calibre HUB1300, épaisseur de 2,9mm
Boîte 45 mm
Titane et King Gold
Une Hublot que j'aime bien !
Caius a écrit:
Une Hublot que j'aime bien !
christo a écrit:Mais bon sang ... Pourquoi les vis de la lunette ne sont elles jamais alignées comme chez AP ?
C'est vraiment dommage !
Caius a écrit:
ablogtoread
Bon, je te l'accorde, c'est pas un RO squelette mais elle est pas vilaine.
Cedipro a écrit:
Effectivement, je ne comprendrai jamais pourquoi les vis ne sont pas allignées.
cisco a écrit:Elle est mieux que la moyenne. Il y a des classic Fusion en 41mm , si elle est en est c'est bien.
Ce n'est pas du 46/47 dans cette gamme.
tu préfères les Hublot pour pays immergés au Hublot pour marchés émergents ?cisco a écrit:Elle est mieux que la moyenne.
manu a écrit:
45 mm cette CLASSIC FUSION 45 mm Extra-Thin Skeleton Titanium(terminologie hublot,prise sur leur site )
le plombier a écrit:L'idée pourrait être louable mais le squeletage ne me parrait pas terrible, la taille on n'en parle même pas .
Bilan : Pas la plus moche des Hublot mais une Hublot quand même.
Immergés sous 4000mtac a écrit:tu préfères les Hublot pour pays immergés au Hublot pour marchés émergents ?cisco a écrit:Elle est mieux que la moyenne.
cisco a écrit:
Le sempiternel SUJET DES VIS
Je m'ètonne que cette question réapparaisse ici tellement elle a été répondue partout.
Les AP n'utilise PAS des vis sur sa lunette. Vous avez déjà vissé une vis à tête hexagonale dans un percage hexagonal? Vous êtes 'achement fort
AP utilise intelligemment des écrous, les vis des AP sont AU DOS vissé dans les écrous côté face (sur la lunette) qui simple,ment enchassé.
Et évidemment c'est pas aligné vu que ce sont des vis.
Hublot met ses vis de FACE il me semble. (et au dos aussi)