montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Les montres vintages Timex

    Timex
    Timex


    Les montres vintages Timex  Empty Les montres vintages Timex

    Message par Timex Mer 09 Mai 2012, 14:47

    Bonjour.
    Suis pas souvent sur les forums ces temps-ci mais en fouillant votre forum, je n'ai rien trouver concernant les montres Timex !, serais-je le seul du forum a porter une Timex ?, ce ne sont pas les meilleurs mais si vous avez des revues ou mecanismes etc, suis preneur.
    thomasm
    thomasm


    Les montres vintages Timex  Empty Re: Les montres vintages Timex

    Message par thomasm Mer 09 Mai 2012, 15:52

    Timex a écrit:Bonjour.
    Suis pas souvent sur les forums ces temps-ci mais en fouillant votre forum, je n'ai rien trouver concernant les montres Timex !, serais-je le seul du forum a porter une Timex ?, ce ne sont pas les meilleurs mais si vous avez des revues ou mecanismes etc, suis preneur.

    En effet, je n'ai jamais entendu parler de cette marque sur le forum, il semble bien que tu le sois le seul.

    A vrai dire, je ne vois même pas à quoi cela ressemble.

    Wink
    Timex
    Timex


    Les montres vintages Timex  Empty Re: Les montres vintages Timex

    Message par Timex Mer 09 Mai 2012, 21:26

    et bien si tu as vu un mouvement de Kelton, c'est pratiquement le meme que sur la Timex et je crois que tu en as deja vu surement des Timex Wink la marque a deja ete vendu en France et si j'ai bien lu, kelton et timex ont deja fait affaire ensemble il me semble..Pour les photos, dans un un message je disais que je ne connais rien a la photo tongue
    thomasm
    thomasm


    Les montres vintages Timex  Empty Re: Les montres vintages Timex

    Message par thomasm Mer 09 Mai 2012, 21:30

    Timex a écrit:et bien si tu as vu un mouvement de Kelton, c'est pratiquement le meme que sur la Timex et je crois que tu en as deja vu surement des Timex Wink la marque a deja ete vendu en France et si j'ai bien lu, kelton et timex ont deja fait affaire ensemble il me semble..Pour les photos, dans un un message je disais que je ne connais rien a la photo tongue

    Bon, dans cas, si c'est comme Kelton, je pense que l'on va s'arrêter ici.

    pirat
    Admin
    Admin
    Admin


    Les montres vintages Timex  Empty Re: Les montres vintages Timex

    Message par Admin Mer 09 Mai 2012, 21:33

    Timex a écrit:Pour les photos, dans un un message je disais que je ne connais rien a la photo tongue

    Pour quelqu'un qui n'y connait rien en photo, on maitrise la technique, avatar chinois de qualité, signature en couleur, mode invisible, bref ... Notre candidat du Mercredi soir me semble t il king

    De plus, Timex, kelton il ne manque plus que Klipé et nous n'aurons plus qu'à aller réveiller Louis Abraham Breguet danse

    C'est déjà les vacances pour Timex Sleep

    Contenu sponsorisé


    Les montres vintages Timex  Empty Re: Les montres vintages Timex

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 10:52