montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Ogmios
cisco
pablo
7 participants

    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par Invité Lun 16 Jan 2012, 15:29

    Des lignes pures, un cadran à l'équilibre parfait, l'une des complications emblématiques de l'horlogerie mécanique a trouvé sa plus belle expression. Deux complications classiques : la réserve de marche et la date à aiguille s’associent dans la plus pure élégance. Au dos, un fond saphir laisse apparaître son calibre automatique 938.

    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Jlc-ma10

    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Jlc-ma11

    Calibre 938
    Réserve de marche : 43 Heures
    ©JLC

    JLC décline la gamme Masteur dans la boîte ULTRA THIN, une bonne idée.
    pablo
    pablo


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par pablo Lun 16 Jan 2012, 15:58

    Je déteste habituellement les RDM mais là je suis sous le charme.
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par cisco Lun 16 Jan 2012, 16:51

    Très sympa, ils lancent à nouveau une gamme de jolies classiques. Tant mieux. <:i
    Ogmios
    Ogmios


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par Ogmios Lun 16 Jan 2012, 20:16

    Ils ne se sont quand même pas trop creusé la soupière...


    La Master RdM actuelle :

    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE JLC_RDMNew01
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par cisco Lun 16 Jan 2012, 20:51

    ca se verra plus en vrai mais le boitier des UltraThin est plus élégant amha.
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par le plombier Lun 16 Jan 2012, 21:00

    Elle a l'air charmante cette thin I love you pourtant je n'aime pas la date par aiguilles (sauf rare exeption ) mais ça équilibre très bien le cadran.

    Par contre les indexs luminova ....ça sert que si les aiguilles en ont Evil or Very Mad et là ça n'a ps l'air d'être le cas.


    Saniloc
    Saniloc


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par Saniloc Lun 16 Jan 2012, 23:00

    Ogmios a écrit:Ils ne se sont quand même pas trop creusé la soupière...

    J'appele ça une montre de feignasse.
    Et je m'y connais, je passe mon temps à ressortir ce que j'ai déjà fait pour un client en modifiant un peu de cosmétique pour l'adapter au besoin du nouveau Smile

    Je crois que je peux postuler pour bosser chez jlc, je serais capable de sortir des nouveautés moi aussi SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE 195263

    Plus sérieusement, le boitier"ultra thin" est bienvenu, ça donne un coup de jeune à cette montre...
    J'aimerais bien connaitre son épaisseur et comme cela a déjà été dit par cda sur la tourbi, je trouve aussi dommage d'appeler ces montres ultra thin, déjà la version avec le calibre auto 3 aiguilles était très limite pour porter le nom d'ultra thin, maintenant on va devoir chercher des ultra thin dans la gamme ultra thin SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE 511407
    thomasm
    thomasm


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par thomasm Mer 18 Jan 2012, 21:51

    J'aime tellement le modèle initial que je ne peux être que séduit par cette version... mieux , envoûté...

    Cela dit, je partage pleinement l'avis de cda, qui n'est pas à mettre en relation avec cette nouveauté, sur le fait que le mot ultra thin a déjà perdu tout son sens..........
    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par p@trice Jeu 19 Jan 2012, 14:54

    Saniloc a écrit:
    Ogmios a écrit:Ils ne se sont quand même pas trop creusé la soupière...

    J'appele ça une montre de feignasse.
    Et je m'y connais, je passe mon temps à ressortir ce que j'ai déjà fait pour un client en modifiant un peu de cosmétique pour l'adapter au besoin du nouveau Smile


    Et en même temps, il y avait réellement une demande pour cette réf. qui avait disparu du catalogue mais pas du coeur des amateurs !

    Elle passe bien sur le poignet Wink

    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE L1010114

    Et même en acier ...

    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE L1010115

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE Empty Re: SIHH 2012 - JLC MASTER ULTRA THIN RÉSERVE DE MARCHE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 15:38