montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+5
p@trice
MattS
le plombier
gautier
XX-FF
9 participants

    L’année commence bien 2ème partie….

    XX-FF
    XX-FF


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty L’année commence bien 2ème partie….

    Message par XX-FF Ven 01 Juin 2012, 16:57

    Ma dernière:

    MILSPEC I militaire,
    boitier bronze no 32xx, grand cadran plat mat, grandes aiguilles, lunette grand triangle,
    petite couronne, mouvement Rayville 570 avec top seconde; identique techniquement aux TR 900 et de mon US NAVY.
    Place aux photos. Very Happy Very Happy
    L’année commence bien 2ème partie…. J8nt8fgo4bp9m99mqd-img_3621L’année commence bien 2ème partie…. L5x5t0il6mb2mxrjs2-img_3624L’année commence bien 2ème partie…. J5hy6fmy4uw0lyxfrr-img_3629L’année commence bien 2ème partie…. M9ypibjejmgfn828qr-img_3630L’année commence bien 2ème partie…. L3dlz6ihl1sahkukbm-img_3631L’année commence bien 2ème partie…. Majc8cmbm9iliddohh-img_3638L’année commence bien 2ème partie…. Myaoari9omb6lkrtn6-dscn4824-1
    gautier
    gautier


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par gautier Ven 01 Juin 2012, 17:56

    affraid

    'tain ça doit pas courir les rues de genre de trucs....
    Très belle pioche I love you
    le plombier
    le plombier


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par le plombier Ven 01 Juin 2012, 21:36

    Méga belle pioche cyclops , attend qu'Alain voit ça il va nous faire un arrêt cardiaque ..... clown

    Bravo pour ta superbe acquisition.


    MattS
    MattS


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Waouh!!!...

    Message par MattS Ven 01 Juin 2012, 21:37

    Exceptionnelle Milspec militaire, dans un tel état!!! le propriétaire d'origine devait servir en état major!!!

    On peut avoir une photo du dos, même en occultant le numéro?

    Et la US Navy, sans mot!...quelle collection!...

    merci

    Matt
    p@trice
    p@trice


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par p@trice Ven 01 Juin 2012, 22:30

    Toutes mes félicitations Jean-Louis !

    MattS a écrit:Exceptionnelle Milspec militaire, dans un tel état!!! le propriétaire d'origine devait servir en état major!!!

    J'ai pensé la même chose que toi Matt !

    Merci pour le partage, découverte pour moi !

    alain2701
    alain2701


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par alain2701 Ven 01 Juin 2012, 22:48

    Félicitations Jean-Louis !
    Encore un pièce de choix dans ta collection gargantuesque de Fifty Fathoms. Et toujours dans un magnifique état de conservation.

    Boite bronzée de type US Navy. Une spécificité que j'ai toujours du mal à expliquer sur certains modèles Milspec. Peux-tu en dire plus ?
    En plus, un numéro 32xx, numéros qui sont souvent assez recherchés pour cette période pré-Tornek !

    Une merveille qui reprend tous les codes militaires des Fifty !

    Encore bravo à toi.
    Noodia
    Noodia
    Admin


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par Noodia Ven 01 Juin 2012, 23:38

    S.U.P.E.R.B.E !!!!

    Cette Milspec est ma préférée, celle-ci est à tomber !

    Bravo et profites en bien !
    jef33
    jef33


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par jef33 Ven 01 Juin 2012, 23:46

    Une montre radicale L’année commence bien 2ème partie…. 2847651729
    s@turnin
    s@turnin


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par s@turnin Sam 02 Juin 2012, 09:40


    Waoo ! je regrette de n'avoir en commun avec vous ... que le prénom !

    super pièce cheers

    JL +

    Contenu sponsorisé


    L’année commence bien 2ème partie…. Empty Re: L’année commence bien 2ème partie….

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 14:24