montresmecaniques.forumactif.com ( montres mécaniques, horlogerie, mouvement )

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

montresmecaniques

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Vidéo de piètre qualité mais moment merveilleux

    cisco
    cisco


    Vidéo de piètre qualité mais moment merveilleux Empty Vidéo de piètre qualité mais moment merveilleux

    Message par cisco Jeu 27 Sep 2012, 13:43

    C'était à Bale cette année (oui ca date).

    Un des meilleurs moments fut la mise en marche de cet horloge à orgue et de la discussion avec M.Naeschke un horloger autodidacte qui fabrique ces merveilles. Y'a pas grand chose à dire, c'est envoutant. Comme un orgue de barbarie miniature avec toute la complication horlogère en plus.
    Evidemment mon cerveau farci n'a pas pensé que mettre l'appareil droit ca serait mieux...


    Si vous allez à Baselworld et que vous voyez ce stand, ne manquez pas la démonstration de ces horloges, derniers exemples du genre il me semble.
    le plombier
    le plombier


    Vidéo de piètre qualité mais moment merveilleux Empty Re: Vidéo de piètre qualité mais moment merveilleux

    Message par le plombier Jeu 27 Sep 2012, 20:45

    Excellent Fançois accord ,j'avoue que j'ame beaucoup la sonoritée de l'orgue de barbarie (jamais compris pour quoi il y avait barbare dans le nom scratch ) ce son qui vient quasiment d'un autre temps.



      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:19