montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    alain2701
    alain2701


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par alain2701 Jeu 12 Jan 2012, 15:07

    J'ai retrouvé après de trop longs mois ma Rolex GMT. Un vrai plaisir au poignet... et une vraie redécouverte.

    L'occasion de jouer avec les inserts. Le changement reste assez simple à effectuer, Quelques précautions, un peu de dextérité et le tour est joué en quelques minutes.

    Je vous propose trois variantes ... Trois ambiances à porter en fonction de la tenue vestimentaires.

    Insert proche du neuf pour le costume de la semaine :

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT DSC00821

    Insert délavé avec des couleurs naturelles pour le jean du week-end :

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT DSC00829

    Insert délavé avec des couleurs tirant vers le rose et le cyan pour le bermuda des vacances :

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT DSC00823

    Je n'ai jamais essayé un insert full black (pour lui donner un aspect de Submariner) ou un insert pepsi car j'ai peur de dénaturer l'image de la montre. Un jour peut-être ...

    A vous !
    gorgibus1
    gorgibus1


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par gorgibus1 Jeu 12 Jan 2012, 15:25

    mon insert d'origine joliment délavé:

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT 1675j

    le même sous une autre lumière, assorti au nato

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT P1020111j

    et sur full black:

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Img0314z

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Gmtii

    Je me trouverais bien un insert noir patiné pour compléter ...
    alain2701
    alain2701


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par alain2701 Jeu 12 Jan 2012, 15:28

    En regardant tes photos, il va falloir que je me trouve un full black délavé aussi clown
    christo
    christo


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par christo Jeu 12 Jan 2012, 15:39

    J'aime beaucoup ton deuxième insert Alain...

    Vais m'en chercher un.
    pig


    Le noir, autant avoir une Sub non ?
    gorgibus1
    gorgibus1


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par gorgibus1 Jeu 12 Jan 2012, 16:01

    pour moi, le seul avantage du black est de pouvoir la porter plus facilement sur cuir le cas échéant (je n'aime pas trop l'association cuir/pepsi)*, et de changer un peu (mais c'est aussi parce que je n'ai pas d'autre rolex vintage clown )

    et un insert noir neuf comme le mien claque un peu trop par rapport au cadran mat

    *pas taper Cisco albino


    Dernière édition par gorgibus1 le Jeu 12 Jan 2012, 16:26, édité 1 fois
    alain2701
    alain2701


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par alain2701 Jeu 12 Jan 2012, 16:10

    christo a écrit:
    Le noir, autant avoir une Sub non ?

    C'est sur !!!
    Mais je n'ai pas de plus de sub ... donc en attendant... pourquoi pas ?
    cisco
    cisco


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par cisco Jeu 12 Jan 2012, 16:53

    gorgibus1 a écrit:pour moi, le seul avantage du black est de pouvoir la porter plus facilement sur cuir le cas échéant (je n'aime pas trop l'association cuir/pepsi)*, et de changer un peu (mais c'est aussi parce que je n'ai pas d'autre rolex vintage clown )

    et un insert noir neuf comme le mien claque un peu trop par rapport au cadran mat

    *pas taper Cisco albino
    C'était une erreur de jeunesse, je ne la porte plus que sur métal maintenant Very Happy

    J'ètais content de la couleur du mien mais comme majoritairement, c'est pas d'origine ca reste du tuning ces histoires d'inserts.
    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Kwbjwjn1wx4um65d46-redim3
    Cedipro
    Cedipro


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Vous en rêviez? (ou pas) Cédric l'a fait!

    Message par Cedipro Jeu 12 Jan 2012, 17:39

    Bonsoir à tous,

    Voilà ce que donne une GMT 16750 de base avec un insert Root Beer de GMT or acier ou full-gold :

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT L1000112

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT L1000113

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT L1000114

    J'aime assez et vous?
    Cedipro
    Cedipro


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par Cedipro Jeu 12 Jan 2012, 17:45

    Salut les amis!

    Je possède 4 insert pour ma GMT et 4 inserts pour ma Sub. J'adore en changer.

    Voilà les différents de ma GMT :

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT L1000111

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT L1000114

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT P1040122

    Je n'ai pas encore de photos de la montre montée sur insert Coke. Ça viendra!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2012, 17:46

    alain2701 a écrit:J'ai retrouvé après de trop longs mois ma Rolex GMT. Un vrai plaisir au poignet... et une vraie redécouverte.

    Une valeur sûre la GMT Wink

    Quelques variantes

    Insert neuf...

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT 05102010


    ... délavé...

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT 08052010


    ... ou noir...

    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT 11112010


    ... tout lui sied Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT Empty Re: Variantes d'inserts ...sur Rolex GMT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:13