montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

+7
leo
valery
Cedipro
AlexG
manu
christo
p@trice
11 participants

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton

Anonymous
    Invité
    Invité

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Empty News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton

Message par Invité Jeu 09 Fév 2012, 14:40

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton 35038

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Hublot-classic-fusion-extra-thin-skeleton-4

calibre HUB1300, épaisseur de 2,9mm
    Boîte 45 mm
    Titane et King Gold

Une Hublot que j'aime bien !
    p@trice
    p@trice

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Empty Re: News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton

Message par p@trice Jeu 09 Fév 2012, 14:56

Caius a écrit:

Une Hublot que j'aime bien !

Oula comme tu y  vas Dougy !!!

Bon, c'est vrai que le boîtier à l'air en photo sympatoche mais quid du diamètre une fois le machin sur le poignet ?

Je préfererai un dial plein me semble t il. J'ai un peu quand même l'impression de voir au mieux une Richard Mille au rabais, au pire, une fausse ...

Tu me diras, j'avais la même impression avec les Big Bang et les Audemars Piguet Offshore ...

Pis maintenant que je parle d'AP, j'ai en tête la RO squelette, misère !

Même quand je veux faire un compliment, ça dérape, je suis désolé   Embarassed
    christo
    christo

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Empty Re: News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton

Message par christo Jeu 09 Fév 2012, 15:00

Mais bon sang ... Pourquoi les vis de la lunette ne sont elles jamais alignées comme chez AP ?

C'est vraiment dommage !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 09 Fév 2012, 15:03

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Hublot-Classic-Fusion-Extra-Thin-Skeleton-3
    ©ablogtoread

Bon, je te l'accorde, c'est pas un RO squelette mais elle est pas vilaine.
    manu
    manu

Message par manu Jeu 09 Fév 2012, 15:07

christo a écrit:Mais bon sang ... Pourquoi les vis de la lunette ne sont elles jamais alignées comme chez AP ?

C'est vraiment dommage !

parce qu'ils ne sont pas aussi futé qu'AP qui les a fait avec des pans clown

c'est une poêle à frire de 46 mm,sauf erreur, cette hublot pale je n'arrive vraiment pas à me faire à la jonction bracelet/boitier qui fait désespérément cheap News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton 3759898362

Dernière édition par manu le Jeu 09 Fév 2012, 15:20, édité 2 fois
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 09 Fév 2012, 15:11

Caius a écrit:News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Hublot-Classic-Fusion-Extra-Thin-Skeleton-3
    ©️ablogtoread

Bon, je te l'accorde, c'est pas un RO squelette mais elle est pas vilaine.

C'est qu'avec un petit bracelet en cuir ... sm

C'est tout simplement ... Classe !!!
    AlexG
    AlexG

Message par AlexG Jeu 09 Fév 2012, 15:21

je l'avais vu en vraie et c'est pas mal du tout!!
    Cedipro
    Cedipro

Message par Cedipro Jeu 09 Fév 2012, 15:26

Plutôt bien réussie. (Pour une Hublot bien sûr...)

Effectivement, je ne comprendrai jamais pourquoi les vis ne sont pas allignées. Suspect
    valery
    valery

Message par valery Jeu 09 Fév 2012, 17:42

Cedipro a écrit:
    Effectivement, je ne comprendrai jamais pourquoi les vis ne sont pas allignées. Suspect

Techniquement impossible vu le principe d'assemblage utilisé par Hublot, je n'ai plus le schèma en coupe de l'asemblage, mais avec une image c'est tout de suite très clair sur le pourquoi du comment Idea Wink

Sinon, c'est pas mal quand même je trouve, à peine plat au niveau du mouvement et un gros doute que la lisibilité, mais hormis la taille qui n'est pas pour moi, je trouve qu'elle a de la gueule quand même.

Après, faut voir le prix ou c'est proposé, et c'est probablement là qu'elle risque de passé de la catégorie "sympa" à celle du "portnawak What a Face
    leo
    leo

Message par leo Jeu 09 Fév 2012, 18:03

Moi cette Hublot c'est affraid

Un ventilateur au poignet ? Pas moi...
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 09 Fév 2012, 18:32

Elle est mieux que la moyenne. Il y a des classic Fusion en 41mm , si elle est en est c'est bien.

Ce n'est pas du 46/47 dans cette gamme.
    Le coup du squelette va bien avec la montre. Oui elle est bien celle lá Doug... pour une Hublot.

