montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

5 participants

    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe

    p@trice
    p@trice


    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe Empty SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe

    Message par p@trice Ven 27 Jan 2012, 10:39

    Ce quantième perpétuel chronographe Overseas n'est pas à proprement parler une nouveauté, il y avait déjà eu une version pour les boutiques Vacheron Constantin, une autre version pour la boutique New York, juste une présentation différente, un boitie en or rose monté sur bracelet croco, un superbe cadran dans les tons de gris, je pourrai la porter bien volontiers sans que l'on m'y oblige Wink


    Edition boutique VC 80ex. :

    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe IMG_7117
    credit AlexG/THL

    Edition boutique VC NY 20ex. :

    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe 49020-000A-9718_Profil
    credit THL

    Voici donc cette Overseas quantième perpétuel chronographe ...

    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe L1010542

    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe L1010543
    cisco
    cisco


    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe Empty Re: SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe

    Message par cisco Ven 27 Jan 2012, 17:12

    C'est étonnant ce cadran beige, ca donne un côté rpesque vintage à une motnre moderne en or rose. Etonnant, très "doux".
    Ca doit être très sympahtique au poignet en effet Smile
    gautier
    gautier


    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe Empty Re: SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe

    Message par gautier Ven 27 Jan 2012, 17:29

    J'aime bcp aussi... surtout la version Boutique (la grise)...

    Dommage que mon banquier soit moins enthousiaste...

    C'est quoi comme mvt? maison ou pas?
    l'ébat de coin
    l'ébat de coin


    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe Empty Re: SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe

    Message par l'ébat de coin Ven 27 Jan 2012, 23:49

    Je n'ai jamais pu m'y faire à cette lunette taillée en créneau , censée évoquer la croix de Malte .
    De plus , un Q.P. et une Ph. de L. sur une montre avant tout sportive , je sais que ça se fait déjà avec la Royal Oak , mais là aussi j'ai du mal ...
    @ Gautier : Comme mouvement ? ... Je suis prêt à parier que c'est le 1120 QP , qui équipe déjà la Patrimony Contemporaine Quantième Perpétuel ...
    le plombier
    le plombier


    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe Empty Re: SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe

    Message par le plombier Ven 27 Jan 2012, 23:55

    Je n'arrive toujours à m'y faire à ce boitier .De plus ce qui me gène sur ce QP c'est le compteur des moi sur 4 ans, ça rend pas très lisible la lecture.

    l'idée d'un cadran beige ...pourquoi pas c'est pas une couleur qu'on a l'habitude de voir .




    Merci pour les photos

    Contenu sponsorisé


    SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe Empty Re: SIHH 2012 Vacheron Constantin Overseas quantième perpétuel chronographe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 08:26