils fermaient à 16 heures ...
    Faut que j'y retourne .....................
    Et j'crains le pire La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 195263

    Bonne année à tous et que 2012 réalise vos rèves les plus fous (si vous voyez ce que j'veux dire ...)
    lechneric
    lechneric


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par lechneric Mer 04 Jan 2012, 09:20

    Janvier 2011
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 P1050770
    Décembre 2011
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 P1090989
    entre temps ..... une vingtaine affraid
    dont
    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 IMG_2819
    punaise ça fait beaucoup
    Je pense que 2012 sera moins faste What a Face

    Contenu sponsorisé


    La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine! - Page 2 Empty Re: La ou les montres que vous avez préféré rentrer dans votre collection en cette année 2011 qui se termine!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 22:30