Le sempiternel SUJET DES VIS Evil or Very Mad
    Je m'ètonne que cette question réapparaisse ici tellement elle a été répondue partout.
    Les AP n'utilise PAS des vis sur sa lunette. Vous avez déjà vissé une vis à tête hexagonale dans un percage hexagonal? Vous êtes 'achement fort Razz What a Face

AP utilise intelligemment des écrous, les vis des AP sont AU DOS vissé dans les écrous côté face (sur la lunette) qui simple,ment enchassé.
    Et évidemment c'est pas aligné vu que ce sont des vis.
    News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Audemars-piguet-royal-oak-equation-of-time-watch-rose-gold-ref-26603or-oo-d092cr-01-transparent-caseback

Hublot met ses vis de FACE il me semble. (et au dos aussi)
    manu
    manu

Message par manu Jeu 09 Fév 2012, 18:48

cisco a écrit:Elle est mieux que la moyenne. Il y a des classic Fusion en 41mm , si elle est en est c'est bien.

Ce n'est pas du 46/47 dans cette gamme.

45 mm cette CLASSIC FUSION 45 mm Extra-Thin Skeleton Titanium(terminologie hublot,prise sur leur site clown )
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Jeu 09 Fév 2012, 18:49

L'idée pourrait être louable mais le squeletage ne me parrait pas terrible, la taille on n'en parle même pas .

Bilan : Pas la plus moche des Hublot mais une Hublot quand même.
    tac
    tac

Message par tac Jeu 09 Fév 2012, 19:00

cisco a écrit:Elle est mieux que la moyenne.
    tu préfères les Hublot pour pays immergés au Hublot pour marchés émergents ? Arrow
    cisco
    cisco

Message par cisco Jeu 09 Fév 2012, 20:51

manu a écrit:
    45 mm cette CLASSIC FUSION 45 mm Extra-Thin Skeleton Titanium(terminologie hublot,prise sur leur site clown )

Merci Manu, j'ai eu foi dans une Hublot, on ne m'y reprendra plus What a Face

le plombier a écrit:L'idée pourrait être louable mais le squeletage ne me parrait pas terrible, la taille on n'en parle même pas .
    Bilan : Pas la plus moche des Hublot mais une Hublot quand même.

Comme c'est joliment dit Laughing

tac a écrit:
    cisco a écrit:Elle est mieux que la moyenne.
    tu préfères les Hublot pour pays immergés au Hublot pour marchés émergents ? Arrow
    Immergés sous 4000m alien
    le plombier
    le plombier

Message par le plombier Jeu 09 Fév 2012, 21:19

T'as vu je suis plus diplomate que Patrice clown

Je vais pouvoir me lancer dans la politique ...

Alfred
    Alfred

Message par Alfred Jeu 09 Fév 2012, 22:34

Il y a beaucoup de détails que j'apprécie dans les boitiers Hublot, même si je ne désire pas en porter à mon poignet.

Ici je le trouve effectivement mieux car plus affiné.

Par contre, comme certains l'ont mentionnés, je ne suis pas certain que le squelettage me plaise Neutral Ils ont voulu faire moderne mais je trouve vraiment que ce n'est pas réussi personnellement.
    p@trice
    p@trice

Message par p@trice Jeu 09 Fév 2012, 22:43

cisco a écrit:

Le sempiternel SUJET DES VIS Evil or Very Mad
    Je m'ètonne que cette question réapparaisse ici tellement elle a été répondue partout.
    Les AP n'utilise PAS des vis sur sa lunette. Vous avez déjà vissé une vis à tête hexagonale dans un percage hexagonal? Vous êtes 'achement fort Razz What a Face

AP utilise intelligemment des écrous, les vis des AP sont AU DOS vissé dans les écrous côté face (sur la lunette) qui simple,ment enchassé.
    Et évidemment c'est pas aligné vu que ce sont des vis.
    News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton Audemars-piguet-royal-oak-equation-of-time-watch-rose-gold-ref-26603or-oo-d092cr-01-transparent-caseback

Hublot met ses vis de FACE il me semble. (et au dos aussi)

Surtout AP a dégainé 30 ans avant HubLOL, la lunette Octogonale, les vis itou, bref, plus de la part de Hublot et cela aurait été le procès !

Du coup, quand on regarde une Hublot, ces vis de travers attirent forcement l'oeil, un peu comme de vielles jantes en tôle sur une voiture neuve ... Les vis de travioles, c'est un peu la HubLOL touch mais est ce que leurs clients se posent ce genre de question métaphysique ?

Est que tu penses sérieusement que ce gentil garçon se pose cette question ...

News - HUBLOT classic fusion extra-thin skeleton F5673_Hublot-maradona

IL EN PORTE DEUX clown clown clown

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024, 17:38